Le Bonheur du jour !
-
Ballade en Forêt avec une nouvelle copine
Ressourçant -
Au boulot les syndicats ont bien travaillé pour nous.
Tous les employés sans exceptions vont avoir 5% d’augmentation! C’est trop bien
Enfin à mon avis ça veut dire que pendant quelques temps va pas falloir espérer d’augmentation perso
Mais pas grave ça se prend! -
Aujourd'hui, animation danses gasconnes au centre de loisirs de ma fille.
A un moment, je propose aux enfants d s'assoir par terre pour écouter une musique.
Un enfant s’attrape une chaise ...- Tu as besoin d'une chaise ? Tu vois, moi qui suis vieille j'arrive à m'asseoir par terre !
un autre enfant :
-Tu es vieille, mais pleine d'énergie !
- Tu as besoin d'une chaise ? Tu vois, moi qui suis vieille j'arrive à m'asseoir par terre !
-
La journée commençait difficilement. Finalement elle a fini avec une belle surprise : j'ai croisé un ancien pote dans la rue, qui n'habite plus dans la région. Gros bug des deux côtés... dans ma tête ça a quand-même été ''non mais arrête de t'imaginer voir la tête des gens que tu apprécies partout'' jusqu'à ce qu'il m'appelle par mon prénom
Bref, j'avais commencé la journée à ''rebrousse-pied'' et stressée, je la finis avec le sourireBelle soirée/ nuit à tous
-
@elenwey
contente pour toi
un jour tu me verras sur Lille et tu te diras
non mais arrête de voir popCorn partout -
@iris-0 c'est vrai qu'il faudra organiser ça quand on aura un peu plus de temps toutes les deux
-
Tout à l'heure départ pour un week end en campng dans la Drome organisé mais complètement à l'arrache
-
@icescream Bon week-end à Larrache
-
Au milieu de ce flot tumultueux et compliqué de ces dernières semaines, avoir pris du temps pour moi.
-
@elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Au milieu de ce flot tumultueux et compliqué de ces dernières semaines, avoir pris du temps pour moi.
je te félicite !
-
Hier, j'ai posté sur la page facebook de l'Isle Jourdain une annonce proposant de venir se baigner dans ma piscine contre un peu d'entretien :
Je suis la seule à en profiter avec ma mère de 95 ans , mes enfants et mon compagnon ne s'y baignent pas, et c'est quand même beaucoup d'entretien.
J'ai eu plusieurs réponses et je vais sans doute avoir des visites. Ça peut être sympa ! -
Le bonheur du jour c’est le marché, car quand je vois la crémière je me sens comme un fromage fondu !
-
@apis-32
Durant le Covid j'ai cherché des piscines chez les particuliers car je nage régulièrement et c'est devenu une drogue
Quand j'ai vu les tarifs proposés ça m'a calmé direct sachant que l'idée était d'y aller régulièrement (au moins 3 fois par semaine).
Les tarifs les moins chers concernaient des petites piscines sans profondeur, aucun intérêt dans mon cas.
Du coup j'ai quasiment pas nager durant 1 anjusqu'à l'ouverture des piscines municipales
.
Je salue ton initiative
-
@carl_jung
C'est parti pour devenir une belle aventure !
J'ai rencontré au aujourd'hui deux jeunes couples charmants, très motivés et avec qui nous nous sommes trouvés des connaissances et des intérêts communs. -
Tout simplement..
-
@zazoute
C'est un peu ton histoire, non ? -
@Carl_Jung mon histoire ?
-
@zazoute
J'ai lu quelques passages -
@carl_jung j'avais bien saisi mais je vois toujours pas ! Donc non du coup
-
Carcassonne avec 2 amis