Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Les normands ils sont un peu jaloux des bretons en vrai, donc ils essayent de les copier.
-
Je n'ai jamais compris pourquoi on appelle le beurre sans sel du beurre doux. On pourrait l'appeler du beurre dégueux tout simplement.
-
@Marie-Thérèse c'est quoi les habitudes en Allemagne ?
-
Le beurre aux lardons
-
@jool han mais ça doit être trop bon sur des mouillettes pour les œufs à la coque !
(il y a bien le beurre aux pépites de chocolat, pourquoi pas aux lardons ?)J'ai faim.
-
Je crois que je vais péter un plomb , depuis le mois d'août la box internet se coupe 2 jrs/mois chaque fois que les voisins d'en face prennent l'ascenseur , un technicien de l'ascenseur est venu mille fois et ne comprend pas et puis je crois que tout le monde s'en fout , nous n'avons encore pas la fibre alors que les voisins d'en face l'ont , je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer .
-
@Chibi le saindoux ! Et le beurre est toujours doux, même le beurre qu'ils appellent salé
-
@Thilou on ne parle jamais assez des interférences box-ascenseurs
-
J'ai pas compris, les voisins ne prennent l'ascenseur que 2 jours par mois ?
-
@Hornet
2jrs/mois nous sommes embêtés et la box se coupe chaque fois que l'ascenseur fonctionne ces jours en question -
@Thilou
Nan mais comment t'as réussi à isoler le fait que le truc déterminant c'etait quand ils prenaient l'ascenseur?
-
Putana de collègues de merde, je suis énervé, bande de cons
-
@jool Svetlana Bonassova aussi?
-
@Hornet
Non, elle est à New York depuis 2 semaines, et si elle avait été là, les choses se seraient passées différemment, elle travaille très bien -
@jool Bien évidemment, elle est parfaite
-
@Hornet
You read my mind...
-
@Doc-Cranium
Je les entends sortir ou rentrer . -
@jool Simon Baker
-
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Doc-Cranium
Je les entends sortir ou rentrer .Nan mais du coup, en fait ça se trouve la raison de la panne a rien à voir et c'est toi qui souffre de cette maladie mentale dont je connais plus le nom qui fait voir des patterns dans des faits qui ont rien à voir.
-
@Doc-Cranium c'est un peu violent dit comme ça