Vous avez carte blanche !
-
Pouvez-vous ajouter les titres des zik parce que parfois la vidéo est bloquée par des cookies
-
Dans un jeu, j'ai toujours l'art et la manière de mourir de la façon la plus conne (bon des fois je cherche, j'avoue). Là, par exemple, je ne suis pas morte mais j'ai fait tuer mon cheval juste en voulant tester si m'approcher légèrement du train en mouvement allait avoir une incidence ou non sur mon cheval et moi... eh bah je confirme que mon cheval est mort comme un caca et que maintenant j'ai tout le trajet jusqu'à la mission à faire à pieds en portant la selle et c'est un peu relou. J'vais éviter ce genre d'expériences alakon la prochaine fois. è_é
-
@fifipop Si tu parles des vidéos postées dans le topic des Duels Musicaux, il faut que tu postes ton commentaire dans le topic en question, sinon personne ne va y réagir... (je le fais là justement, mais c'est pas pour t'encourager
)Le dernier clip choisi par Jool m'a donné ça :

Dans ce cas il suffit de cliquer sur le lien ("Rendez-vous sur YouTube.."), et tu es redirigé vers la vidéo en question. -
@Egon Heureusement qu'il y a des univers virtuels pour tester ce genre de trucs, parce que je te confierais pas mon cheval, espèce de criminelle

-
@Shanna Je l'ai bien peut-être encore tué deux fois depuis mon post. é_è
-
POURQUOI mais POURQUOI y a pas RED DEAD REDEMPTION sur PC??????????????!!!!
-
@Doc-Cranium Parce que ça pue de jouer sur pc !
-
Les vrais jouent au clavier et à la souris
-
@Doc-Cranium Bah j'ai jamais aimé jouer au clavier, j'ai été habituée à la manette que je trouve bien plus ergonomique (et oui je sais qu'on peut toujours brancher une manette sur pc, mais osef j'ai déjà des consoles).
-
Les vrais gens qui aiment se compliquer la vie

-
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Tiens @Doc-Cranium , c'est cadeau : http://www.jeuxvideo.com/news/1119171/red-dead-redemption-ii-sortie-sur-pc-en-novembre-c-est-officiel.htm

-
Tiens @Doc-Cranium , c'est cadeau : http://www.jeuxvideo.com/news/1119171/red-dead-redemption-ii-sortie-sur-pc-en-novembre-c-est-officiel.htm
Ne pas l'acheter, écrire son mémoire, ne pas l'acheter, écrire son mémoire, ne pas l'acheter...
-
Y'a rien à faire, j'accroche vraiment pas aux nouvelles. C'est un type de littérature qui me laisse toujours sur ma faim, j'ai l'impression d'avoir affaire à un brouillon ou à quelque chose d'inachevé, même quand c'est rythmé, bien mené et bien écrit. Bon, je vais quand même essayer de finir ce recueil avant d'entamer autre chose.
-
@Egon Je partage ton avis ! Dans les très nombreuses nouvelles écrites par mon auteur de prédilection (Stephen King), il y en a quelques unes que j'aime vraiment, mais elles sont rares, la plupart ressemblent exactement à ce que tu dis : des brouillons, des trucs inachevés qui mériteraient de faire l'objet d'un vrai roman. (Surtout que King excelle justement dans le récit fouillé des situations d'apparence anecdotiques et monodimensionnelles [cf. Gerald's game], alors c'est super dommage de réduire ça à quelques pages.)
-
@Shanna Je crois que sa nouvelle que j'ai le plus apprécié (mais en même temps j'en ai assez peu lu de lui) c'est celle sur le garçon qui découvre un ancien nazi comme voisin. J'ai plus le nom de la nouvelle en tête mais ça m'avait assez marqué (notamment certains passages glauques à bas de chat et de SDF). Elle avait été adaptée en film mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
-
Ouhla, je suis tellement à côté de la plaque que depuis environ une demie heure j'ai branché ma switch sur le câble de mon téléphone pour la recharger au lieu de son chargeur. Le pire c'est qu'elle chargeait quand même avec.

-
Y a personne aujourd'hui, c'est nuuuuuuul.
-
@Shanna Je crois que sa nouvelle que j'ai le plus apprécié (mais en même temps j'en ai assez peu lu de lui) c'est celle sur le garçon qui découvre un ancien nazi comme voisin. J'ai plus le nom de la nouvelle en tête mais ça m'avait assez marqué (notamment certains passages glauques à bas de chat et de SDF). Elle avait été adaptée en film mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Un élève doué
J'ai vu le film à sa sortie, mais je ne m'en rappelle plus bien, hormis que Ian McKellen y est excellent ! -
Ils le sentent, c'est pas possible. Ils viennent toujours au moment où on est censé se barrer. è_é