Vous avez carte blanche !
-
Ben moi j'aime pas les vacances parce que je m'ennuie

En vrai j'aime les vacances que si j'ai prévu un truc à faire, sinon aucun intérêt. -
@want-wish je vais me fâcher !

-
C'est quoi un lundi ?

-
@el-martini j'aime trop glandouiller et dormir !
-
@kachina Oui je te comprends parfaitement je serai à ta place moi aussi je m'enerverais hihi .. je vous enverrai des photos, ça rattrape un peu

-
@want-wish je t'en enverrai aussi de mon canapé
-
@kachina c'est ce que je fais quand je suis pas au travail déjà mdr du coup faut que pendant les vacances ça change de rythme

-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je prépare les valises des vacances vendredi...
Tu as une petite place pour moi?

Il faut juste arrêter de me faire boire après minuit. J'en ai encore fait l'expérience ce week-end...
-
@el-martini @want-wish

-
@want-wish c’est mieux en retraite, on connaît pas ni les ponts, ni week end… je dis ça, je dis rien

-
@guizmo mince on se ressemble vraiment alors moi aussi mais ça marche aussi avant minuit dans mon cas

Je vous amènerai bien tous avec moi si c'était possible !
@Etiquator la retraite pour moi comme pour beaucoup d'autres ici, ça risque d'être sans nous
-
@want-wish J'ai encore vu que ce que j'ai bu après c'était l'excès.
On a bien rigolé mais maintenant je mets le week end pour m'en remettre. Bon on avait encore invité un couple d'amis à l'apéro le samedi soir mais là je me suis modéré. -
@guizmo le week end pour s'en remettre
.. je ne sais pas ce que veux dire gueule de bois .... Je dégoute tout le monde le lendemain de soirée festive, ils sont au radars et moi je carbure comme les autres jours si ce n'est pas pire encore... c'est l'âge peut être hihi
Ça y ait vous le détestez tous?!?? -
Vivre dans une maison en pleine autonomie énergétique, en bordure de mer bien sûr avec pour voisins des oursins.
Envolées les factures ! -
1/ 21:45 - 6:10. Réveillée avant mon réveil mais avec une belle nuit de sommeil réparateur yes !
2/ Petit déjeuner tranquille... Ma chatoune s'assied sur la chaise à côté et me regarde manger... En ronronnant.
-
Comment on peut savoir si la brusque réduction du débit d'eau dans un robinet peut être due à une fuite ou à un problème moindre ? De toute façon, je vais contacter la proprio mais j'aimerais bien voir si y a pas quelque chose à vérifier d'abord.
-
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Comment on peut savoir si la brusque réduction du débit d'eau dans un robinet peut être due à une fuite ou à un problème moindre ? De toute façon, je vais contacter la proprio mais j'aimerais bien voir si y a pas quelque chose à vérifier d'abord.
çà m'interresse de connaître la réponse à cette question
-
@egon chaudière/chauffe-eau ont été révisés récemment ?
-
@biquette Y a la proprio qui est venue s'occuper de la chaudière y a deux jours oui.
-
@jonesy Si tu fermes tout les robinets,et que tu va surveiller le compteur,s'il tourne,c'est qu'il y a une fuite.