• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Se connecter
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
130
1.9k
464.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 20 août 2023, 19:32

@ayamé C'est quand ils meurent que les humoristes deviennent tristes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 20 août 2023, 21:40

Apparemment passé inaperçu :
      Dominique Hulin (l'interprète de Bruce Les Sous-Doués) est décédé à l'âge de 71 ans le 10 août.

text alternatif

Article 1

Article 2

Article 3

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 août 2023, 07:11 Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur 21 août 2023, 07:11 21 août 2023, 07:11

@Cygoris En effet, la nouvelle ne s'est pas propagée dans les médias principaux. J'avoue que je ne connaissais pas son nom malgré sa présence remarquée dans le film cité ci-dessus. RIP Dominique !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 21 août 2023, 19:15 Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @Invité dernière édition par 21 août 2023, 19:15

@Louikatorz Moi on plus.
          Lui aussi passait un peu inaperçu.
          Alors, au vu du film j'ai souhaité lui faire hommage.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream dernière édition par 22 août 2023, 18:15

Toto Cutugno, interprète de l Italiano à 80 ans

Cygoris Thilde Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 23 août 2023, 21:37 Répondre Citer 3
            • Cygoris
              Cygoris @icescream dernière édition par 22 août 2023, 21:19

@icescream Ah c'était lui qui chantait celle-ci.
              😓 C'est tjs triste un départ sans retour, et pour ses proches, mais aussi que soient ravivés des souvenirs liés à ces célébrités.

80, punaise, c'est pas vieux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Thilde
                Thilde Banni @icescream dernière édition par 23 août 2023, 12:21

@icescream Je viens de l'apprendre à l'instant aux infos.
                J'adorais son timbre de voix un peu granuleux, l'occasion pour moi de réécouter.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 23 août 2023, 21:37

@icescream il a fait rimer "Spaghetti al dente" avec "presidente". Rien que pour ça, il a tout mon respect 🎩

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par Cygoris 26 août 2023, 21:03 26 août 2023, 21:03

Passée tout autant inaperçue.

text alternatif

Antonella Lualdi : actrice et chanteuse italienne née le 6 juillet 1931 à Beyrouth et décédée le 10 août dernier à Rome.

Hein ? mais c'est qui ?

Là, p-e la reconnaitrez-vous

text alternatif
                    text alternatif
                    text alternatif
                    Donc, connue en France pour son rôle de Lucia Cordier dans « Les Cordier, juge et flic » (1992-2005) et dans le monde pour ses films « Le Rouge et le Noir » (1954, drame, avec Gérard Philipe), « Une vie » (1958, drame) ou « J'irai cracher sur vos tombes » (1959, drame).

nb : je referme sa tombe

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 août 2023, 05:41 Répondre Citer 3
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 27 août 2023, 05:41

@Cygoris : ah oui, je me souviens de cette série " les Cordier juge et flic ". Quelle beauté dans sa jeunesse !

• Hidéki
                        Hidéki dernière édition par Hidéki 3 sept. 2023, 19:55 3 sept. 2023, 19:55

Mort de décès:
                        José Sébéloué, chanteur de la Compagnie créole, est mort.
                        Il était la voix de plusieurs grands tubes des années 1980 et 1990. Le Guyanais, chanteur et guitariste de la Compagnie créole, s'est éteint ce dimanche 3 septembre à l'âge de 74 ans.

25135798lpw-25135820-mega-une-musique-jpg_9740678_660x287.jpg

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

icescream 1 réponse Dernière réponse 3 sept. 2023, 20:20 Répondre Citer 6
                        • icescream
                          icescream @Hidéki dernière édition par 3 sept. 2023, 20:20

@Hidéki encore une partie de mon enfance qui s en va 😥

• Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par Mai Tai 18 sept. 2023, 13:30 18 sept. 2023, 13:29

Fernando Botero, peintre et sculpteur colombien, le 15 septembre à l'âge de 91 ans.
                            Connu pour ses personnages aux formes voluptueuses.

7822730488_0c5da56602_z.jpg
                            C-Botero-scaled_hMInqs0E34.jpeg

El-gato-de-la-Rambla-del-Raval-queda-huerfano-con-la-muerte-de-su-escultor-Fernando-Botero.jpg
                            fernando-botero.jpg

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 17:35 Répondre Citer 5
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par 18 sept. 2023, 17:35

@Mai-Tai : il y a plusieurs années, j'avais vu son expo de sculptures sur les Champs Elysées : les voir en vrai, en plein air, nous en met vraiment plein les mirettes, j'ai adoré. RIP, Mr Botero.

• Spip
                                Spip dernière édition par 20 sept. 2023, 20:55

Erwin Olaf, photographe 😕

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Music 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 05:47 Répondre Citer 1
                                • Music
                                  Music Banni @Spip dernière édition par Music 21 sept. 2023, 05:48 21 sept. 2023, 05:47

@Spip Ce photographe néerlandais a réalisé, entre autre, les photos de la tournée "Central Tour" d'Indochine, c'était un chouette travail.
                                  Une perte dans le monde de la photo, d'autant plus qu'il était encore jeune, 69 ans.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Gaip
                                    Gaip dernière édition par 21 sept. 2023, 06:10

Et sinon, personne ne signale la disparition de Lou Deprijk ? Chanteur belge à l'origine de "ça plane pour moi", il a tiré sa révérence il y a deux jours...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 13:14 Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Gaip dernière édition par 21 sept. 2023, 13:14

@Gaip Je l'ai appris sur un autre forum, celui qui avait posté la nouvelle avait cru au début que c'était Plastic Bertrand qui était mort avant de se corriger.
                                      Les auteurs de chansons sont en général moins connus que les interprètes.

• Antigua
                                        Antigua dernière édition par 26 sept. 2023, 16:20

David Mc Callum qui a joué pendant 20 saison le médecin légiste dans NCIS. Il s'était d'abord fait connaître en interprétant le rôle de Illya Kouriakine dans la série "Des agents très spéciaux"

text alternatif

text alternatif

Il était âgé de 90 ans.

Un Ancien Utilisateur Pacha 2 réponses Dernière réponse 26 sept. 2023, 16:49 Répondre Citer 6
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par 26 sept. 2023, 16:34

@Antigua Ça me peine de l'apprendre, son visage m'était si familier.
                                          Je me rappelle de lui aussi dans le film "la grande évasion" en 1963, l'un des officiers évadés. Et aussi dans une série "l'homme invisible" en 1975.
                                          RIP David 😢

• 1
                                          • 2
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 69
                                          • 94
                                          • 95
                                          • 67 / 95
                                          1321 sur 1882
                                          • Premier message