• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1981716
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • _97_d
      _97_d dernière édition par

Je suis une courte formation depuis une semaine et il y a une personne du groupe qui est vraiment plus douée que le reste d'entre nous, elle monopolise littéralement la professeure et réussi absolument tout !

Je me sens comme bête et inférieur

f96f1c999565f841cbdc4d1a303dc0d7.jpg

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Biquette
        Biquette @_97_d dernière édition par Biquette

@_97_d peut-être en parler avec la formatrice ? C'est super qu'elle valorise une bonne élève, mais ce n'est pas un cours individuel. Vous avez aussi le droit d'apprendre pour progresser.

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

_97_d 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • _97_d
          _97_d @Biquette dernière édition par

@biquette Hello 👋 C'est une formation express donc tout va plutôt vite..Il faut suivre, noter et apprendre, ça me mettrait mal à l'aise de déranger la formatrice pour si peu au final

D'ailleurs la personne qui réussi tout est tellement gentille, je m'en veux d'être jaloux de sa place dans le groupe pff...
          D'habitude je donne tout pour être bon mais elle me fait vraiment me sentir nul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Biquette
            Biquette dernière édition par

Tu as raison de ne pas en vouloir à la bonne élève, surtout si elle est super gentille !
            C'est surtout la formatrice qui devrait faire plus attention pour ne pas décourager les autres et entraîner une frustration inutile !
            C'est dommage pour elle, vous risquez de garder un souvenir mitigé de cette formation, qui a pourtant l'air top !

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • apis 32
              apis 32 dernière édition par

Je suis furieuse !
              La journée de patrimoine est supprimée à Castenau Barbarens :
              Initiations au chant et à la danse traditionnels, cantere et bal...
              Le taux d'incidence est à 68,9, en baisse continuelle,
              Les responsables associatifs se plient en quatre pour faire revivre leurs activités et on leur coupe l'herbe sous le pied sans raison.
              grrrrrrr !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Egon
                Egon dernière édition par

Hier matin, le labo d'analyses : "t'inquiète sistah, les résultats sont dispos en ligne".
                Aujourd'hui, c'est toujours marqué "en cours" sur le site. Je suis dubitative concernant le mail envoyé. J'espère juste qu'ils ont pas oublié mon analyse, j'ai pas trop envie de remplir des flacons quinze fois dans le mois. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• loutre
                  loutre @Kachina dernière édition par

@kachina tu en tues un pour l'exemple, ca devrait calmer les autres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J’en ai marre des syndromes pré-menstruel ( désolé les mecs)
                    Vivement la ménopause!!!

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • loutre
                      loutre @Invité dernière édition par

@ostara tu as envie d'echanger tes syndromes menstruels contre les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale ??? 😮

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre oui 😌
                        Non j’en sais rien, mais ça me parait moins chiant que les maux de ventre et maux de tête.

loutre apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • loutre
                          loutre @Invité dernière édition par

@ostara pas sûr....

On verra bien. 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre oui de toute façon faudra y passer aussi.
                            On verra à ce moment là si je regrette mes maux de ventre, de tête, mes sauts d’humeurs etc..

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ostara : tu ne les regretteras pas, parole de ménopausée qui n'a pas souffert bien longtemps de bouffées de chaleur.
                              Sécheresse vaginale ? Moi pas connaître.
                              Le secret : la ménopause, faut pas en faire une maladie parce que ce n'en est pas une.
                              Mieux on l'accepte dans sa tête, mieux elle se passe 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé je l’ai déjà acceptée, donc ça devrait aller 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • apis 32
                                  apis 32 @Invité dernière édition par

@ostara
                                  Je ne veux pas te décevoir

mes migraines ont augmenté à la ménopause !

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 méchante! Balayer tous mes espoirs d’un coup comme ça!
                                    😭

apis 32 Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Invité dernière édition par

@ostara
                                      Sinon, la sécheresse vaginale, ça se traite bien et les bouffées de chaleur, c'est pas obligé.
                                      Pour les migraines, c'est plus compliqué :
                                      La médecine m'a permis de passer de 12 cachets anti migraineux par mois à 6 et avec mes remèdes de sorcière, petit à petit, j'arrive à diminuer encore un peu ...

ici et maintenant

• Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@ostara moi comme une lettre à la poste ! Ni bouffées, ni rien du tout ! J'ai rien vu passer. Elle a raison @ayamé , tout est dans la tête (sans les migraines et surtout sans prise de tête ) Vive la liberté surtout !

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 après des vrais migraines j’en fais quand même rarement. Ça reste des maux de tête qui sont plus gênant que très douloureux. Mais bon avec les enfants à la maison qui courent partout on est moins patient 😅

Je verrais bien quand j’y serais de toute façon, c’est comme pour tout ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • want.wish
                                            want.wish dernière édition par

Pourquoi vos commentaires me font me sentir comme quand les collègues parlent de leurs retraites qui arrivent incessamment sous peu... C'est un truc pour se venger hein genre tu vois t'es encore jeune ben tant pis pour toi 😋😋

Kachina Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 168
                                            • 169
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 167 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message