• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5981
    3974487
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Marceline
      Marceline @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je suis tout à fait d'accord et j'ai arrêté de répondre assez rapidement du coup il a continué la conversation tout seul et j'ai fini par supprimer le match.

Et merci t'es chou ;)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Chibi
        Chibi @Marceline dernière édition par

@Marceline 😳 on ne peut pas signaler les profils dans des cas comme ceux-là ?

Marceline 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jool
          jool @Marceline dernière édition par jool

@Marceline
          Viens on va lui péter la gueule à ce goujat 😮
          f66799d6bbcbeddfd79af190b32c26c4.gif

Marceline Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Marceline
            Marceline @Chibi dernière édition par

@Chibi Si tu peux signaler un profil mais j'avoue que je n'y ai aps pensé, je l'ai juste supprimer et basta

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Marceline
              Marceline @jool dernière édition par

@jool J'aime beaucoup cette idée 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'aimerais DORMIR bordel ! Je fais une nuit blanche là à cause de ma glycémie qui fait n'importe quoi...! J'ai passé la nuit à manger du sucre et à attendre qu'elle remonte, mais elle finit toujours par redescendre alors je ne peux pas dormir ! J'ai mangé plus de sucre cette nuit que pendant toute la semaine réunie !

Donc nuit blanche, SUPER ! Alors que je voulais me lever tôt pour avoir le temps de faire des trucs avant d'aller chez les beaux-parents pour le réveillon, c'est raté... Si j'arrive enfin à m'endormir, je vais me réveiller vers 15h...
                J'en ai marre, j'ai sommeil, je veux dormir, je veux éventuellement casser quelque chose et pleurer tellement j'en ai marre... Le diabète c'est vraiment une maladie à la con !

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                • Lissilma
                  Lissilma dernière édition par

Hello, contente de vous retrouver car depuis plusieurs semaines impossible de me connecter au forum. Grrrr . Je ne suis pas du tout douée question technologie alors j'ai du attendre qu'une âme bienveillante (ma fille en l'occurence) règle mon problème. Ouf juste à temps pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2021 en espérant que cette dernière nous permette de retrouver les personnes que l'on aime. Cordialement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool oh Merde ca doit faire mal ! ca me rappelle que je dois jamais me battre !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • laetie1804
                      laetie1804 @Invité dernière édition par

@Sylareen merde bon courage !!!!
                      Tu as pu te reposer un peu?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • micki08
                        micki08 @Barbouille dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 merci ^^
                          J'ai finalement réussi à dormir 4 petites heures. Je suis crevée pour le réveillon >.<

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Nicolas
                            Nicolas dernière édition par

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, mais je sais pas pourquoi. Peut-être pour parler un peu

Astyanax laetie1804 want.wish ivoire apis 32 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Astyanax
                              Astyanax @Nicolas dernière édition par

@Nicolas Bienvenue !

Of course, of course... But... MAYBE...

Lissilma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • laetie1804
                                laetie1804 @Nicolas dernière édition par

@Nicolas bienvenu ☺️

• want.wish
                                  want.wish @Nicolas dernière édition par

@Nicolas Ça c'est une très bonne résolution de 1er janvier. On fait toujours les choses pour une raison consciente ou non, je pense. Dans tous les cas bienvenu et bonne année.

• Lissilma
                                    Lissilma @Astyanax dernière édition par

@Astyanax Bienvenu à toi.

• ivoire
                                      ivoire @Nicolas dernière édition par

@Nicolas

Salut 😃 et bienvenue.

Si tu veux parler, tu es clairement tombé au bon endroit. Il y a de l'humour, de la bienveillance, des conseils des fois... et beaucoup de partage de toute sorte. A bientôt

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• apis 32
                                        apis 32 @Nicolas dernière édition par apis 32

@Nicolas a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, mais je sais pas pourquoi. Peut-être pour parler un peu

Ça doit être pour ça !
                                        Et c'est une bonne idée !
                                        Bienvenue !

ici et maintenant

• loutre
                                          loutre dernière édition par

Coucou,

Bonne année à tous, je vous souhaite amour, joie, santé et la réussite dans tous vos projets pro et perso.

Mon petit ralage du jour sera sur la belle famille 😁

Oui je sais, pas très original.

Ma belle mère + de 70 ans, se plaint auprès de moi de trouble de la mémoire qui s'aggrave, elle sent que quelque chose ne va pas.

Je lui dis quelle devrait aller consulter. Reponse:
                                          "Pourquoi? Qu'est ce que tu veux que le médecin y fasse?

• et bien déterminer de quoi il s'agit exactement pour éventuellement proposer un traitement si nécessaire...
                                          • 🤣parceque tu crois vraiment que le docteur peux faire quelque chose si je yoyote de la caboche ??? Non mais dis moi, je suis curieuse de savoir, qu'est ce quil peut y faire hein? Qu'est ce que ça va changer que j'aille voir un médecin? Non mais dis moi, vas y, dis moi?"

Elle m'a saoulé, Jai fini par l'envoyer balader. Et les autres qui riaient en disant "hahaha, elle va bientôt crever la vielle."

Ça m'énerve d'être la seule à me préoccuper de sa santé et que de ce fait, on s'amuse à me faire passer pour une débile!!!

Et puis je ne comprend pas, ce st quoi l'intérêt de se plaindre si on se fou et qu'on ne veut rien faire à par s'ecouter parler?

Son mari c'est la même. Une fois il m'avait montrer son pied, il setait fait une petite blessure qui setait infecté, le pied était bleu et gonflé de pu (d'ailleurs on voyait le pu couler.)

Et là encore "🤣un médecin mais pourquoi faire hahaha 🤣".

Ok, mais à ce moment là ne me montre pas ton gros pied degueulasse juste avant de passer à table....

Je suis con de m'acharner comme ça....

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • laetie1804
                                            laetie1804 @loutre dernière édition par

@loutre c'est clair que vu le retour que tu as à chaque fois 😕 la question se pose !!!!! Bon courage en tout cas !!!! pas toujours facile la belle famille.....

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 105
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 108
                                            • 109
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 107 / 300
                                            • Premier message
                                              Dernier message