• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
264.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris @Peri dernière édition par 23 janv. 2022, 21:06

@peri a dit dans Décès :

Décès à l’âge de 83 ans de Jean-Claude Mézières, dessinateur et père des aventures de Valerian et Laureline.

Ah M..... 😳

P.t1 83 ans ! 😮
    Triste nouvelle.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Peri
      Peri dernière édition par Peri 24 janv. 2022, 00:22 24 janv. 2022, 00:19

Mort du couturier et photographe Thierry Mugler. Il avait 73 ans.

text alternatif

"Fluide & fun"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2022, 17:40 Répondre Citer 1
      • Biquette
        Biquette dernière édition par Biquette 24 janv. 2022, 07:09 24 janv. 2022, 07:09

un des rares couturiers pour qui la mode n'est pas réservée à une élite filiforme !

quand j'étais ado, le truc à la mode c'était ça :

text alternatif

c'était pas donné, mais ça restait abordable pour les cadeaux de Noël, en petit format. bref le graal ultime pour toute girl !

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2022, 08:04 Répondre Citer 0
        • Jonesy
          Jonesy @Biquette dernière édition par 24 janv. 2022, 08:04

@biquette Pour moi...ignoble, j'ai jamais compris pourquoi, mais le jus de ce parfum me donne envie de vomir.
          Ma meilleure amie avait même renoncé à le porter, sinon je dégobillais en sa présence

I'm a creep, I'm a weirdo

Jabba the Hutt Biquette 2 réponses Dernière réponse 24 janv. 2022, 18:04 Répondre Citer 0
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Jonesy dernière édition par 24 janv. 2022, 09:32

@jonesy Ça doit être sympa:" mais non, ce n'est pas toi qui me fait vomir".... 😁

M. Désagréable

• Carl_Jung
              Carl_Jung @Peri dernière édition par 24 janv. 2022, 17:40

@peri
              Paix à son âme 🙏

• Biquette
                Biquette @Jonesy dernière édition par 24 janv. 2022, 18:04

@jonesy ah c'est sûr fallait en mettre une goutte, pas deux, c'était... puissant !
                Tu dois avoir l'odorat bien sensible !

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Jonesy
                  Jonesy dernière édition par 25 janv. 2022, 07:13

FB_IMG_1643094755554.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par 1 févr. 2022, 17:34

The Walking Dead : l’acteur Moses J. Moseley est décédé

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par Cygoris 2 févr. 2022, 23:03 2 févr. 2022, 23:02

Monica Vitti 😥

90 ans

Née Maria Luisa Ceciarelli le 3 novembre 1931, à Rome, d’ascendance sicilienne.

« Adieu à Monica Vitti, adieu à la reine du cinéma italien. Aujourd’hui est un jour vraiment triste, une grande artiste et une grande Italienne disparaît », a écrit le le ministre de la culture italien, Dario Franceschini.

francetvinfo.fr

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 3 févr. 2022, 05:35 Répondre Citer 2
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung @Cygoris dernière édition par 3 févr. 2022, 05:35

@cygoris
                        Paix à son âme 🙏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par 10 févr. 2022, 10:17

André Wilms, acteur de théâtre et de cinéma, notamment connu pour son rôle de M. Le Quesnoy dans La vie est un long fleuve tranquille.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Biquette
                            Biquette dernière édition par 10 févr. 2022, 14:09

Betty Davis, chanteuse de funk
                            https://www.lemonde.fr/culture/article/2022/02/10/betty-davis-pionniere-du-funk-est-morte-a-77-ans_6113040_3246.html

Heureux les fêlés...

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 14:43 Répondre Citer 0
                            • Lu a lu
                              Lu a lu @Biquette dernière édition par 10 févr. 2022, 14:43

@biquette dis pas ça pile quand j'écoute la chanson Bette Davis Eyes (de Kim Carnes)...

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 14:48 Répondre Citer 1
                              • Biquette
                                Biquette @Lu a lu dernière édition par 10 févr. 2022, 14:48

@lu-a-lu ce n'est pas la même. La "mienne" est une chanteuse/compositrice de funk, ancienne épouse de Miles Davis (d'où son nom).
                                Mais les deux noms sont tellement proches, j'ai aussi pensé à Kim Carnes...

Heureux les fêlés...

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 14:50 Répondre Citer 0
                                • Lu a lu
                                  Lu a lu @Biquette dernière édition par 10 févr. 2022, 14:50

@biquette en effet j'ai lu trop vite. Je me disais bien aussi que Bette devait être déjà morte en plus...

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 14:52 Répondre Citer 1
                                  • Biquette
                                    Biquette @Lu a lu dernière édition par 10 févr. 2022, 14:52

@lu-a-lu en 1989 (dixit wikipedia), mais on a eu le même réflexe : Bette Davis, c'est Kim Carnes !

Heureux les fêlés...

pompon 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 11:41 Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @Biquette dernière édition par 15 févr. 2022, 11:41

le décés de johnny hallyday
                                      le seul chanteur qui avais de l'importance pour moi OIP (2).jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 12:26 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 15 févr. 2022, 12:26

@pompon oui enfin ça fait 4 ans qu’il est mort.. il vient pas de mourir

pompon 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 13:50 Répondre Citer 2
                                        • pompon
                                          pompon @Invité dernière édition par 15 févr. 2022, 13:50

@kitsune a dit dans Décès :

@pompon oui enfin ça fait 4 ans qu’il est mort.. il vient pas de mourir

possible mais bon il reste bien présent pour nous

Cygoris Kallindra 2 réponses Dernière réponse 15 févr. 2022, 17:49 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 41 / 90
                                          801 sur 1794
                                          • Premier message