• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Celeste

Jeux vidéo
    plates-formes lena raine maddy thorson extremely ok games
    14
    104
    5916
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par

J'avance, j'avance. J'ai bien galéré dans l'hôtel avec l'autre psycho qui te poursuit. Là je suis au chapitre 4 à l'Arête d'Or. Il y a du vent, des blocs amovibles... Je suis loin de récolter toutes les fraises. Je finis avec 8 ou 9 et un nombre considérable de morts 😔.
      Je fais pas de longues sessions car je sature à un moment mais j'ai toujours l'envie de m'y replonger.
      Je veux en venir à bout. Mon fils s'est fait offrir Tears of the Kingdom et j'ai grave envie de le faire aussi. Ça fait une autre motivation 💪

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par

Yo les gens je suis en pleine Reflexion 😏 (chapitre 6). J'ai dépassé aisément les mille morts mais je m'étonne moi même de la maîtrise que j'ai pu acquérir 💪 . Je n'ai jamais ramassé autant de fraises que lors du dernier niveau dans le temple.
        Ça irait si il n'y avait pas le fait que ça devient de plus en plus tendu

Plumes et bumpers

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Guizmo dernière édition par jool

@Guizmo a dit dans Celeste :

J'ai dépassé aisément les mille morts

C'est rien ça, si je me souviens bien, lors de ma première partie, j'avais fait le 100% avec 48.000 morts au compteur 😁

Edit : ah non je dis n'importe quoi, c'était 19.000 la première fois, ce qui est déjà très élevé 🥵

@jool a dit dans Celeste :

Oh bordel, faces B et surtout faces C claquées 🥵

A sa sortie j'avais mis 80h et un peu plus de 19.000 morts, cette fois c'est beaucoup mieux...
          IMG_20230204_014953.jpg

La dernière partie de la face C du dernier niveau (à partir de 45s) demande un enchaînement de haut vol, ça donnera peut-être envie à certains...ou tout le contraire 😁

Demain viendra

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @jool dernière édition par

@jool Je me disais que je ne trouvais pas de fraises dans le niveau 6.
            La difficulté de dingue 😲 . Ça a l'air pourtant si simple quand tu vois la vidéo...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 6
            • 6 / 6
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter