Vous avez carte blanche !
-
salut je suis nouveaux et je vent merco avec toi ouvrant et piscine dans le cofre pour un prix de 1MILLION
-
-
@thilou Alors, quand tu es partie du forum, je devais encore être à BK il me semble. J'ai quitté le restau peu après et j'ai travaillé dans un autre restau jusqu'à... cette semaine. Maintenant, je m'accorde une pause de quelques temps avant de me diriger vers un boulot aux horaires normaux ! Donc, on va petit à petit vers du mieux et ça s'améliorera encore plus quand je pourrais reprendre le diplôme que je veux finir (pas avant la rentrée prochaine).
-
@Egon
C'est cool , tu as pris la bonne décision car ta qualité de vie était en jeu maintenant ne rien lâcher et tu atteindras ton but .
-
@thilou Yep, je m'en suis rendue compte, j'étais fatiguée, je manquais de temps et puis ça nuisait aussi à ma vie sociale, toutes les sorties que j'ai raté entre amis parce que toutes mes soirées passaient dans les services, c'était pas top.
-
@Egon
C'est pas grave parfois il faut affronter le pire pour apprécier le meilleur , bonne chance
-
@thilou a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Godzapon hello , sommes-nous toujours voisins ?
Toujours voisin oui ^^ Fait bien attention à toi d'ailleurs, alerte rouge pluie aujourd'hui !
-
@Godzapon
Ayé la catastrophe est là , Estrosi fait un communiqué
-
Il y a deux anciennes copines de boulot qui sont venues au goûter cet après-midi. L'une d'elle a perdu son mari et son fils de 10 ans dans un accident de voiture à la fin du XXème siècle. Elle et sa fille sont sorties du désastre sans trop de contusions.
Quand on connait des gens comme cela, on relativise tout. -
Instant révélation : je possède en tout et pour tout un seul pull (parce que je n'aime pas ça) et c'est celui de BK. Il est déchiré en plus. é_è
-

-
Se lever sous la pluie, ça me déprime complètement.

-
@LeaPierce T'es belge ça devrait être fréquent non ?
-
@Hornet gnagnagna. Ça reste déprimant.
-
@Hornet je sais que tu aimes les statistiques : "Il y a en moyenne environ 200 jours de pluie dans la majeure partie du pays ; le nombre de jours augmente légèrement en haute Belgique (216 et jusqu'à 230 environ dans les Hautes Fagnes) et diminue à la côte (182). La variabilité de ces nombres s'élève à environ 25 jours." voilà voilà.
La pluie ne me dérange pas mais le matin c'est sacré et j'aime pas qu'il pleuve.
-
@LeaPierce C'est énorme

-
@Hornet ça fait environ 165 jours où il pleut pas soit +/- 5 mois.

Après on s'étonne que j'aimerais vivre dans le sud de l'Europe

-
Une bibliothèque chinoise,incroyable par son architecture,à Zwangong.......

-
Mais je suppose que plus on est âgé,plus chaque jour pourrait être le dernier,avec l'envie qu'il y ait un lendemain!Ca ne mérite ni l'indifférence,i le mépris!
-
Une petite colle pour la soirée:
ça s'appelle miukumaukué en Finlande,chiocciola en Italie,apestaart aux Pays-Bas,et tout le monde s'en sert devant l'ordi?