• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les cinémas rouvrent le 19 mai !

Parler Cinéma
    24
    112
    5467
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @JL dernière édition par

@JL a dit dans Les cinémas rouvrent le 22 juin :

@Kallindra a dit dans Les cinémas rouvrent le 22 juin :

@JL Et mon popcorn je le manque comment avec le masque ?

🤦

t'as pas d'humour XD

Bon j'ai pas trouvé d'image fun avec la nourriture alors on va imaginer avec la bouteille de pepsi 😛
      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Marie Cineaddict
        Marie Cineaddict dernière édition par Marie Cineaddict

On parlait de Tenet et il est repoussé au 12 août aux États-Unis. Nous sommes dans l’attente d’une date française.

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • canaille-sympa
          canaille-sympa dernière édition par canaille-sympa

J'ai donc été au cinéma 2 fois cette semaine !

Chez moi, le masque n'était pas obligatoire, mais le gel hydroalcoolique si. Il n'y avait pas de clim' et chaque groupe devait être séparé d'au moins 1 siège.
          Il n'y a que 5 films à l'affiche, donc déjà qu'en temps normal, les salles sont à moitié remplie, là il y avait vraiment pas grand monde !

Benni était bien, assez triste, pas mal violent mais pas du tout réaliste. C'est une belle histoire quand même 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa
            Bon ! ... c’est bien 😊
            Tu es rassurée à présent ? Au moins tu seras un peu sortie de chez toi et tu auras essayé de reprendre une petite partie de vie culturelle, c’est cool quand même, non ?? 🤔😌

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • canaille-sympa
              canaille-sympa @Invité dernière édition par

@DJINCAT Oui ! C'est chouette de pouvoir retourner au cinéma, le prix des places à été baissé pendant 2 ou 3 semaines, je vais en profiter 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@canaille-sympa
                La baisse du prix des places c’est une opération nationale ? Valable dans tous les cinés ? Si oui, ça pourrait me donner envie d’y retourner 🤔

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • doudou
                  doudou dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • canaille-sympa
                    canaille-sympa @Invité dernière édition par

@DJINCAT Je ne sais pas, je crois que c'est dans toute la ville, mais peut-être que c'est chaque cinéma qui décide...

• Hornet
                      Hornet dernière édition par Hornet

Les cinés rouvrent le 15 décembre si la situation sanitaire le permet ! Warner qui a maintenu Wonder Woman 1984 au 16 se frotte les mains !

J'ai hésité entre refaire un sujet et remonter celui-là, on va pas faire de doublon simplement changer habilement le titre 😋

@Cinéphile

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet et comme j'ai un accès ciné illimité tu peux être sur que le 16 je serai dans la salle de cinéma.
                        Faudra juste que je trouve quelqu'un à inviter pour m'accompagner.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par

J'ai envie de soutenir mon petit ciné quand il rouvrira, ça va dépendre des films diffusés (plusieurs films m'intéressaient notamment ceux qu'a présentés Nicdouille, en attendant tous les gros films repoussés à 2021) et surtout de ma motivation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Barbouille
                            Barbouille dernière édition par

Moi j'ai entendu parler de Wonder woman 1984 qui sera dispo à la réouverture, donc oui j'y serais à la sortie. Trop longtemps sans popcorn (comestible) c'pas ouf!

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                            Jean racine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kallindra
                              Kallindra @Barbouille dernière édition par

@Barbouille WW84 est prévu à la sortie le 16/12/2020
                              Ca paraissait évident que les cinés allaient rouvrir avant, WB va prévoir une sortie dans le vent...

• Marie Cineaddict
                                Marie Cineaddict dernière édition par

article dans Libération

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Delnis
                                  Delnis @Marie Cineaddict dernière édition par

@Lulu-Cineaddict vu les déclarations de Salomon d'hier soir, c'est quasi sur et on va surement être confinés jusqu'en 2021 genre 2 janvier

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand je vois le nombre de gens qui sont regroupés ensembles dans un même magasin, même le masque ne permet pas de changer la donne. Au boulot ce weekend sur la journée de samedi, on a eu plusieurs milliers de clients par jours. Alors comment peut-on avoir une diminution des cas positifs ?
                                    Donc dans l'idée je pense clairement que le déconfinement comme il a été prévu, s'il est maintenant c'est que l'on nous raconte des cracks sur le chiffres.

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par

Les cinémas et autres lieux culturels ne rouvrent pas aujourd'hui 7 janvier, et cette fois le gouvernement n'annonce plus de date du tout.

Pas de visibilité, dit Roselyne Bachelot

Un Ancien Utilisateur Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet a dit dans La réouverture des cinémas repoussée :

Les cinémas et autres lieux culturels ne rouvrent pas aujourd'hui 7 janvier, et cette fois le gouvernement n'annonce plus de date du tout.

Pas de visibilité, dit Roselyne Bachelot

L'incohérence continue, pour ne pas employer de terme plus vulgaire. Comment peut-on nous raconter que les lieux culturels ne sauraient pas faire appliquer les mesures sanitaires adéquates qui leur permettraient d'ouvrir alors que dans le même temps on n'oblige même pas les transports en commun à le faire !

C'est vraiment honteux ! Le prétexte sanitaire à bon dos, cela prouve surtout que la culture et le divertissement ne comptent pas pour nos gouvernants, faut stresser et crétiniser la population au maximum, ne surtout pas leur permettre de se détendre ou de se cultiver.

Et quand tous ces corps de métiers seront fermés définitivement pour cause de faillites, nos gouvernants viendront nous raconter que c'est un drame pour la nation mais que ce n'est pas de leur faute... On est en train de nous fabriquer un monde façon Equilibrium pour ceux qui connaissent, où la culture et le divertissement sont interdits !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Marie Cineaddict
                                          Marie Cineaddict dernière édition par

😿

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Ce n'est pas étonnant même si ça reste démoralisant au possible de voir notamment que les musées sont toujours fermés. Et l'excuse des mesures sanitaires est caduque parce que dans tous les musées où je suis allée depuis le premier confinement, avaient été mis en place des sens de circulation. Et puis, c'est rarement blindé de monde donc pour que des grappes de gens se collent les uns aux autres faut le vouloir.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 5 / 6
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter