Vos moments extraordinaires/insolites/débiles
-
Ça doit être ouf par rapport à soi ? en soit j'ai jamais rien fait dont je ne me sentais pas capable mais je pense que ce qui va suivre compte:
J'ai déjà fait du hors piste en ski, pas du hors piste à côté de la piste hein, mais plutôt du côté du versant de la montage ou il n'y a rien. Donc plaque de neige qui glisse avec toi, saut de pente rocheuse etc... En bas je tremblais, mais j'étais excité, j'ai du attendre une vingtaine de minute que mon corps réponde et marcher/glisser une demi heure avant de tomber sur un village avec bus me permettant de regagner le téléphérique le plus proche. Heureusement que j'avais le passe pour tout le domaine.
Ah oui, j'étais seul, sans casque et je n'avais prévenu personne.Aujourd'hui j'ai bien sur interdiction d'en faire de la part de ma compagne et aussi je dois avoir un casque. Bon en même temps c'était extrement débile de faire ça.
En soit le genre de chose que je ne referais plus en tant que personne responsable.
-
Il y a qq années, j'ai roulé sur un autoroute à contre-sens à # 180 km/h
-
En parlant de travaux et de route, en terme d'insolite, j'ai déjà fait du vélo sur une autoroute !
-
Hier soir, j’ai vomi dans le lave-vaisselle. Heureusement, c’était de la vaisselle sale dedans. D’habitude, vomir me fait pleurer… là j’ai ri. C’est dégueu et drôle. Et j’étais sobre si vous vous demandiez.
-
@LeaPierce Le lave vaisselle est en train d'écrire un message dans le topic :"vos pires date"
-
Hier il n'y avait pas de bus à cause de la neige. Mais il ne sera pas dit que cela allait m'empêcher d'aller au travail.
J'ai donc été au travail en stop.