• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Café del Mar

Parler Musique
    café del mar ibiza lounge trance
    2
    2
    98
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jool
      jool last edited by jool

[zik à lancer avant de lire la suite, j'explique juste après pourquoi !]

Le Café del Mar est un bar à Ibiza, qu'il faut faire une fois dans sa vie!
      On y va pour écouter de la zik relaxante, chill-out tout en sirotant un cocktail et de préférence en fin de journée pour assister à un magnifique coucher de soleil étant donné qu'il est très bien situé, juste en face de la mer...

IMG_20190430_234945.png

Et bien entendu, Ibiza étant l'île de la fiesta, ce bar a inspiré une zik que vous êtes en train d'écouter (si vous avez classieusement suivi mon conseil initial...👍).

L'originale a été reprise maintes et maintes fois, mais la mélodie (qui commence vers 4:30) y est toujours conservée, et elle est devenue un très grand classique de la trance!!

Le DJ que j'ai choisi pour ce remix est un grand, il avait notamment fait un featuring avec la regrettée Brittany Murphy !

Avez-vous déjà été à Ibiza? Si oui, avez-vous testé ce fameux bar?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • KypDurron
        KypDurron @jool last edited by

@jool Mes parents qui sont un milliard de fois plus teufeurs que moi y sont déjà allé. Ils ont aussi une pile haute comme moi de ziks estampillées Café del Mar, Buddah Bar, Costes,...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • 1 / 1
        • First post
          Last post

Nous contacter
        L'équipe