• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos moments extraordinaires/insolites/débiles

Carte blanche
    51
    166
    25965
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Barbouille
      Barbouille dernière édition par

Ça doit être ouf par rapport à soi ? en soit j'ai jamais rien fait dont je ne me sentais pas capable mais je pense que ce qui va suivre compte:

J'ai déjà fait du hors piste en ski, pas du hors piste à côté de la piste hein, mais plutôt du côté du versant de la montage ou il n'y a rien. Donc plaque de neige qui glisse avec toi, saut de pente rocheuse etc... En bas je tremblais, mais j'étais excité, j'ai du attendre une vingtaine de minute que mon corps réponde et marcher/glisser une demi heure avant de tomber sur un village avec bus me permettant de regagner le téléphérique le plus proche. Heureusement que j'avais le passe pour tout le domaine.
      Ah oui, j'étais seul, sans casque et je n'avais prévenu personne.

Aujourd'hui j'ai bien sur interdiction d'en faire de la part de ma compagne et aussi je dois avoir un casque. Bon en même temps c'était extrement débile de faire ça.

En soit le genre de chose que je ne referais plus en tant que personne responsable.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
      Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par

Il y a qq années, j'ai roulé sur un autoroute à contre-sens à # 180 km/h

Il était désert car en construction.
        C'était pour essayer une voiture avant de l’acheter

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Barbouille
          Barbouille dernière édition par Barbouille

En parlant de travaux et de route, en terme d'insolite, j'ai déjà fait du vélo sur une autoroute !

C'était à l'occasion de son inauguration.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

Hier soir, j’ai vomi dans le lave-vaisselle. Heureusement, c’était de la vaisselle sale dedans. D’habitude, vomir me fait pleurer… là j’ai ri. C’est dégueu et drôle. Et j’étais sobre si vous vous demandiez.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Le lave vaisselle est en train d'écrire un message dans le topic :"vos pires date" 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Incognita
                Incognita dernière édition par

Hier il n'y avait pas de bus à cause de la neige. Mais il ne sera pas dit que cela allait m'empêcher d'aller au travail.
                J'ai donc été au travail en stop.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • 1
                • 2
                • 5
                • 6
                • 7
                • 8
                • 9
                • 9 / 9
                • Premier message
                  Dernier message