• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Julien Chièze

Parler Jeux
    julien chièze carole quintaine gameblog youtube
    3
    3
    131
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Salut les amis !

Julien Chièze est un passionné de jeu vidéo depuis plus de 20 ans et ses débuts dans le magazine Joypad (c'est lui qui le dit dans sa bio Youtube).

df90cc40-32f0-4c64-bfca-472a442d8101-image.png

Bogooooooss

Cofondateur du site Gameblog, un des médias français majeurs du JV, il se lance seul sur Youtube en 2017 pour partager sa passion de l'argent
      Il pond ainsi des vidéos à la pelle pour relayer environ toutes les rumeurs possibles et imaginables en violant son propre passé de journaliste crédible.

Par ex il y a 2 ans tout pile, il nous annonçait l'arrivée prochaine de la PS5 :

PS5 qui comme vous avez pu le voir est maintenant dans tous les magasins. (mais pê seulement sur Mars)

Il n'a pas l'air antipathique comme garçon, il est juste à peine plus informé que nous pauvres lambdas mais je lui jetterais pas des rochers à la face pour autant, finalement il n'est rien de moins qu'un relais de tout l'enthousiasme qu'un passionné peut avoir pour son domaine.
      Il fait de mal à personne, il est juste important de prendre ses infos avec des pincettes.

Sa chaine c'est ici : Julien Chièze
      La chaine de son binôme Carole Quintaine

Qu'en pensez-vous ?

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • jool
        jool last edited by

J'ai maté quelques vidéos de lui sur la VR, et malgré son enthousiasme forcé, j'avais plutôt apprécié le contenu.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • KypDurron
          KypDurron last edited by

Aaah, le ménestrel...

Le mec est parfait pour être la vitrine du JV dans un reportage M6 avec deux minutes de passage à l'antenne, mais c'est tout. Il a eu une éthique plus que discutable par le passé, et il part en Nostragamus dans la plupart de ses vidéos (ton exemple de la PS5 est très parlant que ce point).

Je ne résiste pas à vous poster une petite vidéo qui date du début de Gameblog, béni soit tu Caféine (ceux qui écoutent le podcast Les Tauliers le reconnaîtront)

https://www.dailymotion.com/video/xdktyp

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

Nous contacter
          L'équipe