Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
J'ai un mal de gorge épouvantable qui m'empêche de dormir la nuit , je suis aphone et j'ai mal à une dent ( c'est le début de la fin )
-
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai un mal de gorge épouvantable qui m'empêche de dormir la nuit
CORONAVIRUS!
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@canaille-sympa Moi je fais tout tomber au taf le matin, mes collègues me maudissent muhahahahah.
C'était pas le sujet d'un Envoyé Spécial ça ? La face cachée des restaurants, un steak tombe par terre, bim il est servi dans l'assiette du client juste après
-
@Shanna Ah non, quand je dis que je fais tout tomber c'est au moment de l'ouverture donc quand on installe la cuisine. Vous visualisez tout ce qui est plaqué en inox et tout ? Bah je fais tomber ça, ça fait bien du bruit et on a envie de me buter. °_°
-
@Egon Oui j'avais bien imaginé. (J'ai tenté un trait d'humour avec le truc d'Envoyé Spécial mais je vois bien que c'est tombé à plat.)
-
Putain y a un gosse qui chouine dans le wagon, je suis obligée de mettre la musique fort pour ne plus l'entendre faire son caprice. Est-ce que ce serait possible de le jeter par la fenêtre ? On est d'accord qu'il ne manquera à personne ?
-
@Egon Aïe, je te comprends.
Je prends très rarement l'avion mais la dernière fois, je me suis retrouvée au milieu d'une colonie de vacances (je suppose). J'ai rarement été aussi tendue. -
@canaille-sympa Gabriel Matzneff aussi est tendu au milieu d'une colonie de vacances.
-
@Hornet J'étais sûre d'avoir une réponse de ce genre
-
Le garagiste a dit qu'il fallait changer le turbo. 1400€ pièce et main d'œuvre. Presque 10.000 francs
J'achète un turbo, 150 euros, je passe ma journée à démonter et remonter. Le problème reste le même...
-
@Marie-Thérèse c'était quoi les symptômes de ta petite auto ?
(Non pas que j'y connaisse quelque chose mais on a eu une panne de turbo aussi). -
Non mais non quoi...
J'ai vu le nouveau trailer de Mulan. Je fais des efforts, je veux bien accepter qu'il n'y ait pas de chanson, pas de Mushu, afin éventuellement de coller plus à la légende, de faire quelque chose de plus réel. Mais pourquoi, oui pourquoi, ils nous collent une sorcière et des gens qui défient la gravité en marchant sur les murs... Pourquoi tant de haine ? Hein ?
Pas contente >< -
@Chibi c'est le moteur qui commence peiner passer 2000 tours minutes. Avec le nouveau turbo c'est 2200 tours. Ça veut dire, selon moi, que le réglage du turbo est un peu différent, mais que le problème persiste. Et que le garagiste a cherché à m'arnaquer.
-
@Lu-a-lu Pour faire un film s'inscrivant dans l'héritage fantasy des films de Hong-Kong façon Zu ?
-
@KypDurron C'est possible en effet !
-
C'est quand ils veulent qu'ils nous versent notre salaire hein, c'est pas comme si on était déjà le 6 du mois suivant. -_-
-
Mais oui j'en ai juste assez pour arriver à la maison... euh ben nan en fait !!!
Après faut juste.... un bidon de 20l, un entonnoir, une bonne assurance, un dépanneur qui sait réamorcer la pompe à gazole, une dépanneuse parec que le dépanneur isavait pas, ton ptit garage qui te fait ça en 2 temps 3 mvts!
Quand ça veut pas après ça veut bien!!
Bon y a plus grave -
@Maarie
le coup de la panne !
-
@Hornet C'est ballot de se le faire à soi-même!
-
Super, les payes ont été faites que jeudi, ce qui fait qu'on est pas mal à les recevoir que mardi prochain à cause des délais bancaires. Vous imaginez même pas à quel point on a envie de taper la nana en charge de l'administratif.