L'horoscope Gorafi
-
@jonesy a dit dans L'horoscope Gorafi :
@punk-à-chien a dit dans L'horoscope Gorafi :
belles et modestes.
Mmmmh...on doit pas avoir le même décan
Ben merci ! Je ne suis pas si moche que ça !

-
@punk-à-chien je parlais pour moi centre du monde

-
@punk-à-chien je parlais pour moi centre du monde

J'ai regardé tes photos. Bon, alors disons que les vierges sont intelligentes, ouvertes, stylées, généreuses, enthousiasmantes
-
@punk-à-chien
Merci

PS: la vierge a du mal avec les compliments
-
@jonesy @Punk-à-chien dites donc tous les deux, ça va les chevilles ?

-
@antigua a dit dans L'horoscope Gorafi :

Pas de notre faute si t'es pas vierge.
Et puis, j'ai enlevé "belle de la liste", même si moi, ça m'allait bien. -

Modeste est notre second prénom

-
@jonesy c'est bien ce qu'on pensait !
Limite on gagnait notre pari . 
-

Modeste est notre second prénom

On avait enlevé modeste. Par pure modestie.
-
@antigua mon ptit lion?
-
@jonesy Et oui, Lion. Moi, je rugis !
-
Bélier : Vous tuerez un hamster et vous essaierez de déguiser le meurtre en suicide.
Taureau : Vous vous réveillerez dans le corps de Marlène Schiappa et elle dans le vôtre.
Gémeaux : Si vous avez un enfant, il se roulera au sol au supermarché pour réclamer un paquet de bonbons qui piquent (en hurlant et en chialant bien sûr). Si vous n’avez pas d’enfant, vous profiterez d’une belle promo sur les pastèques.
Cancer : Comme vous n’avez pas de personnalité, vous achèterez un tableau « LIVE, LOVE, LAUGH » pour décorer votre intérieur.
Lion : Si c’est la semaine de votre anniversaire vous recevrez un pâté goût « Gérard Depardieu qui a oublié de se laver pendant la canicule ».
Vierge : Vous penserez que c’est encore une bonne idée de louer une petite maison à la campagne avec vos amis. Alors que tout le monde sait que vous allez vous embrouiller. Arrêtez ça.
Balance : Vous ferez une galipette arrière pour impressionner un(e) collègue qui vous plaît. Vous serez dénoncé(e) au service RH.
Scorpion : On vous donnera enfin la liste des acteurs français les plus surcotés (il y aura Vincent Cassel dans le top 3).
Furet : Vous chanterez « Déjeuner en paix » de Stephan Eicher dans votre salle de bains. Sinon R.A.S.
Sagittaire : Vous serez le repas préféré des moustiques des environs (sans doute à cause de votre hygiène déplorable). Et ils viendront exprès à côté de votre oreille juste pour vous pourrir la nuit.
Capricorne : Vous serez adopté(e) par un couple de hollandais. Vous vivrez avec eux dans leur mobil-home à partir de mercredi.
Verseau : Comme vous ne savez pas quoi foutre de votre vie, vous vous mettrez à la lithothérapie et vous dépenserez 1200 euros dans des cailloux.
Poissons : Un cowboy vous choisira comme nouvelle monture. Il poussera de grands cris et vous cravachera les fesses pour vous faire courir plus vite.
-
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Vierge : Vous penserez que c’est encore une bonne idée de louer une petite maison à la campagne avec vos amis. Alors que tout le monde sait que vous allez vous embrouiller. Arrêtez ça.
je suis si prévisible
-
Lion : Si c’est la semaine de votre anniversaire vous recevrez un pâté goût « Gérard Depardieu qui a oublié de se laver pendant la canicule ».
C'est bien pour éviter ce genre de choses que je ne révèle pas ma date d'annif même ici
.
De toute façon, je préfère que l'on me souhaite ma fête, parce que la saint-patrick est hyper festive. "
Tu ne t'appelles pas Patrick ! " Non, mais Patricia, prénom dérivé de Patrick.
Ste Patricia n'existe pas, la place est donc à prendre...mais c'est râpé pour moi, je n'ai pas reçu le mode d'emploi pour devenir une parfaite rosière ( jeune fille qu'on récompense pour sa réputation vertueuse ).
-
Je suis dégoûté du pâté à présent
-
Gémeaux : Si vous avez un enfant, il se roulera au sol au supermarché pour réclamer un paquet de bonbons qui piquent (en hurlant et en chialant bien sûr). Si vous n’avez pas d’enfant, vous profiterez d’une belle promo sur les pastèques.
Pour les enfants, ils ont passé l'âge de faire des caprices.
En ce qui concerne la pastèque
, est-il possible d'échanger contre du melon ? 
-
Ça me va le déjeuner en paix même si je chante comme une casserole et que les voisins sont pas contents du tout

-
@jool
1200€ dans des cailloux ? Ou diable veut tu que je trouve une somme pareille 🤭 -
Cancer : Comme vous n’avez pas de personnalité, vous achèterez un tableau « LIVE, LOVE, LAUGH » pour décorer votre intérieur.
même pas en rêve !

je serais plutôt :

bon, ça ne donne toujours pas de personnalité, mais au moins y'a du vin...
-
Balance : Vous ferez une galipette arrière pour impressionner un(e) collègue qui vous plaît. Vous serez dénoncé(e) au service RH.
faut qu'il arrive dans l'entreprise d'abord parce que j suis pas intéressée par un seul collègue XD