• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les lapins... En avoir ou ne pas en avoir ? Telle est ma question.

Animaux
    lapin
    12
    25
    834
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @Invité dernière édition par

@Wolfen J'en ai eu une autre avant qui sortait dans notre ancien appartement quand on avait un revêtement de sol style balatum. Et quand on est arrivé dans notre maison avec du carrelage elle ne sortait plus. ça joue peut être. En tout cas merci des conseils

Un Ancien Utilisateur Hellvis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Le mien aussi n'allait jamais dans la cuisine qui était carrelée, il restait dans le salon et la chambre sur la moquette donc effectivement, je pense qu'il n'aiment pas le carrelage. Peut-être trop froid pour un animal qui est à 38° en permanence ou c'est le contact qui ne leur plaît pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 dernière édition par

C'est sûr, un lapin, c'est plus heureux et utile comme ça :

text alternatif

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Hellvis
            Hellvis @luckycharm dernière édition par

@luckycharm salut moi j’en ai adopté un, il squatte ma baignoire que j’ai aménagé rien que pour lui avec un tapis de chanvre et une demi caisse à chat(pour les transports; Oui, mais c’est pas une voiture…🤦🏻🤷🏼Dsl!)

Les dents des lapins poussent continuellement donc il leurs faut manger du foin à foinson…. Dsl c’est plus fort que moi)

Je lui donne du foin tous les jours je lui refais sa litière chaque matin et je lui donne des légumes si j’en ai… mais c’est pas une obligation parce que les lapins 🐰 mangent principalement du foin et de l’herbe…
            🔺 attention ⚠️ toute fois à ne pas lui donner de l’herbe où se serait soulagé un chat parce que ça peut les tuer.
            Et je l’ai pas vacciné mais il n’a aucun contact avec d’autres lapins… 🙇‍♂️
            Voilà
            Si vous avez des questions n’hésitez plus

• Hellvis
              Hellvis @Guizmo dernière édition par

@guizmo le miens vit principalement dans la salle de bain, précisément dans la baignoire et autour de la baignoire sur le… carrelage, il avait 4 mois
              Maintenant je l’ai aménagé avec du tapis de chanvre pour qu’il est moins froid
              Mais il mange bien il fait déjà 1060g à 5 mois
              Je ne pense pas qu’il soit gros

• 1
              • 2
              • 2 / 2
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter