Bonjour Bonsoir !
-
Je dégustais un Menu Mcfirst au bœuf, quand soudain je réalisa que j'étais seule, que je voulais parler et faire la connaissance de personnes différentes..
Je me suis alors rendu sur le site "parisonvasortir" et j'ai découvert avec stupeur, que mon compte n'existait plus...
Au fur et à mesure des propositions de forums, je suis tombée sur celui ci et me voilà !Je vais donc me présenter rapidement tout en regardant "Duchesse" sur Netflix :
-
je suis une fille de 21 ans, j'habite à Paris et je suis actuellement en Master MEEF professorat des écoles (je veux devenir maîtresse mais le Concours me terrifie
).
-
j'aime les séries et les films, BrawlStars, la musique, la danse (toutes les formes que peut prendre l'art).
J'adore la nourriture, m'obligeant de fait, à aimer la salle de sport
Je ne suis pas très intéressante (et j'ai peut-être peur, aussi, d'en dire trop) , mais je tenais à me présenter par commodité..
Pour résumer, je suis sympa et j'aime bien les points de suspension...
Ah oui et ça "" c'est mon emoji préféré
-
-
@Baby-girl bienvenue sur le forum !
Ta présentation est géniale ! -
@Amy94 a dit dans Bonjour Bonsoir ! :
@Baby-girl bienvenue sur le forum !
Ta présentation est géniale !Coucou @Amy94 !
Merci beaucoup de m'accueillir -
Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de te lire !
Ici c'est sympa tu verras. -
Bienvenue !
-
Alors tout d'abord, la bienvenue à toi en espérant que tu te plaise parmi nous !
@Baby-girl a dit dans Bonjour Bonsoir ! :
Je veux devenir maîtresse mais le Concours me terrifie
Il me semble que l'on peut devenir un autre genre de maîtresse sans passer de concours
J'adore la nourriture, m'obligeant de fait, à aimer la salle de sport
Haha j'adore! M'est arrivé la même chose, puis j'ai fini par vraiment aimer la salle, et toutes les jolies choses que l'on peut y voir aussi.
Je ne suis pas très intéressante
Tu veux une leçon de mégalomanie en 3 étapes?
Ah oui et ça "
" c'est mon emoji préféré