• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5981
    3974487
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Shanna dernière édition par

@Shanna pas de remarques des élèves ?

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Si, mais trop tard hélas.
        Après le reste de la journée j'ai pas arrêté de dire "JE SAIS j'ai des taches de stylo".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par

Chapeau bas au facteur qui a forcé pour mettre un gros colis dans la boîte aux lettres de manière à ce que celui-ci bloque la serrure. J'ai pas encore trouvé la solution pour débloquer le bousin et j'ai un peu la flemme à vrai dire.

Faut dire que ça fait déjà deux fois qu'il nous fait le coup en deux semaines. On a un champion.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Drakkaru
            Drakkaru @Egon dernière édition par

@Egon Tu va voir la poste et tu leur dis de venir réparer !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon @Drakkaru dernière édition par

@Drakkaru Ouais mais bon, quand tu sors du taf, t'as un peu la flemme de te rendre à la poste du quartier pour les engueuler alors que c'est pas les guichetiers qui sont en charge de la livraison. Faut que je trouve un truc genre tige pour pousser le colis vers le fond et débloquer la serrure.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Drakkaru
                Drakkaru dernière édition par

Frappe les dans la bouche !

• Egon

MUAHHAHAHAHAHAHHAHHAH j'ai réussi ! J'ai pris un truc qui ressemblait vaguement à un tournevis (mais en fait je soupçonne plutôt que ce soit un truc pour aiguiser les couteaux) et j'ai bourriné pour pousser le carton. Si je croise le livreur, je lui ferais bien la même chose dans sa face. °_°

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Drakkaru

ça?
                    text alternatif

• Egon

@Drakkaru Ouais c'est exactement ça mais avec un manche plus fin sinon c'était mort pour passer dans l'interstice de la boite aux lettres. °_°

• Drakkaru
                        Drakkaru dernière édition par Drakkaru

@Egon alors oui c'est pour aiguiser 😛

• Chibi
                          Chibi dernière édition par

Et ça s'appelle un fusil à aiguiser 🤓

• Shanna
                            Shanna @Egon dernière édition par

@Egon C'était déjà arrivé dans ma boîte à lettres : j'avais dû dépiauter tout le colis au cutter dans la boîte, extraire le contenu du colis, et déchirer tout le carton. Les facteurs sont pas toujours toujours des lumières, mais bon au moins quand le colis est arrivé c'est déjà ça...

• Drakkaru

Putain y'a un de mes voisins qui joue d'la trompette fort et mal, et a 10h un samedi matin (il joue encore la)
                              Le truc c'est que je sais même pas d'où ça vient, ça raisonne dans tout l'immeuble du coup j'peux même pas frappé a sa porte pour lui dire que c'est un con

• Egon

Je savais que j'avais oublié un truc l'autre fois quand je suis allée chez mes parents : la putain de crème solaire. Allez hop, 20 minutes de vélo et déjà j'ai les bras en feu.

• Drakkaru

@Egon allergique au soleil? 😱

• Egon

@Drakkaru Eh ouais, je fais partie de ces gros fragiles qui, même après une légère exposition au soleil, ont des réactions allergiques (ça se traduit par la sensation de cramer comme avec un coup de soleil + de grosses plaques rouges et des boutons).

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par

Je prends un RTT et suis à la maison pour attendre l'artisan qui vient poser la porte de garage, 11 heures 30 toujours rien, j'appelle Lapeyre ils voient de leur côté, ils me rappellent et je pouvais toujours attendre, l'artisan n'avait pas la bonne date il avait le 27 juin. Ils nous envoient une autre personne demain, heureusement qu'avec Chibi on avait décidé de prendre chacun un jour au cas où ce soit pas fini ce soir, elle sera là demain.

People Always Look Better in the Sun

• Drakkaru

C'est toujours chiant de prendre un jour de congé pour rien a cause de l'incompétence de certain
                                        Le pire c'est les postier, tu sais qu'il va te livrer aujourd'hui, c'est un paquet important alors t'es chez toi, ils laisse un avis de passage sans avoir sonner 😤

Lixy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Lixy
                                          Lixy @Drakkaru dernière édition par

@Drakkaru a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

C'est toujours chiant de prendre un jour de congé pour rien a cause de l'incompétence de certain
                                          Le pire c'est les postier, tu sais qu'il va te livrer aujourd'hui, c'est un paquet important alors t'es chez toi, ils laisse un avis de passage sans avoir sonner 😤

Putain ça m'est arrivé y'a pas longtemps, j'étais en vacances mais j'étais restée deux jours à attendre comme une conne, et le pire c'est qu'ils avaient pas déposé d'avis, c'est en allant voir sur le site de Chronopost que j'ai vu qu'ils avaient foutu mon colis à un point relais. 🙂

• Shanna
                                            Shanna dernière édition par

@Hornet Après la porte d'entrée, puis le portail, maintenant c'est la porte de garage ? Ils vous l'ont vendue sans murs la maison aussi ? 😝

Et sinon, parce que c'est important de clore une anecdote entamée : je suis allée confier mon pull (que j'avais décoré au marqueur Velleda) à un pressing, ils me l'ont rendu nickel ! 😍 Je sais pas comment ils ont fait mais trop bien.

Hornet Chibi 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 7 / 300
                                            • Premier message
                                              Dernier message