• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?

Parler Jeux
    36
    473
    10086
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jool
      jool last edited by Shanna

(vous remarquerez l'effort pour ne pas mettre un titre trop commun et ressemblant à ailleurs...)

Donc oui vous jouez à quoi en ce moment?

Sur Switch :

• Monster Boy et le Royaume Maudit m'émerveille d'heures en heures, mais je n'en dis pas trop car je vais créer un beau sujet sur ce jeu 😍

Sur PS4 :

• Sekiro qui est vraiment très coolos!!! L'esprit Dark Souls avec une aisance à se mouvoir très appréciable (sauts, grappin pour prendre de la hauteur)

sur PSVR :

• Red Matter , excellent jeu d'énigmes sur une planète (mais déjà fini et platiné)
      • Borderlands 2 VR que c'est bon!!!

Sur Xbox One :

• Apex Legends, c'est rigolo avec les copains ! Hier on a fait top 2 mais un mec est arrivé et nous a tués tous les 3, pffff

• Resident Evil 2 Remastered , moui c'est sympa mais une fois le 7 fait en VR, ça n'a plus aucune saveur un RE plat!

A vous

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

KypDurron Esteban42 Zazoute 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Shanna
        Shanna last edited by

6128 ? C'est quoi encore ce code secret ?
        text alternatif

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • jool
          jool @Shanna last edited by

@Shanna
          IMG_20190506_181454.png

Le premier PC que les vieux de ma génération avaient 😎

laetie1804 Doc Cranium 2 Replies Last reply Reply Quote 3
          • Hornet
            Hornet last edited by

Cuphead et Yoshi's Crafted World sur Switch ! + mes mille autres jeux abandonnés à finir.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KypDurron
              KypDurron @jool last edited by

@jool Je kiffe ce titre de gros nerd 👍

Pour le moment c'est Final Fantasy X Remaster dans la Switch, et sur le PC je refais du Civilizations VI à la pelle vu que je me suis chopé le dernier DLC.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • jool
                jool last edited by jool

• Monster Boy et le Royaume Maudit terminé, enfin l'histoire, ça fait 70% , il me reste les collectibles pour bien faire, magnifique metroidvania, qui aura son sujet bientôt !

• What Remains of Edith Finch gratos sur le PS4, et avec les notes de folie qu'il s'est tapé, ben je le fais, bon c'est très narratif, j'ai joué 20 minutes, à voir si c'est vraiment cool!

• Sekiro je n'arrive pas à m'en amourer...pour l'instant je ne comprends pas les notes. C'est très DS oui, et on se déplace aisément, mais j'ai jamais trop kiffé les jeux dans le Japon d'avant là

• Red Dead Redemption 2 , un vieux truc de puces dans ma ville, un mec le vendait à 12€, ben j'ai pris tel un faible 😮, pas testé encore mais ça installe.

• Flinthook , qu'il est bon ce rogue 😍

• jool
                  jool last edited by

• Steamworld Heist sur Switch, super agréable T-Rpg, tous les genres leurs réussissent à l'équipe des Steamworld !!!
                    Je prends beaucoup de plaisir à faire évoluer les cowboys-robots en accostant sur les navires spacieux remplis de méchants et de trésors !!! Pour même pas 6€ c'est une jolie surprise !!

• Inside , je me le refais tranquillou pour essayer de comprendre les super notes vu que ma première fois, j'ai trouvé ça juste sympa, et encore...

• Octopath Traveler , je m'accroche mais parfois j'ai envie de lâcher. Le fait de couper l'histoire d'un perso pour commence celle d'un autre c'est relou et ça hache le rythme !

• Ghost Giant fini, je l'échange ce soir pour une carte eShop, Slay arrivant il me faut des munitions !!

Et vous ?

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Drakkaru
                    Drakkaru last edited by

Mario vs les lapins crétins sur switch
                    Mon pc j'ai pas de lecteur dessus
                    Ma xbox j'ai que des jeux demat

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • KypDurron
                      KypDurron @jool last edited by

@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :

• Octopath Traveler , je m'accroche mais parfois j'ai envie de lâcher. Le fait de couper l'histoire d'un perso pour commence celle d'un autre c'est relou et ça hache le rythme !

