Que représente votre avatar ?
- 

Une série géniale, un personnage génial. Ah Heisenberg..."...Je suis le danger...." 
- 

- 

- 

@ayamé Je suis parfaitement détendue. Je n'avais pas conscience que relever un truc sur lequel j'ai un avis contraire et l'exprimer consistait à "mettre des problèmes". 
 Puisque tu penses que je tire des leçons de morale de tout, eh bien, en voici une qui pourrait te servir :
 Quand on prône partout le respect des libertés de chacun, on ne va pas ensuite dire à un membre qui disait gentiment "je suis dans votre team" en arborant un avatar similaire qu'il n'a pas le droit de le faire parce qu'il n'a pas lu les règles d'un jeu.
- 

@shanna : je n'ai jamais dit que tel membre n'avait pas le droit, j'ai juste dit à quoi correspondait 
 le changement d'avatar. Au nom de cette liberté que je prône, je peux quand-même dire
 que la team-pirate correspond aux personnes qui écrivent sur le topic mentionné. 
- 

Mon avatar c'est Hornet de Hollow Knight. 
- 

Paul Kersey, personnage principal de la saga Le Justicier de New York. 

- 

La ceinture d'Orion: 
- 

Vibe Wiseguy.  
- 

@dirty-cop a dit dans Que représente votre avatar ? : Paul Kersey, personnage principal de la saga Le Justicier de New York. J'ai changé, j'ai le Max Payne du 3ème opus maintenant. 
- 

depuis 2006 je reste fidèle à mon petit dragon 
- 

@cuillère Ramène ta fraise ! (Pardon, j'avais vraiment envie de la faire.  ). ).
- 

Tu disais ?  
- 

@cuillère Ahah, tu joues le jeu en plus. C'est le pouvoir de persuasion de la modération.  
- 

En vrai j'avoue, j'adorai mon Naruto Uzumaki, mais quand je défile certains topics en me rappelant plus si j'ai déjà posté, la fraise est plus facilement visible    
- 

il ne représente rien, et pour le moment ça me va. 
- 

@Pɘri Mais qu'est-il arrivé à ton avatar ? 
- 

C'est pas un bonnet de Noël mais c'est un bonnet. Ça compte ? J'ai décidé que oui. 
 Mon avatar c'est Nyu dans Elfen Lied. Le seul manga que j'ai réellement apprécié ado.
- 

@leapierce On dirait un chapeau d'arlequin. 
- 

@dirty-cop-2-0 a dit dans Que représente votre avatar ? : @leapierce On dirait un chapeau d'arlequin. Pourtant c'est pas Harley Quinn. ->[] Il est très bien son bonnet. Arlequin ou pas.