• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7577
    3974468
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par Egon

Fuck sa maman, j'ai trop de mal à dormir depuis plusieurs nuits avec les travaux sur la ligne de tram (qui se déroulent de 22h à 5h). Ils vont finir ouais qu'on puisse a nouveau pioncer normalement ? <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

BFPTG !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Egon Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

BFPTG !

C'est pas gentil d'être méchant monsieur! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Mais pourquoi tant de haine ? Tain, j'ai même pas attaqué ni ta tignasse ni ton âge canonique aujourd'hui.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon c'est peut-être pas pour toi, c'est dommage j'aime bien quand tu le taquines. T'es douée pour ça 😄

• Un Ancien Utilisateur

BFPTG !

...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Invité dernière édition par

@Roma31 Je le savaaaais 😄

Bien Fait Pour Ta Gueule !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur

@Hornet Merci 😗

• Un Ancien Utilisateur

BFPTG !

Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

BFPTG !

Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs 🤣

+1000 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hors sujet : ma touche "plus" fait un point-puce. C'est normal ?

• Hornet
                            Hornet @Invité dernière édition par

@Roma31 Oui, quand c'est écrit avec espace, ça agit comme un - ou un *

+ Blabla

• Blabla

Tu mets pas d'espace pour écrire

+Blabla

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur

@Hornet merci chef !

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Purée j'ai entendu à la radio que Lidl faisait une opération peluches Astéric. Donc en gros tu fais tes courses et on t'offre une peluche

Ils expliquent à la fin de la pub qu'un point est donné tous les 15 euros d'achats, et qu'il faut 18 points pour avoir la peluche (+1€99 en plus à donner)

Donc en gros la petite peluche Asterix vous l'avez au bout de 15*18 = 270 euros d'achats minimum (si vous tombez pile à chaque fois que vous allez aux courses) +1 euros 99 de frais...

Je ne sais pas si ca choque quelqu'un mais je trouve ca quand même abusé... 300 euros d'achats pour avori le droit à une petite peluche fabriquée en Chine... On doit même pas être à 1% de remise avec les 2 euros qu'on donne (ca se trouve 2 euros c'est le prix qu'ils achètent la peluche ^^). Et puis 300€ je ne sais pas si leur opération va durer longtemps mais il ne risquent pas d'en écouler beaucoup

• Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@djino 270 € ça va vite pour les grandes familles, ça s'atteint en 3 ou 4 semaines. Sauf s'il faut les 18 points en une fois, mais je trouverais ça étonnant.

Par contre ils charrient avec leurs 2 €, au bout de 270 € on peut estimer que ça pourrait être cadeau 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur

@Hornet Ils pourraient même t'en donner plusieurs 😄

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par Hornet

OK je retire, je viens de trouver la pub.

** Pour tout passage en caisse, une vignette sera remise au client tous les 15 € d'achat. En échange de 18 vignettes et de 1.99 €, le client pourra obtenir une peluche à la caisse.

J'avais pas capté que c'était pas cumulatif sur carte mais bien par tranche, càd que si tu fais 29 € de courses t'as une vignette à 15 € et les 14 comptent pas pour la prochaine fois.

De plus, il y a 6 peluches à collectionner, et si tu veux tout il te faut alors 108 vignettes (soient 1 620 € de courses) et 12 € et tout ça avant le 6 décembre 😄 quelle immense couillade.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bah déjà que je vais pas chez Lidl, ça me donnera encore moins envie d'y aller ^^

• canaille-sympa
                                          canaille-sympa @Hornet dernière édition par

@Hornet De toutes façons, les gens à la caisse de Lidl oublient toujours de donner les vignettes... Ou alors c'est que j'ai vraiment une tête à ne pas vouloir de peluche ? 🙈

• carililou
                                            carililou dernière édition par

Il faudrait arrêter avec ces vignettes, si tu vas au supermarché c'est que tu n'as pas le choix tu y vas faire des courses, pas faire un album panini.🤨

Vulnerant omnes ultima necat

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 84
                                            • 85
                                            • 378
                                            • 379
                                            • 83 / 379
                                            • Premier message
                                              Dernier message