Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Chibi Pas avant que tu demandes, je suis allé voir et je suis au regret de découvrir que ce mot insolite et amusant a une définition en réalité très sombre. Me voilà honteux. (nan je m'en fous)
-
Humour
Entre Hornet et toi et la définition de gourgandine -
@Astrid a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Aozora Ce ne sont plus les ASSEDICS qui vous versent votre dû ?(Je réponds à ce post ici, parce que ça n'a rien à faire dans ta présentation ^^")
A vrai dire, je ne sais pas si l'ASSEDIC existe toujours, mais aujourd'hui les indemnités versées sont au nom de Pôle Emploi. Après ce qu'il se passe en coulisse... -
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Chibi Pas avant que tu demandes, je suis allé voir et je suis au regret de découvrir que ce mot insolite et amusant a une définition en réalité très sombre. Me voilà honteux. (nan je m'en fous)
Heureusement que je ne vexe pas face à ton humour douteux xD
Mais je te prierai de ne plus me qualifier de "gourgandine" non mais oh! C'est pas la foire! xD
-
@Aozora a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
versées sont au nom de Pôle Emploi. Après ce qu'il se passe en coulisse...
Des abus certainement, essaissss d'usure
-
@Aozora Viens te battre
-
@Aozora a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Heureusement que je ne vexe pas face à ton humour douteux xD
Mais je te prierai de ne plus me qualifier de "gourgandine" non mais oh! C'est pas la foire! xD
C'est pas le boxon correspond d'avantage ! ^^ scuze @Shanna ^^
-
@Hornet https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/gourgandine/
on peut s'y mettre à plusieurs ^^ -
on peut s'y mettre à plusieurs ^^
Dans une gourgandine ? c'est dégueulasse !
-
@Hornet MDR
Ne noie pas le poisson rouge stp ^^ -
Chercher un avatar d'hérisson à tête de cochon qui rentre dans la case en vain ! c'est chiant.
-
@Hornet @Astrid Je suis pacifiste!
Je vous laisse poursuivre le combat sans moi xD -
@Aozora sans moi aussi
-
@Astrid Tu sais le lien que je t'ai filé, c'est pas un tuto. Tu charges ton image, tu mets format jpg, validé et en 30sec t'as ton image...
-
@Aozora j'ai essayé et ça n'a pas réussi
-
@Hornet te rendrais tu utiles
(pour une fois)afin d'aider une forumeuse dans le besoin? XD -
@Aozora mais là ce n'est pas le forum qui pose problème, c'est de redimensionner une image.
-
Ce matin, livraison prévue de mon nouveau lit. Donc levé à 7h je démonte l'ancien, je lave la chambre à fond. 8h30 le livreur se pointe, mais n'a pas le cadre-sommier. Il me dit que je peux toujours poser le matelas au sol en attendant... autant dire que j'ai vendu un rein pour ça, alors je vais pas niquer le matelas pour l'arranger. Refus de livraison, j'ai une chambre sans lit, maintenant go magasin pour aller gueuler un peu.
-
@Godzapon oh pas cool... Bon courage !
-
@Godzapon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ce matin, livraison prévue de mon nouveau lit. Donc levé à 7h je démonte l'ancien, je lave la chambre à fond. 8h30 le livreur se pointe, mais n'a pas le cadre-sommier. Il me dit que je peux toujours poser le matelas au sol en attendant... autant dire que j'ai vendu un rein pour ça, alors je vais pas niquer le matelas pour l'arranger. Refus de livraison, j'ai une chambre sans lit, maintenant go magasin pour aller gueuler un peu.
Je ne sais si l'adm du forum autorise ou pas de citer l'enseigne, ça peut servir à d'autres membres dans leurs choix à venir