Vous avez carte blanche !
-
Perso je n'ai pas Whatsapp sur mon tel. Pour la formation, on m'a demandé de rejoindre un groupe, j'ai dit que non, je ne téléchargerais pas une appli que je n'utilise pas. Y-a suffisamment de moyens pour se joindre ^^
-
@Kallindra et tu as bien raison. Et je conseille à ceux qui l'ont de bloquer la notification qui indique que vous avez lu un message. Ça embête ceux qui aiment tout contrôler.

-
Y'a Kheiron qui a lâché cette blague sur Twitter hier et il est en train de se faire blacklister de partout :
-
@Egon J'aime bien

-
@Hornet Moi aussi elle me fait bien marrer mais apparemment pas la multitude de glands qui trainent sur Twitter. Il vient de perdre son agent pour ça en moins de 24h.
-
@Egon On peut rire de tout en 2020, sauf des juifs.
-
@Hornet Par contre, on peut se moquer des basanés, c'est même recommandé. °_°
-
@Hornet On peut rire de rien aujourd'hui ...
-
@Egon What?? La vanne est drôle, et c'est la milliardième sur le thème, pourquoi celle-là serait insupportable?
-
@Shanna Bonne question, faut demander à ceux qui en ont fait tout un flan depuis hier.
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Y'a Kheiron qui a lâché cette blague sur Twitter hier et il est en train de se faire blacklister de partout :
Propose-lui cette blague, ça fera un carton sur Twitter :
Quel est le point commun entre les Juifs et les baskets ?
-
@Trichemire j'aime ces blagues qui me font simultanément rire et avoir un peu honte
-
Oublier mes lunettes le jour où je veux suivre un webinaire d'1h/1h15 sur l'écran, bon plan

(Et commencer la journée par checker le forum, ce qui pourrait être dispensable, bon plan aussi) -
@Chibi Faudrait que ce forum soit moins merveilleux pour ne plus nous inciter à le parcourir tout le temps

-
@Chibi j’ai du chercher ce qu’est un webinaire
c’est dur 
(le dernier c’est spécial dédicace) -
@Arsifal si je veux être honnête, je dois te dire qu'il y a deux jours, je ne connaissais pas le terme non plus

-
C'est vétérinaire en télétravail ?
-
Depuis le confinement je n'ai pas fait un seul webinaire (faut dire que j'ai d'autres trucs à faire pour le taf... Je suis en train de créer le site internet de la boite. C'est chaud de se mettre au CSS quand on ne connait pas)
-
@djino a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est chaud de se mettre au CSS quand on ne connait pas
C'est vrai, mais c'est passionnant de découvrir ! j'ai appris en écrivant du CSS pour le forum, quand on l'a créé je connaissais rien, et sans doute que je ne connais toujours qu'un tout petit % de ce qu'on peut faire en CSS !
-
@djino a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Depuis le confinement je n'ai pas fait un seul webinaire (faut dire que j'ai d'autres trucs à faire pour le taf... Je suis en train de créer le site internet de la boite. C'est chaud de se mettre au CSS quand on ne connait pas)
Ah oui, bon courage !