• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 juil. 2021, 03:36

......

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2021, 04:21 Répondre Citer 4
    • APLACOPHORE
      APLACOPHORE dernière édition par 18 juil. 2021, 04:17

J'ai entendue cette chanson dans un film assez récent il y a pas longtemps. C'est pas la version de Johnny Hallyday, celle-ci date d'après, 1994 mais est quand même super et joue en boucle dans ma tête :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • APLACOPHORE
        APLACOPHORE @Invité dernière édition par 18 juil. 2021, 04:21

@heidi J'adore cette chanteuse !!! Elle a une si belle voix, ohh je l'envie. Je pense que j'ai dû écouter la grande majorité de ses chansons et je ne m'en lasse pas. Elastic Heart est assez connue et parmis ses meilleures je trouve 😍

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2021, 04:31 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @APLACOPHORE dernière édition par 18 juil. 2021, 04:31

@aplacophore moi aussi je suis absolument fane et c est vraiment pas mon genre normalement d etre attachée a une artiste comme cela j aime tout clip musique paroles je m en lasse pas .....

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 juil. 2021, 05:05

@Kachina .....bon début de semaine.....

..

Moving 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 07:17 Répondre Citer 3
            • Moving
              Moving @Invité dernière édition par 19 juil. 2021, 07:17

@heidi J’adore. Bon j’aimerais pas être celle à pieds nus à côté de l’autre en grosse talonnettes sur une si petite table ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Spillway
                Spillway dernière édition par 19 juil. 2021, 13:04

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                -Victor Hugo

• APLACOPHORE
                  APLACOPHORE dernière édition par APLACOPHORE 19 juil. 2021, 19:05 19 juil. 2021, 19:05

Puisqu'on a parlé de Baby Driver il y a quelques minutes, j'ai vu le commentaire de @JL plus haut et donc j'ai cette chanson dans la tête :

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 19:14 Répondre Citer 3
                  • Kachina
                    Kachina Banni @APLACOPHORE dernière édition par 19 juil. 2021, 19:14

@aplacophore j'adooooooooooore ! Ca donne la pêche !

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 19:16 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 juil. 2021, 19:15

Un rythme qui déchaîne les pieds et tout le reste du corps à travers les âges.......

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 19:19 Répondre Citer 1
                      • APLACOPHORE
                        APLACOPHORE @Kachina dernière édition par 19 juil. 2021, 19:16

@kachina En vrai, si tu descend dans les crédits de Baby Driver, tu vas trouver des perles rares. Il y a de tout, c'est fou.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 19:17 Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @APLACOPHORE dernière édition par 19 juil. 2021, 19:17

@aplacophore tu as préché une convaincue là ! 👍

• APLACOPHORE
                            APLACOPHORE @Invité dernière édition par 19 juil. 2021, 19:19

@heidi Super chanson, je l'avais déjà entendu mais j'ai jamais su d'où elle venait. Elle me fait beaucoup penser à celle-là :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2021, 19:21 Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @APLACOPHORE dernière édition par 19 juil. 2021, 19:21

@aplacophore c est la chanson préférée de Vladimir un copain ...j adore aussi et je le revois à danser comme un fou.....merci

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2021, 03:49

@icescream ........

• Guizmo
                                  Guizmo dernière édition par 20 juil. 2021, 09:04

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Guizmo
                                    Guizmo dernière édition par 20 juil. 2021, 11:28

• Guizmo
                                      Guizmo dernière édition par 20 juil. 2021, 11:50

• APLACOPHORE
                                        APLACOPHORE dernière édition par 20 juil. 2021, 12:06

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 12:09 Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 juil. 2021, 12:06

@APLACOPHORE ......

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 12:14 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 212
                                          • 213
                                          • 214
                                          • 215
                                          • 216
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 214 / 658
                                          4261 sur 13158
                                          • Premier message