Les bêtises de l'enfance...



  • Salut tout le monde !

    Je pense qu'en étant enfant, aucun de nous n'a été un petit ange, toujours sage et exemplaire...
    J'étais en train de réfléchir à toutes ces bêtises que j'ai faites et je me suis dit que ça aurait été drôle que vous nous partagiez un peu chacun une bêtise que vous avez faite, plus ou moins grave hein, le principal, c'est d'en rire 😊 .

    Je vais quand même commencer, c'est moi qui ai lancé le topic...
    Alors, c'est parti !

    Quand j'étais petite, ma grand-mère plantait des tulipes et elles étaient toujours dans un sale état... Une année, ça a marché. Je trouvais que ces fleurs étaient très jolies et superbes, alors j'ai décidé de les couper ! Je les ai cachés dans ma cabane. Plus tard, ma grand-mère nous a appelés pour nous demander qui d'entre nous l'avait fait. Je lui ai dit que c'était mon grand frère. Il sait fait punir et quand la punition était finie, je lui ai tout raconté. Mon frère était très en colère.

    Voilà tout 🤣 ... Alors, maintenant, c'est à votre tour ! A vos clavier, c'est parti !

    PS : Si vous avez même envie d'en partagez plusieurs, ne vous genez pas... Plus d'histoires, plus de fous rires 😊 .



  • @call-out-15 Quand j’avais un peut près 7ans, je ne savais pas faire de vélo, mais j’en avais un, je voulais apprendre mais à chaque fois que j’essayais ,je tombais et j’avais de sacrés hématomes, du coup, mes parents m’interdisaient d’en faire sans leurs autorisation.
    Malgré leur interdiction, je suis sorti un beau matin, et je pense que vous devinez la suite, après plusieurs tentatives et plusieurs blessures, j’ai enfin réussi à rouler comme un chef! Le truc c’est que mon père était là depuis le début, il faisait le jardin mais ne m’a rien dit.
    Bon voilà, ce n’ai pas exceptionnel comme bêtise, mais ça m’a fait plaisir de la réciter😊



  • @Dylan
    On peut dire que tu as été persévérant 😂. Ça a même porté ses fruits.



  • Je me souviens, il y a fort fort lointain ... Ha non ! ça c'est shrek...

    Quand j'avais entre 5 et 10 ans, on partait à Barcelone en train, avec mes parents. Mon père n'avait pas le permis, donc c'était toujours en train. Mais il faisait en sorte qu'on prenne toujours le direct Montpellier-Barcelone. On était toujours très chargés avec des cadeaux à la famille.

    On y allait tous les ans, à Noël ou pendant l'été. Une année, je ne sais pas pourquoi, mon père s'est trompé de train. Et ça a été un peu galère, il a fallu changer plusieurs fois de train et attendre sur des quais.
    Cette fois-là, on avait sympathisé avec des espagnols qui s'étaient aussi trompés de train, et on attendait ensemble. A un moment, vers 13h, on s'est assis pour manger ( à cette époque-là, il y avait des tables et des chaises sur les quais de gare). On commence à manger, puis mon père se lève pour aller aux toilettes. Quand il revient, il va pour s'asseoir et juste au moment où il se baisse, je lui retire la chaise et il se retrouve le cul par terre.
    Ce jour -là, il ne m'a rien manqué !!!



  • @Roma31 ça c’est pas cool!😂



  • La plus belle gaffe de mon enfance je trouve. Alors je pose le contexte. Je vivais dans un tout petit village ou juste derrière la mairie, il y avait la salle des fêtes et donc un parking en bitume sur lequel on allait souvent jouer au hockey (avec balle de tennis, crosses artisanales qu'on avait bricolé et des rollers). Jusque -là tout va bien. Mais un jour, c'était la période de la moisson, un agriculteur, dont le champ était mitoyen au parking sur lequel on jouait, avait mis son tracteur et sa récolte juste à coté de nous en gros. Et la remorque était pleine à craquer de graines de tournesol. Alors quand la moissoneuse était au loin, on grimpait sur la remorque, on se remplissait les poches de graines de tournesol et on les ramenait chez nous (c'était à 500m). Sauf que ça a fonctionné une seule fois, la seconde on s'est fait griller au moment où on montait sur la remorque. Le mec a tout arrêté et nous a passé un savon, a exigé qu'on rende ce qu'on avait dans les poches et tout, mais vu qu'elle avait été vidées, ça n'avait pas été plus loin et on a reprise notre partie... Le gars lui, n'a plus jamais remis son tracteur à cet emplacement.

    On doit vraiment se limiter au bêtises de l'enfance? j'ai plus de perles sur ma vie d'adulte 🤣



  • Je devais aller chercher quelque chose dans l'armoire au-dessus des WC. Sauf que j'étais trop petite pour l'atteindre. Je suis montée sur la toilette pour attraper l'objet sauf que l'armoire n'était pas fixée. Elle est légèrement tombée sur moi mais j'ai réussi à m'extirper à temps. Ma soeur ayant entendu un gros boum est venue voir directement. Elle a eu la peur de sa vie, pensant que je m'étais péter le nez. Je saignais juste de la lèvre. Et j'ai gâché tout le maquillage de ma mère qui lui était cassé par terre... Bref, plus de peur que de mal. :3

    J'ai aussi coupé les cheveux d'une barbie à ma soeur et c'était une barbie spéciale dont les cheveux poussaient quand on appuyait sur un bouton. Oups.

    Sinon je me souviens plus si j'ai fait de grosses bêtises ^^


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai