2 options ce matin :
Si vous avez besoin d'un peu d'énergie : Kasabian, Shoot the runner
Si vous voulez de la douceur, Crash Test Dummies, Mmm Mmm Mmm Mmm
2 options ce matin :
Si vous avez besoin d'un peu d'énergie : Kasabian, Shoot the runner
Si vous voulez de la douceur, Crash Test Dummies, Mmm Mmm Mmm Mmm
Entendu dans le film Watchmen , les gardiens
@punk-à-chien t'aimes pas ??????????
@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
@punk-à-chien t'aimes pas ??????????
C'est possible de pas aimer ? Si, j'adore, absolument.
Cœur noir car je voudrais bien l'épouser mais malheureusement, faudra attendre l'autre monde.
Kashmir, Led Zep.
Musique orientale, performance vocale, polyrythmie chiadée qui contraste avec une batterie épurée au possible. Wow.
@music a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
J'aime bien cet artiste que tu m'as fait découvrir avec un autre titre (Like You).
Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨
Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise . Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !
@manon-lolo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨
Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise
. Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !
Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
"[texte du lien](url du lien)"
Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses.
Ça fonctionne ?
Ça fonctionne ?
Si tu voulais poster Loïc Nottet, oui !
C'est bien ce truc maintenant que je sais faire !
Allez un p’tit Roger pour bien commencer la journée !
@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise
. Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !
Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
"[texte du lien](url du lien)"Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses.
Je fais plus simple, je fais copier sur le lien en haut bleuté et je colle directement dans la réponse de PopCorn