Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon Dix euros que ce sera ton excuse pour mal jouer ce soir.
-
@KypDurron Han mais t'es qu'une grosse tepu ! è_é
T'as bien dormi toi ? -
@Egon C'toi la Kim Kardashian.
Et j'ai dormi comme un bébé. -
@Egon J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se plaignent d'avoir mal dormi cette nuit, je pense que c'est un complot.
-
On veut des noms (sort la fourche)
Egon et les autres (sauf Mr KypDurron donc
) je vous rejoins, nuit de ....
-
@Arsifal Selon Le Manuel du parfait petit complotiste, vu que je suis le seul à ne pas avoir mal dormi c'est que je suis forcément le responsable de vos nuits agitées.
-
@KypDurron dit comme ça, va falloir que j’en parle a ma femme
-
@KypDurron Raison de plus de te marrave la tronche ce soir !
-
@Egon Y a Nostradamus qui m'a laissé regarder dans sa boule de cristal, et j'y ai vu ton avenir. Franchement c'est pas ouf...
-
@KypDurron Mais quel bâtard ! (Touah aussi @Hornet, j'ai vu ton pluzinage de gros fourbe) si c'est ça je te parle plus et je te laisse dans ton coin tout caca
è_é -
@Egon J'ai pas voté parce que je te le souhaite mais parce que ça m'a fait rire !
-
@Hornet Mauvaise langue, je l'ai déjà niqué plus d'une fois juste à l'arrivée !
-
Mal dormi aussi mais j'ai fait la sieste.
-
Seconde nuit à mal dormir.
-
L'apocalypseLa pleine lune sera le 8 avril. Après soit on est tous mort, soit ça ira mieux. -
@Egon ça c’est parce que tu étais trop concentrée (et trop douée) sur MK8
-
Lui dis pas trop elle va y croire
-
@Hornet jaloux
Ps : t’as pas de raison, t’étais loin d’être mauvais me semble
-
@Hornet Rageux va.
-
Ma conasse de PS4 étant bruyante comme un avion, je l'ai complément démontée hier soir (quelle bonne idée de commencer à 22h30...), dépoussiérée, noté que la pâte thermique n'est quasi pu là, remontée et relancée.
Elle s'allume, le ventilo tourne à fond, puis tellement vite qu'elle s'éteint. 4h plus tard, toujours pareil après avoir redémonté et vérifié chaque truc, à 2h30 je vais me coucher bien énervé !
Dernier espoir, acheter de la pâte thermique et prier pour que ça résolve