• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

pau0131

Présentations
    21
    41
    1681
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spillway
      Spillway dernière édition par

Bienvenue 🙂

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
      -Victor Hugo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bienvenue à toi sur ce forum, au plaisir de te lire sur les différents topics!

• Pau0131
          Pau0131 dernière édition par

@Astrid @Hornet @Spillway @Martin Merci à tous 🙂

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 Merci à toi de revenir un 2ème jour, c'est l'étape la plus dure après tu ne pourras plus te passer de nous 😎

People Always Look Better in the Sun

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Amy94
              Amy94 dernière édition par

Bienvenue @pau0131 !

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Pau0131
                Pau0131 @Hornet dernière édition par Pau0131

@Hornet Haha ça c'est juste parce que c'est le week end. Et un week end glandouille qui plus est ! Je n'ai absolument aucun mérite 👽

Il est peu probable que j'allume l'ordi en rentrant du boulot cette semaine, donc on verra quand je reviendrais 🤓

@Amy94 Merci ! 🤙

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 La déception me domine. 😰

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 Sois la bienvenue sur PopcornFr ! Comme mes vdd j'espère que tu deviendras un membre régulier ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Pau0131
                      Pau0131 @Hornet dernière édition par

@Hornet Faut pas être déçu, c'est mauvais pour la santé.
                      Puis faut savoir se faire désirer aussi 🐜

@Shanna Merci 🙂 L'avenir nous le dira 😉

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

et j'aurais tendance a dire que tu tombes bien parmi nous parce que bon c'est chiant de manquer de pau dans la vie , tu viendras avec moi pour aller jouer un ticket de loto , j’espère avoir du pau

Hornet Pau0131 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Invité dernière édition par

@Sky

7d61a7b1-e477-4b53-9cb2-75e66d845403-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Pau0131
                            Pau0131 @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans pau0131 :

et j'aurais tendance a dire que tu tombes bien parmi nous parce que bon c'est chiant de manquer de pau dans la vie , tu viendras avec moi pour aller jouer un ticket de loto , j’espère avoir du pau

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, à cette magnifique blague. J'hésite encore. Je vais choisir l'option pleurer de rire 😂

@Hornet Ta réponse marche aussi 💁

• jool
                              jool @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 a dit dans pau0131 :

Il est peu probable que j'allume l'ordi en rentrant du boulot cette semaine, donc on verra quand je reviendrais 🤓

Sache que sur smartphone, le forum est très agréable, je ne viens que comme ça moi d'ailleurs ©

Demain viendra

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Pau0131
                                Pau0131 @jool dernière édition par

@jool a dit dans pau0131 :

@pau0131 a dit dans pau0131 :

Sache que sur smartphone, le forum est très agréable, je ne viens que comme ça moi d'ailleurs ©

Je note 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • canaille-sympa
                                  canaille-sympa @Pau0131 dernière édition par

Bienvenue @pau0131 par ici ! J'espère que tu t'y plaira 😁

• Chibi
                                    Chibi dernière édition par

@pau0131 j'aime beaucoup ton avatar !

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai dernière édition par

Pareil !!!

J'aime pas les gens

• Pau0131
                                        Pau0131 @Chibi dernière édition par

@Chibi @Mai-Tai C'est parce que je prends (presque) toujours Toad quand je joue à Mario Kart, et quand je jouais à Mario à 4 sur l'écran aussi 😁

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par

@Pau0131 a dit dans Un petit nouveau... :

Comment vous venez de pourrir le post d'Olivier xD

Moi je viens pas vraiment de Pau hein...

C'est pas faux... J'espère qu'il nous pardonnera ces digressions !
                                          Du coup je viens pourrir ton topic à la place. 😜
                                          Depuis le début je t'appelle Pauline dans ma tête moi (j'avais jamais fait le rapprochement avec Pau 😄). J'adore ce prénom parce que je ne connais que des Paulines super. 😊

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Pau0131
                                            Pau0131 @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans pau0131 :

@Pau0131 a dit dans Un petit nouveau... :

Comment vous venez de pourrir le post d'Olivier xD

Moi je viens pas vraiment de Pau hein...

C'est pas faux... J'espère qu'il nous pardonnera ces digressions !
                                            Du coup je viens pourrir ton topic à la place. 😜
                                            Depuis le début je t'appelle Pauline dans ma tête moi (j'avais jamais fait le rapprochement avec Pau 😄). J'adore ce prénom parce que je ne connais que des Paulines super. 😊

Oh je vais verser ma petite larme 😢
                                            Je sais pas si je suis super, mais j'essaye de m'en rapprocher au maximum 😁
                                            Sinon ça peut-être aussi Paula, Paulette, Paulina (oui j'en ai connu une).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter