• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages de sites Internet divers

Parler Médias
    32
    84
    4125
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Yoyo
      Yoyo dernière édition par

🆄🅽 🆂🅸🆃🅴 🅿🅾🆄🆁 🅿🅴🆁🆂🅾🅽🅰🅻🅸🆂🅴🆁 🆂🅴🆂 🆃🅴🆇🆃🅴🆂

𝕱𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖘𝖎𝖌𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊𝖘 𝖔𝖗𝖎𝖌𝖎𝖓𝖆𝖑𝖊𝖘:
      ꧁༒☬☠YOYO❤️S☠︎☬༒꧂

𝓑𝓻𝓮𝓯, 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓾 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓵'𝓸𝓷 𝓿𝓮𝓾𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓼𝓸𝓷 𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮

(▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)

et un autre site générateur de « même » :

6shtjd.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • guy_lee
        guy_lee dernière édition par

mon image.jpg

un exemple ... de ton site

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Elenwey
          Elenwey @Cygoris dernière édition par

@Cygoris, je viens de découvrir qu'on est un peu plus jeune que prévu sur la Terre... Allez, j'ai gagné un peu plus d'1 an avec ton site, j'y reste 😁

• Kachina
            Kachina Banni @Yoyo dernière édition par

@Yoyo 🤗🤗🤗 je vais faire mumuse et me la péter

004EBFC4-F970-424B-B02D-DCA3F77904CF.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Niko
              Niko Banni dernière édition par

Dites moi si c'est autorisé et je fais un topic de présentation : #Tipi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @guy_lee dernière édition par

@guy_lee merci pour le site pixabay

guy_lee 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • agathe
                  agathe dernière édition par

Du choix ... des images fascinantes ... et le reste

https://www.nationalgeographic.fr

• guy_lee
                    guy_lee @agathe dernière édition par

@agathe

a tiens j'y pense il y en a un autre du genre
                    tout gratuit et libre de droit . mais un peu moins d'images. mais aussi des vidéos

https://www.pexels.com/fr-fr/

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • agathe
                      agathe @guy_lee dernière édition par

@guy_lee
                      merci pour ce lien,
                      je le mets dans mes favoris se suite.

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris

Une véritable encyclopédie historique !
                        Non, attendez, c'est vraiment un truc ORIGINAL !
                        Vous cliquez sur une date du calendrier de la page et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date, et en photos

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm

Des sons média pour les nostalgiques d'objets de notre enfance et adolescence. 😊

http://savethesounds.info/

Rappelez-vous la machine à écrire, ou encore la 1ère sonnerie du °T° Nokia 3410...

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Cygoris
                          Cygoris dernière édition par

Pour ceux/celles que cela intéresse, vous pouvez observer différents lieux en France via les Webcams

Lien pour la France
                          https://www.earthcam.com/search/ft_search.php?term=france

Plus facile à visionner le jour.

Autres pays dans la case "recherche" sur le site 😉

• Antigua
                            Antigua dernière édition par

Pour suivre les avions :
                            https://www.flightradar24.com
                            Pratique si on doit aller chercher quelqu'un à l'aéroport ou juste par curiosité pour savoir où va l'avion qui vous passe au-dessus.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Biquette
                              Biquette dernière édition par

l'île aux maths : tout sur les maths !

avec un très utile outil d'additions/soustractions/divisions/ce que vous voulez de fractions : https://www.ilemaths.net/calcul_outils.php

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Cygoris
                                Cygoris @Antigua dernière édition par Cygoris

@Antigua a dit dans Partagez vos sites préférés ... ou détestés.. :

Pour suivre les avions :
                                https://www.flightradar24.com
                                Pratique si on doit aller chercher quelqu'un à l'aéroport ou juste par curiosité pour savoir où va l'avion qui vous passe au-dessus.

Oui, Extra et temps réel ! 👍
                                Capture.JPGCapture1.JPG

Heureusement qu'il y des grèves, parfois 😳

Dans le mm genre, il y aussi
                                http://fr.flightaware.com/

😉

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Antigua
                                  Antigua @Cygoris dernière édition par

@Cygoris ou un confinement 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Avant j'aimais bien leboncoin, mais au fil du temps avec leur soi disant amélioration, c'est un vrai bordel, et en plus d'insister a vouloir faire faire les transactions par eux

Peut pas faire une catégorie petites annonces ici ? 🤔, ça m'arrangerait bien ça tient 🤭

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore a dit dans Partagez vos sites préférés ... ou détestés.. :

J'aime bien le matin "le mur de la presse"
                                      en un coup d’œil,on a une vision des évènements ,et si un titre donne envie d'approfondir,on clique!

oui, très bien, ce site, merci

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Moilimouzi Ce serait sans garantie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Lapin
                                          Lapin dernière édition par

J'aimerais vous parler de Movie Map. C'est en anglais mais le principe est très simple et ne nécessite pas de connaissance particulière si ce n'est les titres anglais des œuvres, ce qui se trouve facilement.

12560596-7380-4835-805e-3a8258b6f6b7-image.png

Vous entrez simplement un titre de film que vous aimez, et le site va vous proposer des films qu'il est probable que vous aimiez aussi. Le tout sous forme de nuage de titres, où plus un titre est proche du centre où se situe votre choix d'origine, plus la probabilité que vous l'appréciez est grande.

Attention, cela ne veut pas dire que ce sont des films similaires, mais plutôt des films qui auront tendance à plaire aux mêmes personnes.

Ça marche très bien, et j'ai déjà pu faire quelques belles découvertes.

Alors, vous allez me dire, "Ô @Lapin, toi qui a la fourrure soyeuse et les oreilles douces, ce site a l'air formidable, si seulement il pouvait y avoir la même chose pour la musique, ou pour les livres par exemple, ça serait vraiment chouettos, nous serions tous contentés". Ce à quoi je vous répondrais :

Oh, vous voulez parler de Music Map et de Author Map ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Cygoris jool Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @Lapin dernière édition par Cygoris

@Lapin a dit dans Partagez vos sites préférés ... ou détestés.. :

Ô @Lapin, toi qui a la fourrure soyeuse et les oreilles douces, ce site a l'air formidable. Je te remercie pour cette découverte. 😊

• Dupliqué par  Hornet Hornet 
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter