• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos moments extraordinaires/insolites/débiles

Carte blanche
    51
    167
    28582
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Barbouille
      Barbouille dernière édition par

Ça doit être ouf par rapport à soi ? en soit j'ai jamais rien fait dont je ne me sentais pas capable mais je pense que ce qui va suivre compte:

J'ai déjà fait du hors piste en ski, pas du hors piste à côté de la piste hein, mais plutôt du côté du versant de la montage ou il n'y a rien. Donc plaque de neige qui glisse avec toi, saut de pente rocheuse etc... En bas je tremblais, mais j'étais excité, j'ai du attendre une vingtaine de minute que mon corps réponde et marcher/glisser une demi heure avant de tomber sur un village avec bus me permettant de regagner le téléphérique le plus proche. Heureusement que j'avais le passe pour tout le domaine.
      Ah oui, j'étais seul, sans casque et je n'avais prévenu personne.

Aujourd'hui j'ai bien sur interdiction d'en faire de la part de ma compagne et aussi je dois avoir un casque. Bon en même temps c'était extrement débile de faire ça.

En soit le genre de chose que je ne referais plus en tant que personne responsable.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
      Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par

Il y a qq années, j'ai roulé sur un autoroute à contre-sens à # 180 km/h

Il était désert car en construction.
        C'était pour essayer une voiture avant de l’acheter

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Barbouille
          Barbouille dernière édition par Barbouille

En parlant de travaux et de route, en terme d'insolite, j'ai déjà fait du vélo sur une autoroute !

C'était à l'occasion de son inauguration.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

Hier soir, j’ai vomi dans le lave-vaisselle. Heureusement, c’était de la vaisselle sale dedans. D’habitude, vomir me fait pleurer… là j’ai ri. C’est dégueu et drôle. Et j’étais sobre si vous vous demandiez.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Le lave vaisselle est en train d'écrire un message dans le topic :"vos pires date" 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Incognita
                Incognita dernière édition par

Hier il n'y avait pas de bus à cause de la neige. Mais il ne sera pas dit que cela allait m'empêcher d'aller au travail.
                J'ai donc été au travail en stop.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Tiens, le vote entre no limit et blue m'a rappelé ce sujet est une le fameux bal de mes 14 ans 😁
                  Du coup petite anecdote d'un moment magnifiquement débile.

Nous sommes en 1999, je viens d'intégré une école d'ingénieur.
                  Et ouai, je suis trop au top, école d'ingé, nouvelle ville, Strasbourg, personne me connait, j'suis gonflé à bloc, t'es trop un cador Jabba, en plus tu es le mec du sud, tu arrives avec la réputation des mecs du sud, chaud bouillant et hyper à l'aise.... c'est tout moi ça 🙃 .

Je suis toujours avec Flore qui est toujours aussi 😍 et j'ai toujours mon look de grand benêt 😎 .
                  Ecole d'ingénieur, filière mécanique, forcément, comme d'habitude depuis des années, je me retrouve dans une promo de mecs (63 vs 3).

Mais cette année là, le premier jours de la rentrée je serai totalement subjugué, chamboulé, désarçonné par celle qui prendra la place juste derrière moi dans le bus qui nous emmène pour une visite organisée par l'école.
                  Daphné, mon dieu, Daphné, ce petit bout de femme, radieuse, vive et naturelle, elle irradie autour d'elle, c'est pas possible.

Le courant passe directement, c'est fou, c'est fluide, facile.
                  Aller mon Jabba, on passe en mode t'es un winner et on montre le talent.... merde tes con ou quoi, t'as jamais eu de talent... c'est pas grave, on y va, Jabba est cool, super cool 😡 .... ou pas 😞

Arrive le début du bizutage, plusieurs soirées qui s'enchainent. Mais on discute déjà beaucoup avec Daphné, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est simple, tranquille, on est bien.
                  J'ai une copine, elle a un copain, mais nous sommes déjà tout le temps collé ensemble, fusionnel. Pour autant, nous sommes très correct l'un envers l'autre, pas un geste déplacé.
                  Jabba, t'es un gentleman 😎

Un soir de bizutage, alors que nous nous préparons à partir pour la soirée, une idée me vient en tête.
                  Et ouai Jabba, toujours dans les plans foireux mon con... c'est ça qu'on aime!
                  Et si, plutôt que d'aller en soirée, nous allions au resto tous les deux?
                  *Putain, me dites pas que j'ai proposé ça, je vais me prendre une veste, ça va pas faire un pli 😨 🤦 *
                  Mes maigres finances ne permettent pas un grand resto mais une pizza ensemble c'est déjà bien. #étudiantpower
                  Elle accepte. 😳 et avec le sourire 😳 et elle a vraiment l'air d'avoir envie d'y aller 😳

Vans de skateur aux pieds, mon légendaire jean troué avec épingle, chemise de bucheron, boucle d'oreille et mes boucles blondes, nous voilà partis.

