Bonjour Bonsoir !
-
Je dégustais un Menu Mcfirst au bœuf, quand soudain je réalisa que j'étais seule, que je voulais parler et faire la connaissance de personnes différentes..
Je me suis alors rendu sur le site "parisonvasortir" et j'ai découvert avec stupeur, que mon compte n'existait plus...
Au fur et à mesure des propositions de forums, je suis tombée sur celui ci et me voilà !Je vais donc me présenter rapidement tout en regardant "Duchesse" sur Netflix :
-
je suis une fille de 21 ans, j'habite à Paris et je suis actuellement en Master MEEF professorat des écoles (je veux devenir maîtresse mais le Concours me terrifie
).
-
j'aime les séries et les films, BrawlStars, la musique, la danse (toutes les formes que peut prendre l'art).
J'adore la nourriture, m'obligeant de fait, à aimer la salle de sport
Je ne suis pas très intéressante (et j'ai peut-être peur, aussi, d'en dire trop) , mais je tenais à me présenter par commodité..
Pour résumer, je suis sympa et j'aime bien les points de suspension...
Ah oui et ça "" c'est mon emoji préféré
-
-
@Baby-girl bienvenue sur le forum !
Ta présentation est géniale ! -
@Amy94 a dit dans Bonjour Bonsoir ! :
@Baby-girl bienvenue sur le forum !
Ta présentation est géniale !Coucou @Amy94 !
Merci beaucoup de m'accueillir -
Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de te lire !
Ici c'est sympa tu verras. -
Bienvenue !
-
Alors tout d'abord, la bienvenue à toi en espérant que tu te plaise parmi nous !
@Baby-girl a dit dans Bonjour Bonsoir ! :
Je veux devenir maîtresse mais le Concours me terrifie
Il me semble que l'on peut devenir un autre genre de maîtresse sans passer de concours
J'adore la nourriture, m'obligeant de fait, à aimer la salle de sport
Haha j'adore! M'est arrivé la même chose, puis j'ai fini par vraiment aimer la salle, et toutes les jolies choses que l'on peut y voir aussi.
Je ne suis pas très intéressante
Tu veux une leçon de mégalomanie en 3 étapes?
Ah oui et ça "
" c'est mon emoji préféré
Si je ne m'abuse on a un topic qui parle de ce sujet, si tu veux y faire un tour...
-
@Baby-girl
WelcomeMcDo et danse, mes deux passions...
Qu'aimes-tu écouter quand tu as envie de danser ?
Le "un peu de tout" est bien sûr une mauvaise réponse !
-
@Baby-girl Bonjour à toi et bienvenue
🥳
-
bienvenu Za toi.... Zhumanoiiide Parigoiide ...
-
Bienvenue Baby-girl, tu as déjà fait le 1er pas c'est top. Si tu te trouves pas intéressante, saches qu'ici c'est pas comme dans le monde réel, tu n'es pas jugée, tu n'as pas le regard des autres et tu es libre de parler ou de participer aux sujets qui te plaisent, ou encore mieux tu peux demander des conseils sur des sujets que tu n'oserais pas dans la vie réelle...donc vas-y lâches-toi !
-
Le dénigrement personnel est interdit par ici ^^
Bienvenue @Baby-girl -
Hey, bienvenue @Baby-girl
Ta petite présentation est très agréable à lire et j'espère que tu prendras plaisir à participer ci et là pour en lire davantage sur toi ! -
@Baby-girl Sois la bienvenue sur le forum ! Chouette présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à participer aux topics qui t'intéressent...
Je me permets de te suggérer la personnalisation de ton avatar (pour remplacer la pastille bleue avec la lettre B au milieu), c'est toujours plus sympa ! Si tu ne sais pas comment faire, tu peux regarder ce tuto ! -
Bienvenue a toi @Baby-girl !
Je pense que tu te plairas ici ! Il y a de quoi largement discuter et s'ouvrir! Tu pratique quoi a la salle ??
@Shanna toujours fidèle au poste
-
Bienvenue @Baby-girl
Mes VDD ont déjà tout dit, très marrante ta prèz ^^ -
@Baby-girl Bonjour et bienvenue ! super présentation fraiche comme on les aime
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, n'hésite pas à découvrir tous nos sujets
-
Bienvenue parmi nous @Baby-girl !
-
@djino merci !
-
@jool Coucou !
Pourtant le "un peu de tout" est la réponse idéale concernant mes goûts musicaux..
En réalité, cela dépend de mes humeurs et de mes activités..
Pour danser librement je vais sur différentes playlist que me propose Spotify, regroupant une grande partie de styles distincts -
@pocahontas13 Merci beaucoup