• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6799
    3501578
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Coucou @Egon je viens aux nouvelles , la dernière fois tu souhaitais changer de job , cela est-il fait ?
      @Godzapon hello , sommes-nous toujours voisins ?

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @Invité dernière édition par Egon

@thilou Alors, quand tu es partie du forum, je devais encore être à BK il me semble. J'ai quitté le restau peu après et j'ai travaillé dans un autre restau jusqu'à... cette semaine. Maintenant, je m'accorde une pause de quelques temps avant de me diriger vers un boulot aux horaires normaux ! Donc, on va petit à petit vers du mieux et ça s'améliorera encore plus quand je pourrais reprendre le diplôme que je veux finir (pas avant la rentrée prochaine).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
          C'est cool , tu as pris la bonne décision car ta qualité de vie était en jeu maintenant ne rien lâcher et tu atteindras ton but .😊

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Egon
            Egon @Invité dernière édition par

@thilou Yep, je m'en suis rendue compte, j'étais fatiguée, je manquais de temps et puis ça nuisait aussi à ma vie sociale, toutes les sorties que j'ai raté entre amis parce que toutes mes soirées passaient dans les services, c'était pas top.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
              C'est pas grave parfois il faut affronter le pire pour apprécier le meilleur , bonne chance 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur

Juste tombé sur cette bd, ca m'a bien fait marrer (je la mets ici car même si on parle du capitalisme dans le sujet sur le communisme, je ne voulais pas trop dévier sur le HS là bas)

capitalisme.jpg

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Godzapon
                  Godzapon @Invité dernière édition par

@thilou a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Godzapon hello , sommes-nous toujours voisins ?

Toujours voisin oui ^^ Fait bien attention à toi d'ailleurs, alerte rouge pluie aujourd'hui !

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Godzapon
                    Ayé la catastrophe est là , Estrosi fait un communiqué 😧

• Myra flore
                      Myra flore @Invité dernière édition par

@djino C'est un peu comme le:
                      donnes-moi ta montre,je te donnerai l'heure!

• jean
                        jean dernière édition par

Il y a deux anciennes copines de boulot qui sont venues au goûter cet après-midi. L'une d'elle a perdu son mari et son fils de 10 ans dans un accident de voiture à la fin du XXème siècle. Elle et sa fille sont sorties du désastre sans trop de contusions.
                        Quand on connait des gens comme cela, on relativise tout.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur

je suis deg , j'ai des tuiles qui tombent à cause de la tempête .... en plus c'est super haut

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Invité dernière édition par

@Sky Le genre de galère dont on se passe bien en effet ! 😖
                            Va pas jouer les alpinistes quand même, ça me paraît être un boulot de professionnels bien équipés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Shanna au faite j'ai vu le premier ministre parler de mettre tout ça en Catastrophe naturelle et ca m'a rappelé que je paye une assurance habitation ! du coup je viens de faire la déclaration parce que là je peux pas y accéder et si je tombe je crois que je risque d'avoir sacrément mal

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Chibi
                                Chibi @Invité dernière édition par

@Sky j'avais voulu aussi, mais la franchise était largement supérieure à ce que j'avais payé...

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par

@Chibi ah ! j'avais oublié cette histoire de Franchise ! je voulais le faire moi même avec une triple échelle que je peux avoir à mon boulot mais quand je regarde le hauteur du toit , j'ai cette petite peur d'y aller 😅 je sais pas trop ce que ça va me couter 😕

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Chibi

@Sky j'avais payé 75€ pour ma part pour des tuiles déplacées et deux tombées (et cassées).

• Un Ancien Utilisateur

@Chibi nous sommes désormais " pote de tuiles ! "

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Chibi

@Sky 😢 j'aimerais mieux qu'on soit potes d'autre chose !
                                        La dernière était en février mais on avait déjà fait venir notre couvreur pour la même raison quelques mois avant...

• Un Ancien Utilisateur

@Chibi vous avez beaucoup de vent ? ou peut être ils ont mal travaillé ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Chibi

@Sky les deux... Les tuiles ne sont pas fixées et on a un endroit où le vent doit s'infiltrer parce que les tuiles qui sautent sont toujours au même endroit. Le couvreur a dû les coller lors de sa dernière intervention.

• 1
                                            • 2
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 92
                                            • 93
                                            • 339
                                            • 340
                                            • 91 / 340
                                            • Premier message
                                              Dernier message