Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?

• Je me suis mis à battlefront 2 puisqu'offert par epic games. Ça a bien évoluer depuis la sortie et ce que j'en ai lu. J'ai déjà fini 1er d'une game plusieurs fois alors que je viens de commencer. Par contre je pije rien à leur carte de perso et tout... Et le matchmaking est assez pourri

• Super Mario 3D World , quel plaisir de faire ces petits niveaux très bien construits! Je vais le claquer à 100% celui-là !

• Final Fantasy XII The Zodiac Age , gratuit ça se tente, et quel bon remaster niveau graphismes! Ça sera enfin l'occasion de le faire correctement et de profiter des combats à gambits 👌

• To The Top , pu que deux niveaux avant de réatteindre les 100% , sensations au top donc !

• J'ai testé Super Meat Boy Forever qui est plutôt sympa même si totalement différent du premier dans le gameplay. Je me suis mangée beaucoup de scies dans la tronche mais c'était quand même bien marrant (notamment les cinématiques et la musique qui sont toujours coolos 👌). Y a des chances pour que j'investisse dedans.

À côté, j'ai aussi testé Mario 3D World avec @Trichemire et le jeu était plutôt pas mal. J'ai trouvé que les mondes étaient plutôt faciles surtout en coop mais on a eu le temps de faire que les trois premiers donc peut-être que la difficulté augmente dans les mondes suivants. Les niveaux sont très courts aussi. Enfin, ça en est pas au stade de facilité déconcertante et de remplissage qu'est Mario Odyssey.
    Par contre, c'est quoi le délire des costumes de chats ? C'est certes bien pratique surtout quand on a la flemme de sauter sur les plateformes mais ils ont eu un délire furry ou bien chez Nintendo ? é_è

• MIAOU !

Le jeu Mario 3D World est sympa à deux je trouve. Par contre, mon dieu, la perspective... quelle horreur. Du moins on a pu voir le magnifique écran de game over du jeu.

• @Trichemire Grâce à toi et tes multiples suicides dans le vide !

• @Egon C'était pour être sûr qu'il n'y avait pas de passages secrets !

• Voulez-vous bien échanger dans les sujets que je vous fais avec amour svp.

• @Hornet Vos désirs sont des ordres.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai