Les acteurs les mieux payés en 2020 sont...
-
Comme chaque année, le média américain Forbes dévoile son classement des acteurs et des actrices les mieux payés d'Hollywood. Pour ce classement de 2020, Forbes démarre par ces messieurs avec les 10 acteurs qui ont gagné le plus entre juin 2019 et juin 2020.
1/ Dwayne Johnson (87,5 M $)
2/ Ryan Reynolds (71,5)
3/ Mark Wahlberg (58)
4/ Ben Affleck (55)
5/ Vin Diesel (54)
6/ Akshay Kumar (48,5)
7/ Lin-Manuel Miranda (45,5)
8/ Will Smith (44,5)
9/ Adam Sandler (41)
10/ Jackie Chan (40)Qu'en pensez-vous ?
-
Je pense que ce ne sont pas des yellow jackets dans leur(s) pays( )
-
J'en pense que who the f is Lin-Manuel Miranda ? (c'est bon j'ai googlé hein, bah le mec il a pas une filmo de ouf, normal que je sache pas qui c'est)
Ces listes avec des sommes d'argent insensées, c'est inquiétant pour plein de raisons, mais encore + quand on identifie pas tout le monde...La liste des actrices n'a pas encore été publiée d'après ce que je comprends, mais il semblerait que ce soit toujours Scarlett au top (toujours largement moins bien payée que les hommes).
-
@Hornet a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :
Qu'en pensez-vous ?
(Edit : bon le 1er point est à côté de la plaque, haha)
-
Que Hollywood a beau nous pondre dernièrement une floppée des films "progressistes" féministes etsétéra, ça reste un milieu ultra sexiste ? Sérieux, aucune femme dans ce top 10 ? Oo Y'a du bouot encore...
-
Daywne Johnson / Mark Wahlberg / Ben Affleck / Adam Sandler et même Jackie Chan : euuuuh... WTF ?
Le plus choquant AMHA ici : Ben Affleck, l'acteur qui a moins d'expressions faciales et de nuances de jeu qu'une moule (pardon pour les moules) ?
Ce mec est mieux payé que Paul Dano ou Jennifer Lawrence (par exemple) en tant qu'acteur ??? (pour la réal', j'dis pas) -
-
@Tinker-Bell a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :
Sérieux, aucune femme dans ce top 10 ? Oo Y'a du bouot encore...
Relis le post de Hornet (et le mien !).
-
@Shanna Ha ui, j'ai lu trop vite
(et pas vu ton message, page chargée avant sans refresh)! Mon second point néanmoins reste identique, je suis choquée de voir si peu d'acteurs de talent dans ce top 10...
-
Je suis choquée pour Ben Affleck que je trouve vraiment pas terrible en tant qu'acteur j'ai du googler le même que Shanna
et même après j'étais là c'est qui ce mec.
Will Smith devrait être bien plus haut dans ce top.
-
@Tinker-Bell Oui c'est assez triste de voir que ce n'est pas spécialement le talent qui est récompensé.
Au top de la liste des célébrités les mieux payées :
Ya rien qui va, ni les personnalités ni les sommes, c'est indécent... -
@Shanna a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :
J'en pense que who the f is Lin-Manuel Miranda ? (c'est bon j'ai googlé hein, bah le mec il a pas une filmo de ouf, normal que je sache pas qui c'est)
Sa comédie musicale "Hamilton" fait un carton aux States.
Chez nous il peu connu mais là bas il l'est beaucoup ^^ -
@Shanna Tiens, Kylie Jenner, elle aurait sorti un "Uno" à son nom, tout moche, et super cher, ça en a beaucoup parlé sur Twitter.
J'ai cliqué sur pas mal d'articles qui détaillaient le fait que ce soit cher, que ça profite de sa notoriété... mais aucun ne m'a appris... qui c'est Kylie Jenner ? -
@Godzapon C'est une meuf du clan Kardashian, la demi-soeur de Kim il me semble. Tout le monde est blindé dans cette famille, l'histoire de leur fric c'est ça : le père de Kim (décédé) était un avocat de renom, déjà bien riche, et ensuite Kim a fait une sex-tape. A partir de là ils sont tous devenus riches et célèbres grâce à une émission de télé-réalité sur la famille. La plupart des soeurs font du mannequinat, vendent des fringues, du maquillage, sont influenceuses sur les réseaux sociaux, etc.
De grandes adeptes de la chirurgie esthétique aussi, enfin pour Kylie Jenner c'est assez flippant (mais payant apparemment) :
-
@Shanna d'accord, merci pour les info ^^
Après c'est un univers qui me dépasse totalement n'empêche, empli de vide à mes yeux.
-
Je ne savais pas que David Copperfield et les Backstreet Boys existaient encore, alors dans le top des célébrités les mieux payées
-
@Hornet peut être de vieux droits d'auteurs qui coulent toujours ?
-
@Godzapon sans doute (70 ans+ pour les droits)
-
@Tinker-Bell a dit dans Les acteurs les mieux payés en 2020 sont... :
Le plus choquant AMHA ici : Ben Affleck, l'acteur qui a moins d'expressions faciales et de nuances de jeu qu'une moule (pardon pour les moules) ?
J'ai explosé de rire en lisant ça.
Il y a quand même un sacré écart entre les 3 premiers.
Si je touchais ne serait-ce qu'1% de Jackie Chan....[qui sait ce que je ferais! =P] -
@Aozora Qu'est-ce que tu ferais d'1% de Jackie Chan ?
-
C'est dingue l'argent qu'une personne peut générer , c'est un autre monde
-
@Hornet Et bien... J'achèterais 2 biens : 1 pour moi et 1 à louer. Dans l'hypothèse où il s'agit de 400 000€ touché qu'une fois, mais si c'était mon salaire annuel (on a le droit de rêver), je suppose que j'investirai pour faire "travailler" l'argent, et en ferait bénéficier ma famille à l'étranger principalement. Et autrement je ne sais pas trop ce que je ferai... mais je pense pas être du genre à acheter des voitures de luxes ou de grandes villas, ni acheter des marques style Channel, Mickael Korr, Louis Vuitton.. J'aurais peut-être une vie "confortable" mais pas tape-à-l'oeil. Enfin bon... Je doute que ça arrive... prochainement en tout cas xD
-
@Aozora Ton 1er degré m'avait manqué !