L'Épée de vérité (Legend of the Seeker)



  • x1080.jpg

    Legend of the Seeker (La Légende du Sourcier) est une série fantastique Américaine de 2008 créée par Sam Raimi, inspirée de la série de romans de fantasy de Terry Googking « L’Epée de vérité ».
    Elle a été diffusée en octobre 2009 sur TF6, puis en novembre 2010 sur NT1.

    Après être venu en aide à une mystérieuse inconnue poursuivie par des soldats, Richard Cypher jeune garde forestier apprend qu'il est un homme promis à une grande destinée car une prophétie prédit qu'il sera celui qui abattra le tyran qui terrorise les habitants de Terre d'Ouest.
    Pour se faire, Il doit impérativement mettre la main sur trois boîtes magiques, avant le tyran Darken Rahl, afin de changer le cours des choses et du monde.
    Pour cela il sera accompagné de Kahlan Amnel, Inquisitrice et de Zeddicus Zu’l Zorander grand sorcier.

    Je parle de cette série après avoir proposé un objet à deviner dans « Animation Séries : Un objet, une image », une des fameuses boîtes magiques :

    BA.jpg

    J’ai vu cette série à un moment où j’avais vraiment besoin de me changer les idées.
    Elle a bien rempli son rôle ! L’Histoire plutôt basique prend une tournure originale par les personnages.
    Par moment un peu kitsch, il faut aimer la fantasy, mais l’ensemble est vraiment agréable.
    "Legend of the Seeker" comporte deux saisons, série arrêtée par manque d’audience, mais je vous rassure, il y a une vraie fin ^^.

    Avez-vous vu cette série, si oui qu'en avez-vous pensé ?
    Ou sinon, cette présentation vous a-t-elle donné envie de la voir ?



  • Je ne connaissais pas, mais ça a l'air assez fun, en tout cas très fantasy comme tu le dis !



  • Je crois bien avoir commencé à regarder cette série il y a un bon bout de temps. Je n'avais pas fini la première saison, de mémoire c'était assez cheap et le perso principal m'insupportait. J'imagine que les deux saisons ne forment pas une histoire complète ?



  • @Godzapon Ah ça c'est sûr qu'on n'est pas sur le budget de Game Of Thrones ! ^^ Étonnamment, en deux saisons, l'histoire est bouclée. Je peux comprendre que la plupart des gens n'aient pas accroché, j'ai persisté, comme avec "The Witcher", j'ai bien fait, c'était sympa. Un bon divertissement sur une période où je n'avais rien d'autre à voir.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai