• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les acteurs les mieux payés en 2020 sont...

Parler Cinéma
    dwayne johnson forbes
    10
    22
    802
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

Comme chaque année, le média américain Forbes dévoile son classement des acteurs et des actrices les mieux payés d'Hollywood. Pour ce classement de 2020, Forbes démarre par ces messieurs avec les 10 acteurs qui ont gagné le plus entre juin 2019 et juin 2020.

1/ Dwayne Johnson (87,5 M $)
      2/ Ryan Reynolds (71,5)
      3/ Mark Wahlberg (58)
      4/ Ben Affleck (55)
      5/ Vin Diesel (54)
      6/ Akshay Kumar (48,5)
      7/ Lin-Manuel Miranda (45,5)
      8/ Will Smith (44,5)
      9/ Adam Sandler (41)
      10/ Jackie Chan (40)

Source

Qu'en pensez-vous ?

People Always Look Better in the Sun

jool A Former User A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 2
      • jool
        jool @Hornet last edited by

Je pense que ce ne sont pas des yellow jackets dans leur(s) pays( )

Demain viendra

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Shanna
          Shanna last edited by

J'en pense que who the f is Lin-Manuel Miranda ? (c'est bon j'ai googlé hein, bah le mec il a pas une filmo de ouf, normal que je sache pas qui c'est)
          Ces listes avec des sommes d'argent insensées, c'est inquiétant pour plein de raisons, mais encore + quand on identifie pas tout le monde...

La liste des actrices n'a pas encore été publiée d'après ce que je comprends, mais il semblerait que ce soit toujours Scarlett au top (toujours largement moins bien payée que les hommes).

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • A Former User
            A Former User @Hornet last edited by A Former User

@Hornet a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :

Qu'en pensez-vous ?

(Edit : bon le 1er point est à côté de la plaque, haha)

1. Que Hollywood a beau nous pondre dernièrement une floppée des films "progressistes" féministes etsétéra, ça reste un milieu ultra sexiste ? Sérieux, aucune femme dans ce top 10 ? Oo Y'a du bouot encore...

2. Daywne Johnson / Mark Wahlberg / Ben Affleck / Adam Sandler et même Jackie Chan : euuuuh... WTF ?

Le plus choquant AMHA ici : Ben Affleck, l'acteur qui a moins d'expressions faciales et de nuances de jeu qu'une moule (pardon pour les moules) ?
            Ce mec est mieux payé que Paul Dano ou Jennifer Lawrence (par exemple) en tant qu'acteur ??? (pour la réal', j'dis pas)

Shanna Aozora 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Shanna
              Shanna @Guest last edited by

@Tinker-Bell a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :

Sérieux, aucune femme dans ce top 10 ? Oo Y'a du bouot encore...

Relis le post de Hornet (et le mien !).

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @Shanna last edited by A Former User

@Shanna Ha ui, j'ai lu trop vite 😅 (et pas vu ton message, page chargée avant sans refresh)! Mon second point néanmoins reste identique, je suis choquée de voir si peu d'acteurs de talent dans ce top 10...

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • LeaPierce
                  LeaPierce last edited by

Je suis choquée pour Ben Affleck que je trouve vraiment pas terrible en tant qu'acteur j'ai du googler le même que Shanna 🤣😂 et même après j'étais là c'est qui ce mec.

Will Smith devrait être bien plus haut dans ce top.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Shanna
                    Shanna @Guest last edited by

@Tinker-Bell Oui c'est assez triste de voir que ce n'est pas spécialement le talent qui est récompensé.
                    Au top de la liste des célébrités les mieux payées :
                    5011.jpg
                    🤦‍♀️
                    Ya rien qui va, ni les personnalités ni les sommes, c'est indécent...

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Kallindra
                      Kallindra @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :

J'en pense que who the f is Lin-Manuel Miranda ? (c'est bon j'ai googlé hein, bah le mec il a pas une filmo de ouf, normal que je sache pas qui c'est)

Sa comédie musicale "Hamilton" fait un carton aux States.
                      Chez nous il peu connu mais là bas il l'est beaucoup ^^

• Godzapon
                        Godzapon @Shanna last edited by

@Shanna Tiens, Kylie Jenner, elle aurait sorti un "Uno" à son nom, tout moche, et super cher, ça en a beaucoup parlé sur Twitter.
                        J'ai cliqué sur pas mal d'articles qui détaillaient le fait que ce soit cher, que ça profite de sa notoriété... mais aucun ne m'a appris... qui c'est Kylie Jenner ?

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Shanna
                          Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon C'est une meuf du clan Kardashian, la demi-soeur de Kim il me semble. Tout le monde est blindé dans cette famille, l'histoire de leur fric c'est ça : le père de Kim (décédé) était un avocat de renom, déjà bien riche, et ensuite Kim a fait une sex-tape. A partir de là ils sont tous devenus riches et célèbres grâce à une émission de télé-réalité sur la famille. La plupart des soeurs font du mannequinat, vendent des fringues, du maquillage, sont influenceuses sur les réseaux sociaux, etc.
                          De grandes adeptes de la chirurgie esthétique aussi, enfin pour Kylie Jenner c'est assez flippant (mais payant apparemment) :
                          478f5b3a-7f1e-44d4-9529-ea2794a849ed-image.png

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Godzapon
                            Godzapon @Shanna last edited by

@Shanna d'accord, merci pour les info ^^

Après c'est un univers qui me dépasse totalement n'empêche, empli de vide à mes yeux.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Hornet
                              Hornet last edited by

Je ne savais pas que David Copperfield et les Backstreet Boys existaient encore, alors dans le top des célébrités les mieux payées 😳

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Godzapon
                                Godzapon @Hornet last edited by

@Hornet peut être de vieux droits d'auteurs qui coulent toujours ?

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Godzapon last edited by

@Godzapon sans doute (70 ans+ pour les droits)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Aozora
                                    Aozora @Guest last edited by

@Tinker-Bell a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :

Le plus choquant AMHA ici : Ben Affleck, l'acteur qui a moins d'expressions faciales et de nuances de jeu qu'une moule (pardon pour les moules) ?

J'ai explosé de rire en lisant ça.

Il y a quand même un sacré écart entre les 3 premiers.
                                    Si je touchais ne serait-ce qu'1% de Jackie Chan.... [qui sait ce que je ferais! =P]

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Aozora last edited by

@Aozora Qu'est-ce que tu ferais d'1% de Jackie Chan ?

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • A Former User
                                        A Former User last edited by

C'est dingue l'argent qu'une personne peut générer , c'est un autre monde

• Aozora
                                          Aozora @Hornet last edited by

@Hornet Et bien... J'achèterais 2 biens : 1 pour moi et 1 à louer. Dans l'hypothèse où il s'agit de 400 000€ touché qu'une fois, mais si c'était mon salaire annuel (on a le droit de rêver), je suppose que j'investirai pour faire "travailler" l'argent, et en ferait bénéficier ma famille à l'étranger principalement. Et autrement je ne sais pas trop ce que je ferai... mais je pense pas être du genre à acheter des voitures de luxes ou de grandes villas, ni acheter des marques style Channel, Mickael Korr, Louis Vuitton.. J'aurais peut-être une vie "confortable" mais pas tape-à-l'oeil. Enfin bon... Je doute que ça arrive... prochainement en tout cas xD

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Hornet
                                            Hornet @Aozora last edited by

@Aozora Ton 1er degré m'avait manqué !

Aozora 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter