Misfits



  • Année de début de diffusion : 2009
    Nationalité : UK
    Créateur (ou showrunner) : Howard Overman
    Avec : Robert Sheehan (Nathan), Iwan Rheon (Simon), Lauren Socha (Kelly), Antonia Thomas (Alisha), Nathan Stewart-Jarrett (Curtis)

    Misfits est une série télévisée britannique en 37 épisodes de 45 minutes, créée par Howard Overman.

    Misfits-Series-1.jpg

    Résumé : (Wikipédia, tronqué)
    Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamné à des travaux d'intérêt général (TIG). Alors qu'ils effectuent leur premier jour, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs.
    Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé...

    Avis :
    A vrai dire, c'est en revoyant poper le fil "bébé Hitler" dans les non-lus que j'ai repensé à cette série. Car (sans trop vous spoiler bien sûr, promis !) un épisode est axé sur une réalité alternative où les nazis ont gagné la guerre et donc l'Angleterre est occupée par ces enfants de cœur.

    Bref : Misfits, une série UK comme je les aime (l'humour british ❤ )
    C'est totalement déjanté, surtout grâce à mon Nathan-ounet d'amour (Robert Sheehan ) dont je collectionne beaucoup trop de gifs de la morkitu :

    twat-nathan-misfits.gif

    win-dance-nathan-misfits.gif

    nathan-power-balls.gif

    Les fans de GoT seront je pense "ravis" de retrouver Ramsey Bolton en la personne de Simon, aka Iwan Rheon, qui haha, est ici un mec tout timide au contraire de son personnage machiavélique bien connu ^^

    VbGk.gif
    (ceci n'est pas une saucisse)

    Le reste du casting était à l'époque un joli vivier de talents ayant depuis fait leur petit bout de carrière dans l'industrie audiovisuelle. Je pense particulièrement à Nathan Stewart-Jarrett vu dans Utopia, autre série britannique qui roxxe à mort !

    curtis-misfits-shit.gif
    (no shit, sir!)

    Et la sublime Antonia Thomas (Good Doctor que j'ai jamais vu), aperçue je crois dans Firstborn, film qui m'a pas laissé un souvenir de folie si ce n'est la prestation d'Antonia, assez bonne.

    alisha-licking.gif
    (je sens que ce gif à lui tout seul va bien animer ce topic, chaipa pourquoi ^^)

    Et aussi à tout plein d'autres !
    Cela dit je veux pas gâcher l'intrigue en en révélant de trop, donc je m'arrête là.

    Alors, vous connaissez ? Oui => z'en pensez quoi ? Non => tout pareil ?



  • OMG OMG !! Comment cette série était trop bien. J'ai adoré. Et j'aimais pas du tout miss boobies (la bouclette), je me suis réconciliée avec elle depuis good Doctor.
    T'as pas présenté la blonde ? Avec son accent hyper prononcé... Je comprenais rien chaque fois qu'elle parlait.
    C'est dommage qu'il y ait eu que 4 saisons si mes souvenirs sont bons.



  • @LeaPierce en effet, j'ai pas présenté Kelly aka Lauren Socha je répare :

    kelly's-dance.gif

    Mais le truc c'est que j'ai peu de choses à dire sur elle, même si elle tabasse bien je trouve dans ce rôle de composition ^^
    Puis



  • je valide cette série c'etait au Top , pleins de personnages intéressants ! parfois j’étais déçu du changement de casting



  • Encore un truc qui a l'air coolos, sont aussi dingues que sur les gifs dans la série ?

    Mais c'est pas sur APV donc 👎



  • @jool apv?



  • @LeaPierce
    Amazon Prime Vidéo



  • J'ai vu le premier épisode y a un moment, et j'avais bien aimé pour le coup, mais je sais plus pourquoi j'avais pas regardé la suite.

    Faudrait que je vois si elle est sur mon site de streaming (enfin c'est pas le mien mais il est plutôt pas mal ledit site).



  • @jool sorry moi je dis juste amazone prime ou prime 😛



  • @jool a dit dans Misfits :

    Encore un truc qui a l'air coolos, sont aussi dingues que sur les gifs dans la série ?

    Ouiii, enfin, surtout Nathan >u<
    Et leurs pouvoirs apportent pas mal de situations barrées !



  • Je me suis intéressée très récemment à cette série pour la seule et unique raison que dedans il y a Joe Gilgun ♥ (découvert dans Preacher), mais à te lire @Tinker-Bell je vois que ce n'est pas le seul acteur qui vaut le détour (bon je connaissais déjà aussi certains autres). Après j'ai un peu déchanté en voyant que Gilgun n'apparaît qu'à partir de la saison 3, et aussi parce que la série est assez difficile à se procurer (tout comme Brassic, une série qui à l'air excellente aussi, de et avec Gilgun aussi). Si on n'a pas Canal il n'y a un peu que l'option de l'achat du coffret de l'intégrale en dvd, je me tâte encore un peu.
    Mais enfin bref, oui c'est quand même une série qui m'attire !



  • @Shanna Je connais Gilgun que de cette série qui m'a donné envie de voir This Is England où je l'ai trouvé excellent (la série moins, mais l'acteur lui y est magistral).
    Sans te spoiler, si je trouve sincèrement que les 2 premières saisons sont tops, à partir de celle où Gilgun arrive, selon moi, la qualité de l'écriture (des personnages, péripéties etc) baisse un chouille. C'est pas nul, loin de là ! Mais à mon sens pas à la hauteur de l'ambition de départ. Loin d'être catastrophique mais décevant ^^ (pas au point d'Heroes non plus -par exemple- avec une S1 extra et un naufrage total dés la S2). Je préfère te prévenir si c'est Gilgun qui te hype, car tu risquerai d'être déçue (les "fans" le sont énormément de son perso dans Misfits, et je comprends, surtout qu'il ne remplace pas n'importe qui dans le cast).

    Enfin, dommage donc qu'elle soit si difficile à trouver...



  • @Tinker-Bell Merci pour ton avis très éclairé et éclairant ! Je pense que je me mettrai à cette série un jour, en gardant en tête ce que tu m'en as dit... 😊



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai