• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    237
    6958
    2367682
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le PSG prend 0-4 ce soir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Myra flore
        Myra flore dernière édition par

Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
        Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
        • LeaPierce
          LeaPierce @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore 😂😂

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
            Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л

9836362b-36e4-4cf9-90ad-6dc3a2dcdf8f-image.png

• Arnaud
              Arnaud @Steliane dernière édition par

@Steliane Bonjour excusez-moi de vous déranger Je suis nouveau sur le site cela peut paraître un peu bête je ne sais pas comment envoyer un message et je ne sais pas à qui m'adresser ça veut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis c'est pour cela que je voudrais faire partie du forum excusez-moi de vous avoir dérangé.
              pourriez-vous me répondre s'il vous plaît je vous remercie infiniment

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Egon
                Egon dernière édition par

Ah putain mais elle est dégueulasse la nouvelle interface de fb sur pc. J'y fous les pieds seulement une fois toutes les 36 du mois, mais je comprends maintenant ce que me racontait Prosti il y a quelques semaines. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet @Egon dernière édition par

@Egon Les gens qui savent pas qui est Prosti doivent tellement faire cette tête à chaque fois que tu en parles

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Chibi
                    Chibi @Arnaud dernière édition par Chibi

@Arnaud bonjour et bienvenue sur le forum. Visiblement tu as trouvé comment répondre sur un topic, c'est un début.

La plupart de tes questions devraient trouver réponse dans les tutos qui se trouvent ici : https://www.popcornfr.com/category/44/tutos
                    A commencer par ceci : https://www.popcornfr.com/topic/1773/réaction-à-un-topic
                    Et https://www.popcornfr.com/topic/30/mise-en-forme-d-un-message

• Egon
                      Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Bah ils doivent visualiser une prostipute non ? °_°

• LeaPierce
                        LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon ça fait déjà un mois que j'ai la nouvelle version et oui elle est dégueulasse. Autant aller sur mobile pour avoir ça.

@Hornet je ne sais pas qui est Prosti mais ça avait peu d'importance dans son message 😁

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Sur téléphone, ce serait limite plus ergonomique à ce stade. Mais perso, je n'ai pas l'appli fb dessus puisque comme dit précédemment, je ne vais que très rarement faire un tour sur le site. Je pourrais même virer mon compte au stade où j'en suis mais je peux pas puisque j'utilise Messenger pour communiquer avec certaines personnes.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • LeaPierce

@Egon c'est problématique en effet

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce First world problems comme on dit. Quelle honte tous ces gens qui utilisent chacun un moyen de communication différent selon leur préférence. 😌

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • LeaPierce

@Egon ahahah j'ai le même problème 😂

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa dernière édition par

Dites-moi que je ne suis pas la seule à attendre l'automne !

Hier j'ai trouvé des noisettes, les jardins ouvriers commencent à se remplir de courges et j'ai envie de mettre de la cannelle de partout 😬

Un Ancien Utilisateur pocahontas13 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Dites-moi que je ne suis pas la seule à attendre l'automne !

Hier j'ai trouvé des noisettes, les jardins ouvriers commencent à se remplir de courges et j'ai envie de mettre de la cannelle de partout 😬

heu c'est un code sexuel??

Hornet canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par

@gao Si tu cherches ton groupe ils sont là :

665868b3-4956-4053-85b5-db138a58aa58-image.png

People Always Look Better in the Sun

Arnaud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                      • pocahontas13
                                        pocahontas13 @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa moi aussiiii j'ai hâte l'automne 😍 c'est ma période préférée ...

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • canaille-sympa
                                          canaille-sympa @Invité dernière édition par

@gao

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Arnaud
                                            Arnaud @Hornet dernière édition par

@Hornet Bonjour Je appelle Arnaud je je suis seul je recherche des amis merci à vous[texte du lien](
                                            *

• url du lien
                                              )
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 78 / 348
                                            • Premier message
                                              Dernier message