Told ya bro ! Et encore, t'as pas amorcée la phase de grind intensif une fois tout les persos recrutés 😀🔫

• Egon
                        Egon last edited by

La nana tellement flemmarde qu'au lieu d'avancer dans les trois derniers jeux achetés, elle préfère entamer sa 51ème heure de jeu à Rocket League. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• jool
                          jool @Egon last edited by

@Egon
                          T'es où dans l'histoire ?

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Egon
                            Egon @jool last edited by

@jool Au moment où ça devient plus fun de jouer en ligne parce que les gens ne sont plus ultra nuls ! Hihi.

• Xanarian
                              Xanarian last edited by Xanarian

Moi j'ai Diablo 3 qui quitte très rarement ma console (la Switch) 😍 En plus j'ai 3 de mes potes IRL qui sont dessus et qui sont mega motivés donc on spamm les failles supérieures comme des gorets en quête du sacro saint loot 🤞🛐

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

• jool
                                jool @Xanarian last edited by

@Xanarian
                                Very good!! J'y ai passé des heures et des heures (plus de 150h) mais que seul, donc je me suis lassé 😔

Mes deux rogues pas chers sont très sympas au final!!!

• Mana Spark est assez chaud vu qu'on tire une pauvre flèche à la fois et que le temps entre chaque flèche est assez long, et la précision est délicate ! Mais il propose un challenge et quelques trucs font qu'on relance toujours une partie (accumuler des runes pour débloquer des atouts toujours plus puissants, comme le piège à loup qui sauvent plus d'une fois, cuisiner des plats qui donnent de la vie/puissance/vitesse, affaiblir un ennemi en particulier, ...). Pour 1€99 je le conseille à tout rogueur !!

• Blazing Beaks est déjà plus accessible, vu qu'on tire en continu avec les armes. Lui aussi propose de l'inédit et du repompé sur les meilleurs !
                                  On peut choisir un perso parmi plusieurs oiseaux : perroquet, canard, poule, pingouin, et chacun a son arme, et un atout. Ça ressemble beaucoup à Nuclear Throne du coup, très coloré !
                                  On a aussi un système d'artéfacts négatifs, genre "ne pu trouver de coeurs" ou "'impossible de prendre des clés" , mais ce qui est cool c'est que qu'on on entre dans la salle de repos, on échange tous ces malus contre des bonus aléatoires, bien pratique juste avant un boss !
                                  Très addictif aussi donc!

• Egon
                                  Egon last edited by

C'est moi ou le flic qu'on incarne dans L.A. Noire est un peu une tête à claques ? Ça fait à peine deux heures que je joue avec et j'ai déjà envie de le voir clamser. é_è

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Egon last edited by

@Egon "Bonjour je suis Cole Phelps, je suis taciturne..."

2995739915_1_5_VRiw1ZcZ.jpg

"D'ailleurs vous connaissez peut-être mon cousin qui bosse dans la Garde de Nuit ?"

24_courtesy_of_hbo-h_2019.jpg

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Egon
                                      Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Pire que taciturne, c'est le casse couilles par excellence. Il a pas dû recevoir assez de claques dans sa jeunesse. è_é

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Egon last edited by

@Egon Chuuuuut il a fait la guerre, tu lui dois le respect petite effrontée.

• Egon
                                          Egon last edited by Egon

Mais sérieux, je ne comprends pas la logique de ce jeu. Là, dans l'enquête en cours, il y avait deux suspects : le mari de la nana assassinée et un pedobear. Le jeu voulait à tout prix que j'accuse le pedobear parce que c'est le mal incarné m'voyez même si tout montre que le mec n'avait pas fait le coup contrairement au mari. J'inculpe donc le mari et je me fais engueuler par mon chef parce que...parce que ça faisait pas assez classe comme arrestation. WTF ?! è_é

jool KypDurron Doc Cranium 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • jool
                                            jool @Egon last edited by

@Egon
                                            Jette-moi cette daube et commence Celeste 🙄

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 1 / 24
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter