@Hornet on avait déjà une ambassadrice des poles, la bipolaire Ségolène et là on a une chargée des multilatérales.
Et après y'en a qui croient encore au sérieux de toutes ces organisations, ...
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Hornet on avait déjà une ambassadrice des poles, la bipolaire Ségolène et là on a une chargée des multilatérales.
Et après y'en a qui croient encore au sérieux de toutes ces organisations, ...
J'espère que la prochaine fois, les journalistes poseront la question aux candidats à la présidentielle : "Est-ce que votre époux/épouse aime les fleurs ?"
À ce prix ce n'est plus anecdotique.
@Delnis Au moins cette fois ce sont pas les impôts français qui la paient ^^
@Kallindra certes, certes, mais bon on a fait la révolution en 1789 pourquoi ? finalement c'est toujours pareil,...
Moi je l'ai pas faite j'étais pas né.
People Always Look Better in the Sun
lol mais tes ancêtres l'ont faites eux
@Delnis Comment en être sûrs ? Je n'ai pas fait mon arbre généalogique ^^
de plus la Révolution française ce sont surtout des parisiens. Le reste de la France c'est plutôt la Terreur XD
@Kallindra a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Delnis Au moins cette fois ce sont pas QUE les impôts français qui la paient ^^
L'OMS ne produit et ne crée aucune richesse, elle est à 100% financée.
ici et maintenant
@apis-32 lol le bonnet phrygien ça lui irait tu crois ?
@Delnis
Mieux que de ne plus avoir de tête, c'est certain !
ici et maintenant
Sibête est replacée à son tour !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Elle est intérimaire
C'est triste de voir ces incompétents promus de hautes fonctions... On est en train de répéter les mêmes erreurs qui ont conduit les européens de l'est à chasser, même exécuter, les dirigeants soviétiques.
Personne n'est dupe, tout le monde a vu que la députée concernée avait son étale de poissons frais de la criée du matin. Il voulait acheter du poisson, pas l'insulter.
Si en plus elle s'appelle "Henriette" et qu'elle est "empâtée".......
Le bouffon est de retour
https://www.sudouest.fr/france/je-me-sentais-rejete-par-les-francais-manuel-valls-veut-revenir-dans-le-debat-politique-1847507.php
Il en a pas marre Valls à la longue
Quoique... Une fois sortie de la politique qu'est-ce-qu'il pourrait bien faire de plus, je le vois mal aller faire un boulot plus... Commun
@Martin Manuel Valls il a une grande carrière à se faire dans la restauration. Depuis le temps qu'il bouffe à tous les râteliers, il y serait performant...