• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Arnold Schwarzenegger

Personnalités
    arnold schwarzenegger
    8
    28
    1165
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JL
      JL dernière édition par Shanna

Hello,

Un petit sujet sur un homme important et imposant du cinéma américain qui a amené "une touche" qui n'existait pas avant lui.

Il s'agit d'Arnold Schwarzenegger

Pumping-Iron-Arnold-le-magnifique-1977.jpg

Avant de devenir acteur, il a été champion de bodybuilding a un niveau inégalé encore aujourd'hui !

Il a su se préparer physiquement comme personne et ses techniques continuent à dominer ce sport.

Mais là, nous parlons de l'acteur qui a commencé par quelques apparitions dans des épisodes de séries TV où souvent il jouait le méchant ou l'idiot, top intéressé par son physique dont il détestait (dans les scénarios) qu'on le critique.

Puis un début un peu mitigé au cinéma où son physique et surtout sa mâchoire lui donnait un air un peu idiot, mâchoire qu'il fera modifier quelques années plus tard

Après c'est la folie des films d'action, dont celui qui le rendra célèbre dans le monde entier "TERMINATOR"

Dont voici quelques films qui ont marqué l'histoire des films d'action US

Conan le barbare
      Terminator
      Commando
      Running Man
      Predator
      Double détente
      Un flic à la maternelle
      Total Recall
      Terminator 2
      Last Action Hero
      True Lies
      La Fin des temps
      A l'aube du 6ème jour

Difficile de parler de film d'action sans citer un de ses films !

😁

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • jool
        jool dernière édition par

True Lies , à noter que joue dans ce film Eliza Dushku petite, la future Faith de Buffy ❤️

Demain viendra

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JL
          JL @jool dernière édition par JL

@jool a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Eliza Dushku

Qui est surtout la magnifique actrice de la série "dollhouse" !

81beXd9-AnL.SL1500.jpg

😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

J'aime bien Schwarzy, c'est le précurseur des acteurs d'action qui se prennent pas au sérieux comme peuvent être Johnson ou Statham aujourd'hui, il en imposait bien plus.

Le choix entre Stallone et lui, amis et concurrents dans les années 90 notamment, est vite fait pour ma part, Schwarzy est nettement plus likable, après il a fait n'importe quoi en devenant homme politique ça a pas duré trop longtemps. Last Action Hero est un sommet d'auto-dérision.

People Always Look Better in the Sun

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • JL
              JL dernière édition par

Quand il a fait de la politique il avait encore un physique qui allait bien, résultat, il a un peu gâché ce qui lui restait de potentiel et désormais il fait presque trop vieux.

Même si sa prestation dans le dernier Terminator était honorable.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Peri
                Peri @Hornet dernière édition par Peri

@Hornet a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Le choix entre Stallone et lui, amis et concurrents dans les années 90 notamment, est vite fait pour ma part, Schwarzy est nettement plus likable, après il a fait n'importe quoi en devenant homme politique ça a pas duré trop longtemps. Last Action Hero est un sommet d'auto-dérision.

Stallone et Schwarzy ne sont comparable qu'au travers de leur étiquette de "monsieur muscle du cinéma d'action des années 80-90", Schwarzy ayant, dans des films comme Commando ou Predator, marché sur les pas testostéronés de Rambo.

Mais ça s'arrête là. Stallone est un auteur, ce que Schwarzy n'est pas.

Ce qui a vraiment construit la carrière de Stallone est la saga des Rocky, allegorie du rêve americain, qui fut écrite par Stallone, alors qu'il était SDF. A l'époque, ce dernier refusera même la vente de son script pour 350 000 dollars, et ce afin de conserver le droit d'en incarner le personnage principal à l'écran.

Même le personnage de Rambo, devenu sous Reagan une icone du militarisme américain décomplexé, était initialement l'incarnation du vétéran du Vietnam polytraumatisé, de la bête traquée.

"Fluide & fun"

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • JL
                  JL @Peri dernière édition par

@Peri

Il ne reste plus qu'à créer le sujet sur Stallone et y copier tout ce que tu viens d'écrire qui est tout à fait juste !

👍

• Hornet
                    Hornet dernière édition par

text alternatif

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • JL
                      JL @Hornet dernière édition par

@Hornet

Y'a la même avec un cheval... 😂

• Kallindra
                        Kallindra dernière édition par

J'aime bien les films de Shwarzy ^^
                        J'adore Un flic à la Maternelle, Commando et True Lies.
                        Il n'est pas que Mr Muscle 🙂

PS : j'aime bien Terminator Genesis, où il joue un vieux terminator ^^

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JL
                          JL dernière édition par

Junior aura bien marqué les esprit... 😳

• Godzapon
                            Godzapon @Kallindra dernière édition par Godzapon

@Kallindra a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Il n'est pas que Mr Muscle

Oui, et sans oublier Jumeaux ! Mon film fétiche d'enfance (entre autre).

"Surprise, masseur facteur !"

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Godzapon dernière édition par

@Godzapon J'ai vu ce film mais il ne m'a pas marqué :s

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jool
                                jool @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Arnold Schwarzenegger :

@Godzapon J'ai vu ce film mais il ne m'a pas marqué :s

Pareil, j'étais plutôt sur le film concurrent à l'époque...🕺

IMG_20200618_095202.jpg

Demain viendra

• Peri
                                  Peri dernière édition par Peri

Pour ma part je reste attaché au personnage du T800 dans Terminator 1, qui reste à mes yeux l'un des rares antagonistes que Schwarzy ai joué.

(Et non, M. Freeze dans Batman et Robin ne compte pas. Ce film n'existe pas. Je le nie.)

"Fluide & fun"

Hornet JL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Peri dernière édition par

@Peri T'es givré, comment ce film peut te laisser de glace ?

• Peri
                                      Peri @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Arnold Schwarzenegger :

@Peri T'es givré, comment ce film peut te laisser de glace ?

En fait, c’est parce que ce film est pas bien.

(La flemme de trouver un jeu de mot sur le froid, pardon...)

"Fluide & fun"

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • jool
                                        jool @Peri dernière édition par

@Peri
                                        C'est bon t'as réussi, tu en as jeté un avec ton message, validé 👌

Demain viendra

• JL
                                          JL @Peri dernière édition par

@Peri a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Pour ma part je reste attaché au personnage du T800 dans Terminator 1, qui reste à mes yeux l'un des rares antagonistes que Schwarzy ai joué.

(Et non, M. Freeze dans Batman et Robin ne compte pas. Ce film n'existe pas. Je le nie.)

Tu sais qu'à la base Arnold devait être le gentil mais quand il a lu le scénario, a voulu jouer le méchant ?
                                          (ou ca va encore être un faux bruit de couloir ?)

😬

• Peri
                                            Peri @JL dernière édition par

@JL a dit dans Arnold Schwarzenegger :

@Peri a dit dans Arnold Schwarzenegger :

Tu sais qu'à la base Arnold devait être le gentil mais quand il a lu le scénario, a voulu jouer le méchant ?
                                            (ou ca va encore être un faux bruit de couloir ?)

Non non ça c'est effectivement vrai.

Il parait même que ce qui a fini de convaincre Schwarzy est le concept art ci dessous, dessiné par Cameron himself.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter