Breaking Bad
-
Breaking Bad est une série américaine qui s'étale sur 5 saisons, créée par Vince Gilligan, diffusée entre 2008 et 2013.
Synopsis : Walter White a 50 ans, il vit à Albuquerque. Globalement il n'est pas heureux, ne gagne pas très bien sa vie (prof de chimie en lycée), ce n'est plus trop la passion dans sa vie familiale, et pour couronner le tout il découvre avec horreur qu'il souffre d'un cancer du poumon et qu'il n'a plus que 2 ans à vivre. C'est le pétage de plomb. Walter décide de mettre à profit ses connaissances scientifiques pour mettre en place un laboratoire de méthamphétamine. Pas facile de lancer un trafic de drogue quand on a une vie bien rangée et qu'on n'a jamais fréquenté de criminels…
Breaking Bad, pour moi c’est LA référence en matière de séries de qualité, loin devant les autres. L'intrigue ne perd jamais en puissance, elle se bonifie au fil des saisons même. On rit, on pleure, on est tendu, c'est palpitant, et tellement bien écrit !
Aujourd'hui peu de gens ont échappé involontairement à cette série, ...mais s'il y a encore des gens qui hésitent, jetez-vous dessus !
(Nuance tout de même : je connais des gens qui n'ont pas adhéré, et n'ont pas dépassé le premier épisode. Eh bin c'est grave dommage pour eux.)Quels sont vos avis sur cette série ?
-
J'ai uniquement regardé les deux premières saisons, et je suis totalement sous le charme !
Le souci c'est que je suis une grosse feignasse concernant les séries, j'ai du mal à me dire que je vais devoir m'enquiller des heures et des heures de visionnage (surtout depuis que je suis papa). Mais pour Breaking Bad c'est un peu différent vu que la série est terminée et comporte "juste" 5 saisons, donc je devrais réussir à trouver la volonté d'aller jusqu'au bout un de ces quatre.
-
De toute façon Breaking Bad, c'est vraiment pas une série à Binge Watché, c'est tellement meilleur vu par pack de 2 ou 3.
A mes yeux BB est la meilleure série qui ai jamais été faite, même si elle a des défauts (une saison 5 totalement inutile, ils auraient pu s'arrêter sur la fin du 4)
-
J'ai le droit de dire que j'ai jamais vu un épisode de Breaking Bad?
-
@Lixy Oui, comme ça je pourrai me dévoiler aussi !
-
-
@Shanna Non, pas exclus
-
@Hornet Une seule solution : regarder cette géniale série !
-
Y aura-t-il un film ? Y aura-t-il pas un film ?
Eh bien ça a l'air bien engagé (ya même un article wiki).En attendant Aaron Paul et Bryan Cranston font des pranks à leurs fans à base de fausses annonces et teasers laissant penser qu'ils vont publier une bande-annonce, pour au final sortir leur propre marque de Mezcal... nan mais
(un article qui explique cette histoire)
-
@Shanna a dit dans Breaking Bad :
Y aura-t-il un film ? Y aura-t-il pas un film ?
Y aura.
El Camino sur Netflix
le 11 octobre !
-
@Hornet Netflix complote contre moi.
Et sinon cette BA m'enthousiasme évidemment, quel kif de retrouver direct l'ambiance ! -
J'avais pas vu l'info ! Un film centre sur Jesse Pinkman, je dis oui !
-
Après des conseils plus qu'avisés reçus d'une personne mystère (ayant aussi crée ce sujet
) j'ai commencé cette série il y a deux jours, saison 1 claquée aujourd'hui!
On peut dire que j'ai totalement adhéré au charme de cette histoire extrêmement bien jouée !
4 saisons m'attendent encore 🥳
-
@jool C'est du grand art, cette série ! Savoure !
-
-
Heyy.. j'la demarre là..
(Et dire que si j'avais vu ça y a 10 ans , jme serais intéressée aux cours de chimie...) -
ma série culte
-
@vi-king
J'en suis à S2 episode 11.. et est en train d'arriver dans mon top 3. -
Bouclée..fini...
whaaaa
Qu'est ce que j'ai adoré.
Ce genre de série quand elle me prend et que j'en parle comme si je parlais de mes voisins ...J'vous propose mon ressenti sur qq personnages clés qui m'ont marqué.
Alors je remercie mon fils de m'avoir motivée à visionner cette série qui est sur mon podium et qui a meme repoussé le visionnage de chap 2 de stranger things