Direction donc une pizzeria au centre de Strasbourg pour notre premier resto à deux. Nous sommes en couple tous les deux, mais nous allons vivre un repas en tête à tête plein de sous entendus et de petites et délicieuses gènes de deux personnes transies qui se consomment du regard et qui n'osent pas s'avouer en face ce qui est en train de se produire.

Ce repas sera exemplaire de trucs foireux 😁
                  Copain et copine appelant tour à tour en mode t'es ou, tu fais quoi, la génance de la rose déposée sur la table par un vendeur ambulant pour les amoureux Euh non, c'est pas nous, c'est à côté 🙃 , le couple de petit vieux qui nous disent qu'on fait un joli petit couple d'amoureux, un goût d'interdit et les palpitations de mon cœur qui bat la chamade à chaque seconde.
                  Bordel Jabba cette fille, mais comment c'est possible de te foutre dans la merde comme ça si facilement. Tu es faible, tu es faible 😡

Dans le genre premier rencard totalement délirant, on est bien là.
                  Bravo Jabba, tu as encore réussit ton coup, décidément, tu es une véritable quiche c'est pas possible autrement.

Le repas se passe et nous arrivons vers là fin.
                  Je veux l'inviter, mais je ne veux pas qu'on se batte pour ça et commence à germer une idée formidable dans ma tête.
                  Alors oui, à ce stade, vous me connaissez, idée formidable pour moi à 20 ans comme toujours = forcément ça va être une putain d'idée à la con. Jabba, t'es un champion, vas y ne nous déçoit pas.
                  Ok c'est parti.
                  Premièrement, je prétexte un besoin d'aller aux toilettes.
                  Go, j'y vais et je passe discrètement vers les cuisines ce qui me permet de payer en douce.
                  Nickel, opération check.
                  Nan mais là c'est trop simple, faut travailler le décorum un peu mon Jabba

De retour donc à la table, je passe à la suite du plan.
                  Je la regarde fixe dans les yeux et lui dit :"Viens on part en courant!"
                  Bon là Jabba, tu vas passer pour un dingue, ok, natural way of life, on est dans la logique, c'est bon 😎 "
                  Je la vois se décomposer, elle me regarde horrifiée genre mais qu'est ce qu'il me fait comme plan là....
                  Avant qu'elle puisse me répondre, je l'attrape par là main et la fait sortir à toute vitesse du restaurant, en lâchant un grand aurevoir et bonne soirée!
                  Là elle a du se dire, bon le Jabba, il est malhonnête, mais au moins poli le gars 😳
                  Une fois dehors, sa main toujours dans la mienne, nous nous mettons à courir comme des fous pour échapper à un danger qui nous poursuivrait (imaginaire, pour moi, pas pour elle).
                  Vite vite, viens, qu'ils ne nous attrapent pas. Après peut être un sprint de 200m et après avoir bifurqué dans les ruelles de la ville éclairée par quelques lampadaires, nous nous collons à un mur et expirons dans un grand éclat de rire.
                  Elle me traitera de fou mais rigolera longuement de la situation.

Nous continuerons un long moment à nous promener dans la ville profitant de la douceur d'une nuit de ce mois de septembre.
                  Mais l'air extérieur n'a que peu d'importance, je suis à côté d'elle, je ne la prend pas encore par la main, je ne la prend pas encore dans mes bras, je suis juste à côté d'elle et ça suffit à mon bonheur. 😍

Elle n'a pas fuit après mon délire, elle doit être aussi folle que moi peut être!

Epilogue:
                  Je lui avouerai rapidement que j'avais en fait payé et elle en rigolera. Elle m'avouera plus tard qu'elle aime beaucoup que je lui fasse vivre des situations piquantes en toute sécurité comme elle dit 😁
                  Parce que ce ne sera pas là seule fois ou je ferai des trucs à la con du genre.

Après cela, nous passerons longtemps à nous chercher sans pour autant franchir le Rubicon. inséparable, nous passerons un temps infini ensemble occultant souvent tout ce qui est autour de nous.
                  Flore, avec qui je serait encore un moment, rencontrera même Daphné et comprendra rapidement que les dès sont jetés. Elle le comprendra quand elle me demandera si j'ai couché avec Daphné (à l'époque Flore et moi avions une relation open et cela aurait été totalement permis) et que je lui répondrai qu'avec Daphné je ne me le permettrai pas.
                  Nous nous séparerons voulant vivre chacun une autre aventure de notre côté (nous n'étions pas plus amoureux, mais nous avions changé). Cette séparation doit être parmi les plus bizarres qu'on puisse imaginer mais c'est une autre histoire 😉

Et puis au mois de mai l'année suivante, nous franchirons enfin le cap pour ne plus jamais nous quitter.
                  C'était il y a presque 26 ans.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • 1
                  • 2
                  • 5
                  • 6
                  • 7
                  • 8
                  • 9
                  • 9 / 9
                  • Premier message