• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7630
    3974467
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua dernière édition par

En Vendée, dans le secteur où je vais, il y a quelques temps, les points de collectes pour les ménagers sont devenus payants (ou ouverture avec la carte de la déchetterie avec un nombre restreint d'ouvertures). Ce qui était prévisible est arrivé : il y a de nombreux sacs au pied de la borne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Tu prends rdv pour la révision de ta voiture.
        Elle doit être prête à une heure précise.
        Tu arrives, elle n’est pas prête 😡
        Mais pire, ils l’ont même pas touchée.

M. Désagréable

Cygoris pompon icescream Antigua 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Cygoris
          Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt J'ai eu le cas récemment chez Norauto.
          Pour 1 Rdv à 10H je n'avais pas vu dans le résumé en ligne que : "la prestation aura lieu entre 10h et 11h30"
          et elle eu lieu vers 11h20 😧

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @Cygoris dernière édition par Kallindra

@Cygoris je sais pas comment tu as pu loupé l'info à part ne pas avoir lu.
            J'ai RDV cet aprem chez eux pour vidange + révision, j'ai eu au moins 3x l'info "RDV à 15h, prestation entre 15 et 18h, vous aurez un SMS quand ce sera terminé."

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt malheureusement c'est une situation qui arrive bien souvent

• Cygoris
                Cygoris @Kallindra dernière édition par Cygoris

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Cygoris je sais pas comment tu as pu loupé l'info à part ne pas avoir lu.
                J'ai RDV cet aprem chez eux pour vidange + révision, j'ai eu au moins 3x l'info "RDV à 15h, prestation entre 15 et 18h, vous aurez un SMS quand ce sera terminé."

Parce que je fonctionne à l’ancienne, à l'époque où lorsque je déposais mon véhicule à une heure dite, celui-ci était en intervention dans le 1/4 d'H qui suivait.
                De + je ne souhaite pas déposer mon véhicule à l'avance et revenir + tard, non, je préfère attendre la fin de la presta. sur place, alors si en + il faut tenir compte d'un gap pour que les techniciens interviennent dessus ... 🙄

Cela m'horripile cette façon de procéder.

Question : Kallindra que fais-tu entre 15 et 18h ? (mm si ça ne me regarde pas, j'en conviens 😊 )
                pdt 3 heures tt de mm !
                sachant que bien souvent ces Centres sont hors zone commerciale. (C le cas pour le mien)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Kallindra que fais-tu entre 15 et 18h

je suis rentrée chez moi 😄 😄 😄

je fonctionne à l’ancienne

Alors faut pas se plaindre si tu as juste pas lu 😉

ces Centres sont hors zone commerciale. (C le cas pour le mien)

Le mien est pile à coté de la plus grande galerie marchande de ma ville.

• icescream
                    icescream @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt dans le meme style rendez vous à 8h30 en concession pour amener ma voiture en révision,j arrive a 8h25, du monde devant moi pour le guichet révision, c était en fait les personnes qui avaient rendez vous à 8h45 et qui avaient plus de 20 minutes d'avance. Pour chaque client, le mec du garage tripote son PC regarde des trucs pendant plusieurs minutes sans parler (comme à la pharmacie,tu sais pas ce qu il fait ni pourquoi ) avant d imprimer quelque chose. Au final je repars à 9h20, ça a pris quasiment 1h pour 5 minutes effectives

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Antigua
                      Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt le garage qui suit ma voiture est en Vendée, quand je suis en vacances. Je l'amène la veille (pas envie de me lever trop tôt😁) et ils m'appellent quand elle est prête. Vu que ce garage se situe à plusieurs kilomètres, je m'assure d'avoir quelqu'un qui me permette de revenir.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Antigua dernière édition par Jabba the Hutt

@Antigua En fait, je n’ai de problèmes de garage qu’avec mon véhicule de fonction.
                        Je ne peux pas vraiment le choisir (le garage) et je suis obligé de passer en concession avec le contrat d’entretien.
                        Les contrats d’entretien..... lol, encore l’arnaque du siècle. On te vend du service et la garantie d’une véhicule en bon état. Les deux sont faux....

Pour mes voitures perso, je n’ai jamais aucun souci.
                        Mais là je peux choisir mon garagiste et surtout lui dire quoi faire.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • 1
                        • 2
                        • 378
                        • 379
                        • 380
                        • 381
                        • 382
                        • 382 / 382
                        • Premier message
                          Dernier message