Vous avez carte blanche !
-
@apis-32 et puis pour éduquer, il faut un cadre !
-
non le forum est là pour des potes qui se foutent de la gueule des autres et pour faire croire qu'ils sont sympas, lol
-
bonjour le cadre, des connards
-
@Laeryn c'est pas hypocrite si c'est publiquement !
-
@Laeryn qui est potes d'après toi ?
Je serais curieuse de le savoir -
non être franc c'est dire directement à la personne, ferme ta gueule et quand on fait parti de l'équipe on le fait en mp franchement pas par des messages de merde public
-
oh arrêtes certans viennent du même forum de base, c'est pas dur de trouver des infos sur le net. vous prenez vraiment les gens pour des débiles
-
@Laeryn le fait de trouver qu'il y a trop de vidéos postées n'est pas un avis de modérateur mais un avis personnel de membre.
Si tu ne supportes pas les avis négatifs, il ne faut pas venir sur un forum, tu en auras forcément vu le nombre. -
J'aimerais bien regarder mon film en paix donc c'est quand tu veux que tu redescends d'un ton et que tu nous dis juste ce que tu as sur le cœur sans détour qu'on fasse enfin le tour de la question.
-
@Hornet
Toutes les organisations éduquent, même si ce n'est pas leur vocation première...
Et même si, sur l'instant, ce n'est pas évident ! -
@Laeryn qui ?
-
@Mai-Tai mais vous me prenez vraiment les gens pour des cons
-
@Laeryn réponds
-
shanna par exemple
-
C'est pas comme si on l'avait déjà caché sans être obligé de fouiner sur Internet, par contre y a un nombre qui commence à être vraiment important de membres qui sont arrivés ici sans nous connaitre avant et qui y sont parfaitement intégrés. Au hasard parce qu'ils y ont une bonne attitude et un bon esprit ?
-
et puis c'est bon, j'ai fais le tour, tcho restez entre vous, votre forum dépassera jamais les20 utilisateurs, il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui se barrent.
-
@Laeryn la question c'est qui est le groupe de potes qui veulent rester entre eux ?
-
@Laeryn tu embrasseras Musings de notre part
-
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et ne fais pas partie de la "vieille bande de potes" mais je me suis toujours sentie bien accueilli sur ce forum !
Je me suis absentée du forum quelques jours et je ne comprends plus du tout ce qui ce passe ! -
Merci @Laly, je t'avoue qu'après cette soirée c'est le genre de message qui me fait le plus grand bien