Le Bonheur du jour !
-
Bonne nouvelle, j'ai de nouveau internet !
-
@zion alors bien reviendu
-
Un week-end en amoureux avec une première grosse soirée avec pas mal de monde. On a fait les fifous et malgré la fatigue et les cernes, c'était crop bien.
-
Mon Farfadet a 7 ans !
Un joyeux anniversaire, déguisé en Harry Potter, d'abord en famille, puis avec les copains.
Il va bien profiter de tous ses cadeaux pendant une semaine : Sa classe est fermée à priori pour cette durée.Le petit frère, qui soufflera bientôt sa première bougie est trop rigolo :
Tout petit et menu, il râle quand on lui dit non, expérimente sans arrêt, se déplace, escalade, se cache approximativement derrière ses mains, et applaudit. -
Journée de repos ! Que dis-je ?!! Lundi de repos c'est encore mieux ! Alors je me met en mode mamie, plantation de bulbes (c'est la saison! Je m'épate moi même... depuis que je vis dans la pampa, je suit les saisons et tous dès!)
et préparation de crêpes pour le goûter des monstres ! Yora sûrement une petite sieste qui va se glisser dans tous ça
la journée parfaite
️
-
@ayamé magnifique photo chez moi c'est un peu pareil les chemins sont tapisser de feuilles de chataigners !! ps c'est dangereux de marcher hors chemin on ne sais jamais ou on met les pieds
-
CC tout le monde
Je suis claquée ce soir
Journée bien remplie et reprise du sport
Ce soir ce sera dodo
Bonne nuit tout le monde -
@iris-0
Une histoire, une berceuse, et au lit !
-
-
Réussir à faire d'une pierre deux coups en allant à la pharmacie. Me voilà vaccinée contre la grippe
(j'espère que je ferai tjrs cette tête là dans quelques heures xD)
-
Ah quel bonheur que le test soit négatif
pas envie de mettre ma vie en pause pour 15 jours voir plus,
et soulagée de ne pas avoir pu contaminer quelqu'un ! -
@elenwey
Et alors
Tu vas bien ? -
@iris-0 Pas vu de changement, à peine mal au bras sur le coup. Après je réagis rarement aux vaccins, et si je réagis c'est très léger.
-
Aujourd'hui, mon petit fils le plus petit a "son" prunier.
La commune a planté un arbre fruitier pour chacun de ses enfants nés en 2020, en présence des familles concernées.
Une initiative sympa à diffuser... et imiter ! -
J'ai un entretien vendredi !
(Comme ça, je vais pouvoir faire péter un jour de congés, ça tombe bien.
).
-
-
Ma fille 13 ans, qui me demande de se coucher un peu plus tard pour pouvoir commencer à regarder Bohemian Rhapsody. Je sais que j'ai réussi une partie de mon job de maman
-
le vendeur dans la boulangerie m'a offert un muffin au nutella que du bonheur ^^
-
J'ai eu ma flèche !!
-
@jonesy !
félicitations !!!!!!!
(j'ai voulu te mettre un gif sympa mais j'y arrive pas aujourd'hui)