Nirvana

• J'ai remarqué qu'on était beaucoup de vieux sur ce forum (bah oui sinon on serait sur Snapchat comme tous les jeunes) 😏
    Du coup je me suis dit que ce groupe allait certainement parler à certains d'entre vous 😀

text alternatif

Je ne vais pas m'attarder à faire une longue description puisque tout le monde connaît ce groupe légendaire qui a été actif de 1987 jusqu'à la mort du chanteur Kurt Cobain en 1994.

Avez-vous eu une période où vous avez suivi ce groupe par le passé (ou encore maintenant) ? Une anecdote à partager ?

Pour ma part quand j'étais plus jeune, jusqu'à mes 12-13 ans j'étais totalement réfractaire au rock, je n'avais pas de goûts musicaux particuliers mis à part ce qu'on entendait à la radio. Puis mon meilleur ami a commencé à plonger dans ce style sous l'impulsion de son grand frère avec Nirvana, et j'ai fini par m'y mettre également.
    C'est devenu mon groupe préféré pendant plusieurs années jusqu'à ce que je découvre le VK 😏

• Encore un sujet qui passe mystérieusement dans une catégorie qui n'a rien à voir, c'est un bug ou quelqu'un me fait des blagues ? 😅

• @SkybenZ Curieux en effet... Je déplace mais faudra creuser ce problème !

• poke @Aiko

• J'aimais bien l'album avec le bébé dans l'eau.

(très belle contribution au topic 😎)

• @Shanna Ça fait partie du charme de ce forum !

• Quand on était ados, mon frangin écoutait en boucle certains albums et fatalement j'écoutais aussi (chambre mitoyenne, grosse sono, murs pas très épais, tout ça) et avec le temps je me suis mise à apprécier (alors qu'à cet âge-là, j'étais surtout dans ma période rap).

• J'aime pas le rock 😁

[Part se planquer en Indonésie]

• Je pensais amener plus de monde à parler musique en citant Nirvana plutôt qu'en discutant de Visual Kei mais visiblement c'est pas le bon forum pour parler rock ^^

• @SkybenZ Sois patient, on est 2 et demi pour l'instant 😛

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi