Dead Set



  • IMG_20200810_155825.jpg

    Aujourd'hui je vous présente une mini-série : Dead Set

    Je l'ai matée très rapidement, en effet elle ne comporte que 5 épisodes, le premier dure 55 minutes et les 4 autres 25 minutes, c'est ce qui m'a plu en cherchant des séries courtes pour les vacances...

    Zombynopsis : c'est le soir de l'élimination d'un des habitants de la maison de Big Brother , mais en même temps une vague de zombification s'abat sur le Royaume Uni...les candidats de cette téléréalité vont être un peu surpris!

    Mon avis : c'est pas fou ! L'idée est bonne mais pas assez poussée, et des épisodes si courts ne permettent pas de bien développer les persos (je sors de The Leftovers alors niveau développement des persos faut y aller pour me satisfaire... 😘 @Shanna ).

    Ça se regarde quand même sans déplaisir, le producteur de l'émission joue vraiment bien le gros con, Kelly, l'héroïne est plutôt charismatique! Et on retrouve le genre de candidats habituels de ce genre de programme (la pouf névrosée, le vieux, le kéké, ...).

    Certaines scènes sont bien gores

    , d'autres marrantes

    L'avez-vous déjà vue?
    Vu que je n'ai pas adoré, ai-je perdu mon temps à en faire un sujet ?
    Pensez-vous que la vie après la mort en tant que mort-vivant c'est se moquer de la faucheuse ?



  • Oh, j'avais oublié cette mini-série ! Je l'ai vue il y a un moment et j'avais bien aimé perso ^^ Après, j'aime beaucoup les séries/films sur les zombies. Et justement, c'est court alors la saison s'enfile vite.
    Puis la critique en toile de fond de la TV poubelle de mémoire était assez percutante !



  • Ce topic c'est un ascenseur 😄 : le "zombynopsis" m'a paru génial, j'ai tout de suite eu envie de voir la série en le lisant, puis la critique de @jool a tué cette envie dans l'oeuf, et enfin l'avis de @Tinker-Bell m'a fait penser que ça se tentait quand même.
    La présence de Riz Ahmed dans le cast me donne aussi un peu envie...
    🤔



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai