• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6821
    3501578
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • canaille-sympa
      canaille-sympa @Arsifal dernière édition par

@Arsifal Toujours là pour ajouter les bons mots 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Séance de sport journalière. Il s'est arreté de pleuvoir, j'ai arreté le taf.
        Baskets, short et haut de running chaud et zou... dehors (après avoir fait l'attestation, faut pas oublier...)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

j'ai enfin reçu mon album de Nightwish que j'avais pré-commandé y-a longtemps !!!! Après 3 redemandes de livraisons et en plus même pas contre signature comme prévu mais juste posé dans la BàL... C'est pas comme si j'étais chez moi, le livreur aurait au moins pu sonner à l'interphone pour dire : je vous le mets dans votre BàL... Histoire de vérifier que c'était bien moi... Bon allez, j'arrète de râler, je l'ai reçu, c'est le principal ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Egon
            Egon dernière édition par

C'était un dodo tout caca et j'étais pas d'accord pour que cette personne apparaisse dans mon rêve. Je demande un remboursement fissa sinon je vais être bougonne toute la journée ! é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Arsifal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Arsifal
              Arsifal @Egon dernière édition par

@Egon remboursement accepté, vous avez le droit de faire la sieste

• SicaOne
                SicaOne dernière édition par

Semaine terminée! C'est le week-end! Petit tour sur le forum! Et à vol d'oiseau, je vais pouvoir revoir mes proches! J-9 \o/ Mais bon, le plus important, c'est que demain, c'est Koh-Lanta! 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Shanna
                  Shanna @SicaOne dernière édition par

@SicaOne 😄 ce sens des priorités

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Tourte sortie du four, ma compagne ne devrait pas tarder elle m'a envoyé un message il y a une demi-heure comme quoi elle avait fini le boulot et qu'elle rentrait
                    Je me voyais pas deux soirs de suite manger et lui laisser les trucs à rechauffer

• Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par

Reprise du boulot aujourd'hui.
                      Premier trajet en métro depuis 2 mois.

Adieu

PS : bon en fait c'est pas si terrible, je suis même assise. Mais partie à 6h45...

J'aime pas les gens

Trichemire Hornet Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Trichemire
                        Trichemire @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Bon courage pour ta reprise ! 😊

• Hornet
                          Hornet @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Tu ne pouvais pas ou plus télétravailler?

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Bon courage
                            Honnetement je t'envie, je suis resté confiné en télétravail. J'aimerais changer d'air

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet pas assez de pc pour que tout le monde puisse télétravailler...
                              J'aurais pu ne pas reprendre (c'était sur la base du volontariat) mais ça devenait gênant de ne rien faire.

J'aime pas les gens

• Mai Tai
                                Mai Tai @Invité dernière édition par

@djino oui d'un côté ça fait du bien !
                                Mais c'est un peu le stress, se demander s'il y aura du monde dans le métro, mettre le masque, l'ambiance bizarre...

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur

Finalement, j'avais plus envie de sortir de chez moi en période de confinement avec attestation de déplacement dérogatoire, contraignante, que maintenant où nous pouvons tous sortir "librement". Je pense que je deviens agoraphobe ou que j'ai peur d'être infectée par les personnes sans protection (ni trop d'hygiène pour certaines). Heureusement que je n'ai pas de contrainte à devoir mettre le nez dehors mais il va falloir que je le fasse tôt ou tard et cela m'angoisse au plus haut point😥
                                  OIPFL03ES9Y.jpg

Arsifal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur

Après si on prend les précautions necessaires on ne risque pas grand chose. Masque, gel hydro.. Tout à lheure j'irais faire une petite course dans un magasin culturel (ca me manque...) je ne pense pas sortir sans (et en rentrant habits au sale et douche obligatoire je pense car il y aura peut etre du monde)

Là j'ai reçu le protocole pour un cabinet de santé avec lequel j'ai bientot RDV : Ne pas se pointer en avance, attendre devant le batiment, le professionnel vient nous chercher, interdiction de toucher aux poignées de porte, WC condamnés (il faut prendre ses dispositions avant le RDV), masque et gel hydro obligatoire, préparer les règlements à l'avance (si possible par virement),...

Il faut au minimum ça pour assurer la sécurité du personnel de santé. Et c'est rassurant aussi pour les patients.

• Arsifal
                                      Arsifal @Invité dernière édition par

@tequila Évidemment ça ne sera pas partout pareil, mais où j'habite, je suis sortie samedi pour faire quelques courses, 10% des gens portaient un masque, hier 90%, va comprendre Charles !!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Arsifal dernière édition par

@Arsifal Il y a le fait que les masques n'ont été dispo pour certains qu'il n'y a pas longtemps

Et aussi du fait que certains imaginaient "confinement = pas beaucoup de risques". "déconfinement = tout le monde peut sortir comem il veut, il va y avoir foule donc je me protège cette fois" ...

Arsifal Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Arsifal
                                          Arsifal @Invité dernière édition par

@djino cpf.gif

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Je crois que j'ai le fameux bug du joycon gauche de la Switch avec le joystick qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai remarqué ça l'autre fois en jouant à Turok 2 avec le personnage qui continuait à avancer sur le côté alors que je ne touchais pas au joystick. Idem quand je tapais mes id pour aller sur le shop. Fait iech.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Arsifal canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 341
                                            • 342
                                            • 57 / 342
                                            • Premier message
                                              Dernier message