La troisième fut la bonne, le combat a été encore plus court mais cette fois à mon avantage.
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
@Hornet Wait wait wait... Tu laisses tes persos en mode auto durant les combats de boss ?
-
@KypDurron Jusque-là non, hier j'avais envie d'essayer et j'ai presque gagné, je me suis remis en manuel je me suis fait poutrer alors j'ai recommencé en auto et j'ai largement gagné. Les combats je m'en fous un peu, c'est l'histoire qui m'intéresse.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet D'accord, c'est juste très surprenant pour moi vu que le jeu est de loin le RPG le plus facile à être passé entre mes mains.
Tu t'entendrais à merveille avec un ex-pote qui avait pour habitude de zapper les dialogues et les cinématiques dans les RPG vu que ce qui l'intéressait c'était la partie combats.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron C'est plus un secret que je déteste le tour par tour, alors quand il est souple comme ça c'est parfait pour moi, je peux laisser le combat se dérouler tout en apprenant.
Par contre j'avoue que faire un RPG uniquement pour les combats sans se préoccuper de l'histoire je trouve ça un peu bizarre.People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ce que je trouvais bizarre c'était surtout son côté exclusif. Perso dans un RPG j'accroche généralement en premier à l'histoire, le wagon du gameplay vient s'accrocher dans un second temps. Pour d'autre c'est l'inverse, mais alors lui j'ai jamais trop compris le délire...
-
@KypDurron Ouiiii
-
@KypDurron Non, premier coup mais Séréna et Erik ont fini tout seuls
-
@KypDurron
Ouuuuh
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je suis en effet passé par cette phase (assez WTF quand on y pense cinq minutes...) mais avant ça
-
@KypDurron
Ah oui pas de ça dans la version PS4!
-
@jool Raison de plus de se le refaire sur Switch, huhuhuh
@Hornet Attends, t'as vu sa tronche ? Y a moyen de se gourrer avec une devanture aussi trompeuse, #jevousjuremsieurlejugejecroyaisqu'elleavait18ans.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron
Raaaah me tente pas!!!! J'ai trop de jeux à faire pour refaire un jeu sur lequel j'ai passé 120hJ'ai bien aimé comment l'histoire de la reine de Sniflheim se termine!