• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

L'horoscope Gorafi

Parler Médias
    horoscope gorafi
    88
    1523
    234312
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Antigua
      Antigua @Kachina last edited by

@Kachina j'aime pas le goût de l'anis. 😰 Il n'y a rien à base de ... chocolat !

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Kachina
        Kachina Banned @Antigua last edited by

@Antigua tu veux guérir ou aggraver ?😀

Antigua 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Antigua
          Antigua @Kachina last edited by

@Kachina Guérir, pourquoi ? 👼

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Mnemmeth
            Mnemmeth @ayamé last edited by

@ayamé a dit dans L'horoscope Gorafi :

@agathe : oui. Je me rappelle qu'un jour, j'avais une 20taine d'années, ma grand-mère m'a fait prendre un peu d'anisette blanche. Je n'aime pas le pastis mais l'anisette blanche, ça passe mieux 😉 .

de l’Ouzo ?

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ayamé
              ayamé Banned @Mnemmeth last edited by

@Mnemmeth : je ne me souviens plus du nom mais je pense que ça devait être ça. En tout cas, j'ai trouvé ça buvable et même bon alors que je déteste le pastis ( sauf si j'en prends très peu avec du sirop d'orgeat et beaucoup d'eau ) 🙂 .

Mnemmeth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Kallindra
                Kallindra @jool last edited by

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Balance : Pour 2024, les astres vous conseillent de déménager en Argentine et de changer d’identité. Ne prenez pas un nom allemand

Calinedla es mi nuevo nombre

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth @ayamé last edited by

@ayamé c'est l'equivalent grec du pastis 😉 en effet c'est blanc

• ayamé
                    ayamé Banned @Mnemmeth last edited by ayamé

@Mnemmeth : et pas du tout le goût du pastis, c'est plus anisé et ça, j'aime. Oh purée, Mnemmeth, on est en train de flooder, là. Faut qu'on arrête avant de se faire taper sur les doigts. Perso : courage, fuyons. 😂

• Kachina
                      Kachina Banned @Antigua last edited by

@Antigua Le chocolat et la gastro , c'est pas un combo gagnant. Mais bon , t'es pê une guerrière si t'arrives à avaler un seul morceau dans ces cas là

• ayamé
                        ayamé Banned @Kachina last edited by

@Antigua : le chocolat, ça constipe, alors pourquoi pas en cas de gastro 😉 .

Kachina Antigua 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Kachina
                          Kachina Banned @ayamé last edited by

@ayamé certes ! mais on est plutôt mal foutus dans ces cas là. Non ? Je pensais à ça surtout ; enfin ne pas tenir compte de mon avis .

@antigua : Je me ravise . le chocolat est un excellent remède .

• ayamé
                            ayamé Banned @Kachina last edited by

@Kachina a dit dans L'horoscope Gorafi :

on est plutôt mal foutus dans ces cas là.

Pas pour sucer du chocolat 😉 .Par contre : exit le lait chocolaté bien sûr .

• Antigua
                              Antigua @ayamé last edited by

@ayamé C'est bien ce qu'il me semblait. On a aussi le coca qui est recommandé dans ce cas.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • agathe
                                agathe last edited by

Que nous prédit Gorafi pour ce début de l'an, à part les cartes de fidélité pour toute l'année des Capricornes ?

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • jool
                                  jool @agathe last edited by

@agathe
                                  Rien pour l'instant, ils doivent encore être vacances.

Demain viendra

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • jool
                                    jool last edited by

Bélier : Vous prendrez la bonne résolution de parler seul(e), comme les vieux dans les squares.

Taureau : Vous serez fouetté(e) en place publique pour avoir prononcé les mots « Pôle Emploi » au lieu de « France Travail ».

Gémeaux : Vous devrez assassiner plusieurs personnes pour le compte de Mimie Mathy. Si vous êtes arrêté(e), elle niera vous connaître, et comme les Français l’adorent, personne ne vous croira.

Cancer : Vous téléphonerez à une voyante pour qu’elle décide de votre avenir. A cause d’elle vous deviendrez agent immobilier.

Lion : Vous mettrez une tache de gras sur votre beau pull. Mangez plus proprement.

Vierge : Vous serez malheureusement atteint(e) du syndrome de la « chiasse alsacienne » qu’on ne peut pas décrire ici.

Balance : Vous lancerez le 826e podcast féministe : il portera sur les femmes et la polenta à travers l’Histoire.

Scorpion : Vous passerez devant 7 SDF (45 si vous habitez Paris) sans rien leur donner. On ne vous félicite pas.

Furet : Vous arriverez à calmer quelqu’un en disant « Mais caaaalme-toi » ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire de l’humanité.

Sagittaire : On vous donnera enfin la permission d’avoir un piercing à l’arcade et un écarteur d’oreille.

Capricorne : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une peluche Gérard Depardieu, dédicacée par une célébrité de plus de 60 ans.

Verseau : Vous participerez au Janhairy mais personne n’y prêtera attention. Trouvez-vous une personnalité.

Poissons : On vous traitera de « pisse-froid », « pisse-vinaigre » ou de « peine à jouir » (au choix).

Demain viendra

A Former User agathe Kallindra ayamé Antigua 7 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User @jool last edited by

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Capricorne : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une peluche Gérard Depardieu, dédicacée par une célébrité de plus de 60 ans.

Haaan je suis tellement déçue 😕

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • agathe
                                        agathe @jool last edited by

@jool
                                        mais quelle chance !!! : ce n'est pas la semaine de mon anniversaire !!!
                                        et si ce goujat pervers m'envoyait quoi que ce soit je le lui renverrais sans délai ...

• agathe
                                          agathe @Guest last edited by

@Marcel
                                          t'es capri aussi, marcel ?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • A Former User
                                            A Former User @agathe last edited by

@agathe Yes ! Ascendant Lion, si j'ai bien tout compris. Chèvre asiatiquement parlant.

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 74 / 77
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud