• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Invité dernière édition par 14 févr. 2022, 07:51

@heidi
    Ça c'est gentil! Ravie qu'elles te plaisent 🙂 Moi qui avais peur de trop poster et de gêner!! Me voilà rassurée 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Zazoute
      Zazoute dernière édition par 14 févr. 2022, 08:49

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par Tigrette 14 févr. 2022, 10:27 14 févr. 2022, 10:24

de Major Lazer, je préfére ces 2 là : 😊
        Sacrés danseurs et danseuses

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2022, 11:37 Répondre Citer 1
        • Tigrette
          Tigrette dernière édition par 14 févr. 2022, 10:36

Est ce que tu connais Johnny Clegg @Zazoute 🙂

Zazoute Kachina 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2022, 11:15 Répondre Citer 6
          • Music
            Music Banni dernière édition par 14 févr. 2022, 10:41

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Zazoute
              Zazoute dernière édition par 14 févr. 2022, 11:06

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Zazoute
                Zazoute @Tigrette dernière édition par Zazoute 14 févr. 2022, 11:14 14 févr. 2022, 11:13

@tigrette
                Je connaissais la deuxième "Asimbonanga", je ne connaissais pas le nom de l'artiste, merci pour le rappel! je note 😄 (c'est tout une organisation, Shazam activé sur le téléphone, le son sort de l'ordi et en fin de journée j'ajoute le tout sur Spotify)
                Alors merci à toi, à vous d'enrichir mes playlists

• Kachina
                  Kachina Banni @Tigrette dernière édition par 14 févr. 2022, 11:15

@tigrette j'adore ce gars. J'ai eu de la chance de le voir au Théâtre antique d'Arles. Une pêche d'enfer . Magique son spectacle .

• Zazoute
                    Zazoute dernière édition par 14 févr. 2022, 11:27

• Zazoute
                      Zazoute @Tigrette dernière édition par Zazoute 14 févr. 2022, 11:38 14 févr. 2022, 11:37

@tigrette
                      Je n'avais pas vu ton post, j'aime bien aussi ces deux là et Get Free est pas mal non plus :

Oui sacrée danseuse c'est vrai (ppfff on n'a rien à lui envier, je suis sûre qu'on peut faire tout pareil 😂 😂 😁 )

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 10:37 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 févr. 2022, 13:38

Acuellement j'écoute les touches de mon clavier et les clics de ma souris 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Zazoute
                          Zazoute dernière édition par 14 févr. 2022, 16:00

• Music
                            Music Banni dernière édition par 14 févr. 2022, 18:40

Reprise dédiée aux amoureux d'aujourd'hui et de demain qui ne le savent pas encore 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Kallindra
                              Kallindra dernière édition par 14 févr. 2022, 21:10

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Spillway
                                Spillway dernière édition par 14 févr. 2022, 22:49

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                -Victor Hugo

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 06:45 Répondre Citer 4
                                • Zazoute
                                  Zazoute dernière édition par 15 févr. 2022, 06:45

Belle journée à tous, on commence avec ce morceau des Pixies 😊

• Zazoute
                                    Zazoute @Spillway dernière édition par 15 févr. 2022, 06:45

@spillway belle découverte ! Merci !

• Tigrette
                                      Tigrette @Zazoute dernière édition par 15 févr. 2022, 10:37

@zazoute a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@tigrette
                                      Je n'avais pas vu ton post, j'aime bien aussi ces deux là et Get Free est pas mal non plus :

Oui sacrée danseuse c'est vrai (ppfff on n'a rien à lui envier, je suis sûre qu'on peut faire tout pareil 😂 😂 😁 )

j'ai eu du mal à reconnaître Major Lazer quand même 🙂

alors je peux faire pareil que les danseuses mais que les doigts de pieds 😂

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 17:24 Répondre Citer 1
                                      • Tigrette
                                        Tigrette dernière édition par 15 févr. 2022, 10:43

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Tigrette
                                          Tigrette dernière édition par Tigrette 15 févr. 2022, 10:49 15 févr. 2022, 10:48

j'aime bien cette chanson, je ne sais pas si elle a eu le succès quelle méritait. Et le clip est marrant non ? 🤗

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2022, 16:13 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 397
                                          • 398
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 401
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 399 / 658
                                          7961 sur 13158
                                          • Premier message