Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Ce message a été supprimé ! -
@Kurapika le projet de mur c'est pas lui, il fait que le finir... Ensuite je pense qu'il faut différencier l'homme du personnage public. Le personnage public de Donald Trump c'est un mec dans l'exagération, un businessman et un showman. Les démocrates se sont fait rouler dessus parce qu'il ne s'y attendait pas mais Trump représente une certaine Amérique que les démocrates méprisent.
-
Quand il est deux heures du matin, que ça fait deux heures que tu tournes et retournes dans ton lit ...que tu sais que tu dois te lever tôt et que tu stresses parce que demain tu auras la tête dans le cul... Quand tu viens sur le site avec ton téléphone pour faire quelques lectures et attendre que le sommeil vienne, que tu cherches à poster , que tu te retrouves coincée dans les 1108 messages, ne trouvant ni le début, ni la fin... Et que pour finir, tu n'as qu'une ligne en vision sur ton écran et que tu ne sais pas si tu as tout écrit...
-
J'appartiens aussi au club de ceux qui ne dorment pas. Y a pas une seule nuit où j'arrive à avoir un sommeil réparateur, peu importe l'heure à laquelle je me couche, si je suis fatiguée ou pas de base. Je mets une éternité à m'endormir pour ensuite me réveiller quasiment toutes les heures jusqu'à enfin m'effondrer vers 5h avant de me réveiller à nouveau vers 8h, puis 9h, etc., jusqu'au moment où je me décide à ouvrir les yeux en me disant que ça ne sert à rien de lutter.
Bref, ça commence à me saouler de mal dormir. -
@Egon Je vois qu'on passe exactement les même nuits, sans compter le temps que je met à me rendormir à chaque fois que je me réveille. Je ne sais pas ce que c'est que de dormir 4h ou 5h de suite sans me réveiller une seule fois
-
Je venais de créer un sujet sur un jeu qui je viens de finir et que j'ai adoré, sujet très complet donc avec photos et vidéos, j'ai fait une fausse manip sur le tél et j'ai tout perdu porca putana
-
@jool Bienvenue au club des pas doués. Je compatis.
-
@jool La perte d'un bôtopic me chagrine autant que toi
c'était quel jeu ?
-
@Hornet
Le très très bon Journey to the Savage Planet fini à 100% hier -
@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
fini à 100% hier
Tout comme l'écriture du topic en fait. Allez, courage !
-
Vu que le jeu vaut largement le détour, je réécrirai le sujet.
Par contre j'annonce, si je le reperds, soit j'arrête définitivement le forum soit je balance mon smartphone contre un mur, et vu que je viens ici exclusivement comme ça (@Shanna
), c'est du pareil au même
-
@jool Je te conseille d'enregistrer le brouillon sur une appli de prise de notes et après d'ajouter les images quand tu crées le topic, ça évitera la fausse manip qui efface tout et qui fait bien rager.
-
@Egon
Yes j'avais déjà prévu de faire comme ça ! En plus pour les longs messages je le faisais déjà avant, mais pas cette fois grr! -
Y'a deux choses qui me font particulièrement iech : ne toujours pas trouver ma voie (je commence à avoir des idées plus précises mais ça reste encore trop flou pour me dire : "En septembre, j'ai ça, ça et ça à faire pour y arriver"), ce qui implique de rester encore coincée dans un taf ennuyant, ce qui joue fatalement sur mon moral.
Et me défiler au lieu de finir ce que j'ai commencé à écrire pour me débarrasser de ça une fois pour toute.Procrastination et indécision sont mes maîtres mots. é_è
-
@Egon Voici une certaine forme de mélancolie. Tu sais que tu as des choses à faire et ce que tu dois faire mais tu ne bouges pas et tu vois le temps passer comme si tu étais dans un film, rien ne s'améliore alors que tu as des idées plein la tête. Il faut dire que cette période n'aide pas ! Il faut espérer que les choses aillent mieux dans quelque temps, et puis sinon, le fait de parler des tes projets avec tes proches pourrait t'aider à te mettre un bon coup de pied aux fesses pour te motiver.
-
@Lavinia Ça stagne depuis plusieurs années à ce niveau-là. Je sais que c'est parce que je ne teste pas mais en même temps difficile de se lancer en sachant qu'on est pas toujours certain d'avoir de quoi payer ses factures (surtout quand on veut faire une formation).
-
@Egon L'argent est un problème, risquer d'en manquer fait peur. Mais quand tu te trouves dans une situation d'urgence pour ton propre salut, il faut prendre ce risque en ayant bien analysé la situation avant et justement savoir ce que tu feras si tu manques cruellement de moyens financiers, jusqu'où tu peux aller. A partir de là, quelle que soit ta décision, tu n'auras pas de regrets si tu es honnête avec toi-même.
-
Le voisin fait tourner sont moteur 15 min. Tous. Les. Jours !
J'en peux plus, en plus de faire du mal à la planète, on a une odeur de pot d'échappement dès qui nous oblige à fermer les fenêtres. -
@canaille-sympa C'est pour une raison ou c'est juste pour se faire plaisir ?
-
@Egon Je compatie, j'ai moi aussi mis du temps a trouver ce que je voulais faire après avoir galéré chez macdo comme une courge et pris 2 année sabatique après x) (bon tout stagne actuellement ). Courage, ça viendras, et sans doute quand tu t'y attendras le moins!
Mais je comprend parfaitement ton ressentis, le moral à 0 a cause d'un taff de merde et une démotivation générale dans la vie! Force et honneur!